AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs, souvenirs... [Elrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrina de Muzillac

Mes relations : Mis à part le vampire qui l'a fit devenir elle même une créature de la nuit, elle ne connaît personne, elle préfère rester seule afin de toujours penser à celui qu'elle a aimée et qu'elle aime toujours...
Age du personnage : 151

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [Elrina]   Ven 12 Fév - 1:16

18 Mars 1869

Pour mon anniversaire mes parents m'ont offert un journal, je ne sais pas si j'y écrirais souvent mais cela me permettra de ne pas oublier car il ne faut pas oublier. J'ai eue beaucoup de cadeaux de la famille, des bijoux, des robes, des chapeaux, tout ce que je désirais finalement. On sort à peine de noël et me voilà déjà croulante sous les présents. Oh je suis si heureuse !
Demain ce sera la fête, j'ai invité des amis que mes parents apprécient, j'espère que tout se passera bien, il le faut... Je ne vis pas pour être malheureuse, je ne suis pas née pour ça, enfin je crois. J'ai tout de même peur, j'ai convié Annie à la fête, elle est de famille pauvre, j'espère que mes parents ne seront pas vexés, je risque d'avoir des problèmes sinon... Être ami avec des gens de petite lignée n'est pas bon pour les gens comme moi à ce que disent les gens, pourtant je ne vois pas tant de différences que cela apart l'argent. Est-ce l'argent qui prime sur les valeurs morales ?

30 Novembre 1875

J'ai retrouvé mon journal ce matin, cela faisait des années que je l'avais perdu, le jour même de mon anniversaire, quelle idiote ! J'ai tant de choses à y écrire désormais, bon commençons par le commencement.
J'ai grandis, les hommes me trouvent magnifique, ils veulent tous se marier avec moi alors que moi je ne le désire pas... J'aimerai tellement ne plus me préoccuper de ça, je voudrais seulement pouvoir m'amuser avec mes amis, aller à de grande soirées et chanter, danser, rire, vivre. Mais les hommes sont toujours là avec leurs fleurs, leurs mots doux, leurs compliments, c'est... lassant à vrai dire. Ils disent sans cesse la même chose, toujours. J'espère que ça changera avec le temps.

1er Janvier 1876

Mon dieu, je crois que j'ai trouvé l'homme de ma vie ! Pourtant il ne me regarde pas, jamais... Pourquoi ? J'aimerai tellement qu'il s'approche de moi et me parle. Il est tellement mystérieux, un tel regard, une telle bouche. Il est seulement magnifique... Je voudrais juste qu'il me regarde et comprenne que je l'aime lui et personne d'autre. Mais lui, je crois qu'il me voit que comme une gamine... Il n'a pas tord à vrai dire...

20 Janvier 1876

Je vais essayer de plus écrire car d'après mes parents je ne parle pas aussi bien que je le devrais. Et je ne veux rien oublier de ma jeunesse car dieu seul sait combien de temps je peux encore vivre et se souvenir c'est toujours bien... Mon mystérieux inconnu se prénomme Valérian, je le sais maintenant mais personne ne sait quel âge il a. Il ne parle à presque personne et beaucoup de femmes sont attirées par lui, je crois que j'en suis presque jalouse. J'aimerai qu'il me choisisse moi pourtant je n'y crois pas. Je fairais mieux d'accepter la proposition de ceux qui demandent sans cesse à mon père de nous fiancer et pourtant je ne veux pas m'abandonner à eux. Je veux seulement que Valérian m'appartienne, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm

Souvenirs, souvenirs... [Elrina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1