Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ Rin Tatsuki ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Tatsuki

Rin Tatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:52

Fiche de Présentation pour les Sorciers


Ton profil ?


~ Rin Tatsuki ~ Img-171419qcqcf
NOM + PRENOM : Tatsuki Rin
AGE : 15 ans
DONS : Maitrise du Vent
ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Etudiante. Elle tente désespérément de perçer dans le monde imptoyable de la mode en tant que styliste, pour se prouver à elle même qu'elle est quelqun de "normal".
AVATAR : Zhang Zi Lin

Qui es-tu ?


    Physique (minimum 8 lignes)
    On peux dire qu'elle est un prototype de la petite poupée nippone, à quelques détails près. Tout d'abord elle est plus grande que la plupart des asiatiques, du haut de ses 1m70, qui sont ... pratiques selon ses propres termes pour pratiquer l'art ancestrale que sa famille se transmet de génération en génération : les arts martiaux. Elle les partqiues depuis l'âge de 4 ans. Ses nombreuses scéances d'entrainement quasie forçé ont porté leurs fruits, on peux le dire. La voilà donc avec un corps, musclé et ferme et des rondeurs à se rouler par terre. Mais sa plus grande qualitée est sa souplesse, digne d'une vrai tige d'osier. Celà se voit dans sa façon de marcher, de bouger ... Tel une danseuse elle éxécute sa gestuel dans cadre gracile aisé.
    Comme toute japonaise qui se respect, elle a les cheveux noir, très long, qui lui tombent jusqu'aux anches. D'un noir ébène qui prend différent reflet, or, bleuté ou que sais-je encore selon sa tenue vestimentaire. Sa tenue vestimentaire, parlons-en ! Son style lêgèrement emo lui dict des tenue ... plutôt originales ! Mais sans être vulgaires bien sur. Elle porte, quel que soit l'époque de l'année, une paire de mitaines violettes à carreau noirs. Le violet ... c'est sa couleur prêfèré, comme nous le montre les quelques mèches de cette couleur précise qui viennent troubler l'uniformité noir de sa toison. Pas trop, juste quelque chose de discrêt qui donne un effet "street-girl" à notre jeune fille. Sinon, sa garde roge est composé de aussi bien de petite roge d'été (qu'elle porte quelque soit la saison) que de sweat à capuche ou de longs tee-shirts, ainsi que l'imortelle slim et quelques mini-jupes ... au style un peu emo sa va de soit !
    Mais la chose qui la distingue le plus des autres asiatiques, c'est sans aucun doutes ses yeux. Deux prunelles en amande bleux pétroles, d'un bleu foncé pronfond qu'elle tient pourtant de sa mère, c'est à dire du côte Tatsuki ... Ses magnifiques yeux foncé devient d'un blanc linvide quand elle utilise sa maitrise du Vent à trop haute dose, comme les autres membres de sa famille.
    Ses deux saphir sont placé sur une frimousse qu'on pourrait qualifier d'angélique. Les traits de son minois sont d'une finesse absolument ravissante. Et son sourire ? Mon dieux son sourire !! Une rangé de perle d'ivoire éclatante, entourré de lèvre douce en forme de coeur. Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent ... Pourtant, dès qu'elle nous le montre, tout ce qu'il y a autour disparais et une seul chose compte : la rangé de diamants qui illumine son visage.
    Elle possède un petit tatouage, d'environs 5 cm de diamètre en dessous de la clavicule, du côte droit représentant une lune, pleine, avec un dragon à l'intérieur. Le symbole de sa famille. Ce symbole devient beaucoup plus visible et la picote quand elle utilise ses pouvoirs.

    Caractère (minimum 8 lignes)


Bien que rès intéligente, elle est parfois un peu trop fonçeuse. Non pas qu'elle soit irrêfléchie, mais plutôt qu'elle fait presque sytématiquement ce qui lui semble juste. Même si celà n'est pas toujours la meilleur des solutions, elle prêfère écouter son coeur plutôt que sa conscience. Parfois celà est bénéfique, parfois non. Mais au moins, quand elle agit elle peux toujours dire la tête haute qu'elle ne regrette rien. Elle assume toujours ses actes sans broncher, quel que celà lui apporte.
D'un naturel très créatif, la mode a été pour elle comme une opportunitée de se "fondre dans la masse". Elle assume mal l'immense pouvoir que lui on lègué ses ancêtres. En effet, à chaque génération, les pouvoirs des Tatsuki étaient de plus en plus puissants. Beaucoup de personne donnerait n'importe quoi pour possèder le quart de sa puisssance, mais elle, elle souhaite plus que tout être "normal". S'énerver sans que celà déclenche systématiquement une tornade, ça serait son rêve ! Et oui, à force de renier toute sorte de magie qui émmane naturellement d'elle, tout celà finit par exploser à chaque saute d'humeur. Aussi dangeureux pour elle que son entourage. A chaque saute d'humeur, sa nature surnaturel resurgit et elle a de plus en plus de mal à controler ses actes .... Car pour elle, il serrait impératif que, de temps en temps, elle s'isole dans un endroit totalement couper du reste pour laisser libre court à ses pouvoirs. Mais depuis l'accident que sa mère a subit elle renie toute sa nature surnaturelle ....
Mais dans la vie de tout les jours, c'est une jeune fille fraiche et pétillante, coiqu'un peu isolente et têtu. Et oui, il en faut du courage pour la faire changer d'avis ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour affronter ses répliques acerbes ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et gare à celui qui s'en prendra à ses amis. Elle se bat de tout son coeur, de toute son âme pour protêger c'eux qu'elle aime. Eb clair, un caractère sucré-salé qui donne tout son charme à cette jeune fille aux allures d'ange.

Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 30 lignes)


Comme dit plusieurs fois plus haut, elle descend d'une ancienne ligné de sorcier. Sa famille est vraiment énorme ! Elle a actuellement environs 7 tantes et 3 oncles (les frère et soeur de sa mère, sachant que son grand-père a eu 3 femmes ...). Elle a baucoup de cousins et de cousines bien qu'elle ne les connait pas tous ... et que certains ne sont pas vraiment fréquentable. En effet, même si il y a beaucoup de sorciers bénéfiques dans sa famille, certains sont aussi attiré par le côte "sombre" de la forçe. Ceux là il vaut mieux les éviter ....
Celà peut parraître étrange mais elle est fille unique. Mais celà peut s'expliquer : à l'âge de 25 ans, sa mère Sakura Tatsuki fit la connaisance d'un homme, à la beauté fascinante. Eh oui, comme vous vous en doutez c'était un vampire. Notre jeune japonaise aurrait pourtant dut se méfier .... Elle était suffisament en contact avec le monde magique pour connaître ces Princes des Ténèbres, ces créatures assoifée de sang. Mais "le coeur à ses raisons que la raisons ignore". Même elle ignorait réellement ce qui l'avait charmé -sans compter son physique fabuleux- chez ce mystérieux jeune homme ... Mais les sentiments étaient là, et il était maintenant incocevable pour elle de vivre sans lui. Mais ces sentiments étaient-ils réciproque ?
Ignorant les recomandations de sa famille, elle s'entichait de plus en plus de ce ténébreux jeune homme, de plus en plus ... Elle était prête à tout pour lui. Mais un doute persistait toujours : était-il sincère ? Le contraire l'aurrait fortement étonné, mais partagait-il les même sentiments qu'elle ? Elle en doutait, mais son entourage l'avait tellement mise en garde ...
Son choix était fait, elle aurrait un enfant avec lui qu'il l'aprouve ou non. Il serait de toute façon d'accord. Il devait être d'accord. Sans lui, son monde s'écroulerait, elle perdrait sa raison de vivre. Son plan fonctionna à la perfection. Quelques semaines après qu'elle ait mis son plan en oeuvre, voilà qu'elle commençait à se sentir noséeuse et que les premiers vomissements arrivaient !
Quand elle anonça à son Jules l'heureux évènement qu'elle attendait, elle ne doutait pas une seule seconde qu'il serait fou de joie. Et pourtant ....

[ en cours ]

Et en IRL ?



PSEUDO :
AGE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:


Dernière édition par Rin Tatsuki le Mer 24 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras parmis nous!
Je te souhaite un bon courage pour a fin de ta fiche et je tiens néanmoins à faire remarquer deux choses:
- ton avatar n'est pas à la bonne taille
- ce serait gentil de ne pas faire tes relationships tant que tu n'es pas validée

merci et préviens moi quand tu as finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tatsuki

Rin Tatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:12

Merci de ta bienvenue ^^

• Pour l'avatar je change ça toute suite
• Eh bien c'est que avoir déjà mes relations m'aurrait aidé à faire mon histoire, mais c'est pas grave supprime si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:02

Je ne le suprimerai pas Wink mais c'est juste que vis à vis des autres joueur, il est plus facile d'établir un lien en connaissant un minimum sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tatsuki

Rin Tatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

=D Merci !! Oui je comprend, mais je pourrais donner des expliquations s'ils le veulent. Parceque en gros je tient l'histoire mais il manque encore quelques petits détails ... et j'ais la flème x)
Mais bon j'essairais de l'avoir finis ce week-end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Mes relations :


~ Rin Tatsuki ~ Elena411

Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:39

Bienvenue Wink

Je laisse Ever te valider dès que tu as fini Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.bbactif.com
Rin Tatsuki

Rin Tatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:47

Merci Elena =D
Oui j'essaye de finir ça rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rin Tatsuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rin Tatsuki ~   ~ Rin Tatsuki ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rin Tatsuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Rin Tatsuki ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation °-
Sauter vers: