AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anwar Kinawa • u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwar Kinawa



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:30

Fiche de Présentation pour les Humains


Ton profil ?


      NOM + PRENOM : Anwar (qui en indien signifie consacrer de Dieu) Kinawa.
      AGE : 17 ans
      ACTIVITE PROFESSIONELLE : Lycéen
      AVATAR : Taylor Lautner



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 6 lignes)

    Anwar est un jeune homme gâté par mère nature. On pourrait même le qualifier de grand vainqueur de la loterie génétique. Alors, pour vous décrire Anwar, je pourrai y passer un bon moment. Mais ne fragilisons pas mes pauvres doigts qui ont encore beaucoup à taper. Anwar possède un visage aux traits angulaires. Ce qui signifie qu'il possède des traits plutôt droit et réguliers. Sa peau à des allures très douce. À croire que chaque impureté qui aurait pu s'incruster à son épiderme, n'avait jamais eue le temps de se sédentarisé chez lui. Le jeune homme ne possède pas une forte pilosité, pour cause, il prend souvent soin de se raser proprement aux rasoirs. Anwar possède un nez droit, de taille satisfaisante. Pas une grosse patate qui se voit à trois kilomètres à la ronde, cela va de soit. Le jeune homme possède des yeux très profonds. Deux grands puits creusés, sans fonds discernables. Il est très facile de se perdre dans ces profondeurs... très dur d'en ressortir aussi. C'est l'un de ses premiers atouts de charme. Car monsieur Kinawa est en effet un petit charmeur et son regard ténébreux représente parfois un sacré assaisonnement lorsqu’il énonce des mots doux. Anwar possède un teint plutôt mâte, sans aller jusqu'au basané. Les cheveux d'Anwar sont d'une couleur brune. Il les portent courts, souvent dans tous les sens.

    Outre son magnifique visage, Anwar possède aussi un corps de dieu de la Grèce antique. Son torse est l'un des plus beaux de toute l'histoire des torses. Pas du tout pileux de ce côté-là, il possède des muscles très bien dessiné. Ses épaules sont solides, les tendons de son corps affermi par les heures passées à son activité sportive régulière. Ses pectoraux sont d'autant bien formés que ses biceps. Ses abdominaux semblent taillés comme dans la pierre, même si leurs teint et leurs touchés est bien plus agréable que le marbre. Anwar est une personne plutôt grande. Aussi dépassera t-'il ses camarades d'une tête, voir d'une et demie. Il n'est pas vraiment lourd. Soixante-cinq kilos, tout au plus. Et ce qui est tout au mieux ? C'est que ce n'est que du muscles ! Sa carrure n'est toutefois pas celle d'un tas de muscles prétentieux au contraire. Il s'est tailler une musculature fine, non pas moins efficace, qui lui permet de se faire discret et lui procure une vivacité ainsi qu‘une aisance de déplacement singulière.

    Le jeune homme possède également un tatouage sur l'épaule droite. Un cercle avec des motifs de loup superposés. C'était sa manière à lui de se rappeler les origines de son père, de garder une trace sur lui-même. De plus, c'est son animal préféré, alors l'hésitation a été de très courte durée.

    Anwar ne possède pas un style vestimentaire très extravagant. Pourtant, les habits qu'il porte, bien que banals, peuvent prendre de nouveaux aspects sur sa silhouette merveilleusement bien proportionnée. Généralement, il aime porter des habits simples, plutôt décontractés. De toute manière, Anwar a toujours l'air détendu. Le jeune homme aime porter des jeans. Quant aux hauts, il a la possibilité de varier un peu plus. Il apprécie le port de chemise, jamais vraiment boutonnées jusqu'en haut, les tee shorts à manches courtes et en col en V sont ses meilleurs amis lol. Il aime les tons discrets. En cause des températures plutôt haute en ville, il lui arrive également de se balader torse nu, de toute manière ce n'est pas un grand frileux.

    Caractère (minimum 6 lignes)

    Pour vous décrire le caractère d‘Anwar, comme pour toutes personnes, il faudrait des pages et des pages entières, pour détailler ce qui se passe sous ces boucles brunes. Mais ce serait trop long et peut-être pour certains points, répétitif. Pour commencer, je pourrais vous dire que Anwar est une personne au tempérament déterminé. Cette partie de son caractère, a été tracée lors de son enfance, grâce à la fameuse condition maternelle, concernant sa moto. Cette dernière lui a appris à posséder un objectif et surtout, à s'y tenir. Ne pas baisser les bras au bout de quelques semaines.

    Le jeune homme est également très protecteur envers ses proches. Il n'est pas du genre à étouffer les gens, mais il aime garder un œil sur les personnes qui lui sont chères. Assurément que s'il voyait un type aux mauvaises allures tourner autour d‘une amie, qu'il irait voir directement le type en question. Il est également assez altruiste. À l'écoute des autres. Il prête toujours une oreille attentive lorsque l'on en a besoin essayant d'être le plus disponible que possible. Il a une légère tendance à s'inquiéter parfois pour un rien, rapidement soulagé en réalité. Lorsqu'il découvre une cause qui vaut la peine d'être défendue il s'y dévoue totalement. Une cause, ou bien une personne, c'est du pareil au même. Il a un sens de la loyauté très développé également.

    Anwar n'est pas une personne dotée d'une réserve de patience inépuisable, bien au contraire. C'est un affreux impatient. Attendre l'agace. Anwar est une personne directe, qui ne fait pas de détour pour s'exprimer. Il est très franc et parfois même un peu trop, ce qui déclenche diverses réactions en fonction de ses interlocuteurs. Cette franchise passe parfois pour de l'insolence auprès de certains, mais puisque généralement il ne fait ses quatre vérités aux personnes qu'il n'apprécie pas spécialement, il se fiche comme de l'an quarante qu'elles soient offensées ou non. Le jeune homme est également très rancunier. Il garde toujours à l'esprit les misères qu'ont lui a faites pour renvoyer la pareille à la moindre occasion. La trahison est l'une des rares choses qu'il ne peut supporter. Cela laisse un goût bien trop amer à la bouche pour qu'il le sente sans réagir.

    Il est devenu très doué dans l'art de passer inaperçu. Il se fait facilement plus bête qu'il ne l'est pour passer sous les soupçons. Le jeune homme est très vif d'esprit et est assez pragmatique. Il n'aime pas vraiment perdre le contrôle et avoir deux ou trois coups d'avance est toujours un moyen de garder la balle dans son camp.

    Avec une enfance comme la sienne, on ne pouvait espérer voir un épanouissement flagrant chez Anwar. C’est son père qui l’a appelé ainsi. C’est assez ironique, puisque ce nom indien signifie, consacrer de Dieu. Ironique en effet, car on ne pourrait trouver personne moins croyante que lui. Il s’est fait à l’idée depuis bien longtemps qu’une puissance divine n’était pas de ce monde. Où du moins si elle existait, elle ne méritait pas la place qu’elle s’accordait, en laissant de pareilles misères dévastée le monde.

    Le jeune homme manie le sarcasme comme Shakespeare maniait sa plume. Il est très difficile d’avoir le dernier mot avec lui, et il peut se révéler parfois assez désagréable lorsqu’il est de mauvaise humeur. Anwar ou l’art d’envoyer proprement les gens aller se faire voir. C’est une personne assez impulsive qui démarre parfois au quart de tour. Toutefois, il sait se montrer sympathique et lorsque l’on gagne son amitié, on ne peut que la savourer sans limite.



Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 20 lignes)



Et en IRL ?



PSEUDO : Delta
AGE : Ich bin ton père :red
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'y étais avant .... sous Stefan Salvatore
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
 


Dernière édition par Anwar Kinawa le Dim 7 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anwar Kinawa



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:34

Taylor *.* ... C'est traitre ça xD !

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Contente de te revoir Wink

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Anwar Kinawa



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:37

Faut bien contre-balancé mdrr',

Merci (a) , contente d'être re-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:40

contre-balancé quoi xD ?

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Anwar Kinawa



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:45

Bin maintenant que j'ai pu Paul XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 13:50

Lol tkt Paul est en tête quand même for Elena... mais fait gaffe de pas avoir Abi xD !

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Dim 7 Mar - 17:05

Re bienvenu!
Et je croyais que Abby avait Dan >.<

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anwar Kinawa • u.c   Aujourd'hui à 3:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwar Kinawa • u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation °-
Sauter vers: