AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario n°1 : La bague de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
avatar

Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Scénario n°1 : La bague de Lilith   Dim 29 Nov - 18:58


La Bague de Lilith


    Une très vieille légende remontant d’au moins quatre milles ans faisait état d’une femme du nom de Lilith. Son nom signifierait « être féminin de la nuit »… Elle serait alors présente dans différents textes religieux dont la bible. Elle serait désignée principalement comme un être nocturne. Une thèse non traité dans la bible canonique… On aurait alors des représentations de ce personnage complètement différentes. Elle sera pourtant désignée partout comme les côtés négatifs attribués à la féminité… Beaucoup la verrait comme la servante attitrée de Lucifer, sa préférée… Elle deviendrait alors sa fiancée… On raconterait alors qu’elle aurait autorité sur toutes les femmes serviteurs de Lucifer mais non les hommes. Pour se venger elle le tromperait abondamment. Des prières étaient alors faites il y a très longtemps pour qu’on l’empêche de troubler la vie des hommes et particulièrement des jeunes hommes par vengeance. Des prièrent efficaces le jour mais qui perdraient leurs forces la nuit… Les mères et les jeunes mariées, doivent tout faire pour éviter de laisser leur fils et époux seuls aux abords du crépuscule. Car alors, devenus une proie facile pour cette démone, toujours à l’affût, ils seraient entraînés, directement, vers la débauche pour toujours…

    Elle serait alors représentée comme une femme rousse avec des yeux noirs ou brun foncé. Moralement comme psychiquement, Lilith fonctionne alternativement comme image du démon sexuel et comme femme fatale. Lilith n’était pas qu’une femme, c’était aussi celle qui savait, elle était d’une grande intelligence. En tant que femme supplantée ou abandonnée, au bénéfice d’une autre femme, Lilith représente les haines familiales, la dissension des couples et l’inimitié des enfants. Dévorée elle-même par la jalousie, elle tue les nouveau-nés allant jusqu’à les dévorer, s’enivrant de leur sang. Si la garde des mères est trop vigilante, Lilith déterre leurs cadavres, les vidant de leurs entrailles, ne laissant que quelques fétus de paille… Elle aurait alors le pouvoir de se métamorphoser en serpent et d’influencer comme elle le désir la personne de son choix. Bien au-delà de la vengeance, Lilith peut aussi jouir du mal pour le mal en tant que pratiquante du satanisme…

    On raconte alors qu’à la mort de Lilith, ces dons et son désir de violence et de vengeance serait alors renfermés dans une pierre le grenat par sorcellerie. Cette pierre fut alors montée sur une bague. Dans bien des mains elle passa et des ravages elle provoqua jusqu’à ce que quelqu’un bon sorcier s’en empare pour la sceller dans un coffre protégé par magie. Seule une âme pure pourra l’ouvrir… Jusqu’à maintenant alors personne ne fut capable d’ouvrir ce coffre. Le coffre voyagea alors à travers le monde ne trouvant son maitre jusqu’à être arrivé à Fell’s Church pour tomber entre les mains d’Honoria Fell. Elle refusa d’ouvrir le coffre et l’enterra dans un coin de Fell’s Church désignant ce coffre comme trop dangereux pour tomber dans de mauvaises mains…

    Des écritures seraient alors lisibles dessus :
    Une âme pure seulement l’ouvrira
    Une bague apparaitra
    Déversant souffrance et tracas
    Prend garde toi
    Ou Le monde saignera…

    Voici la bague :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
 
Scénario n°1 : La bague de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague de Cigare
» [RECH] Bague du doigt d'allumeur (joint spi)
» Bague de fiançailles : traditions et coutumes
» bague de diamants faite à partir des cendres d'animaux
» Avatar négociable pour un scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Le Journal Du Forum oO :: ° Contexte °-
Sauter vers: