Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Mes relations :


Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau" Elena411

Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau" Empty
MessageSujet: Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau"   Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau" Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:00

Fiche de Présentation pour les Humains


Ton profil ?


    Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau" Ninadobrev3
      NOM + PRENOM : Gilbert Elena
      AGE : 17 ans
      ACTIVITE PROFESSIONELLE : Lycéenne
      AVATAR : Nina Dobrev



Qui es-tu ?


    Physique

    Elena est une jeune fille de 17 ans pas de taille moyenne et fine. La peau blanche et de longs cheveux châtains lui arrivant au milieu du dos, elle en possède aussi les yeux de la même couleur… Le fait d’être aussi fine comme elle lui permet généralement de se faufiler un peu partout comme elle l souhaite. C’est assez pratique en population dense… Elle n’a aucune marque sur le corps ni aucun tatouage ou piercing n’étant pas du tout son genre… Elle ne passe pas son temps à se demander ce qu’elle va porter même si elle s’en soucie un minimum quand elle. Plutôt du genre pour la beauté naturelle elle aura un maquillage généralement discret. Un sourire d’ange et des yeux brillants elle a toujours été une des plus belles filles de son lycée sans non plus s’en vanter. Elle est consciente de sa beauté mais n’en fait pas non plus tout un plat. La reine du lycée il lui arrive tout de même de jouer de ses atouts pour avoir ce qu’elle veut… Jolie… D’une apparence de petit ange… Cela pourrait résumer son physique.



    Caractère

    Elena parait forte… Elle fait tout pour qu’on le croie mais au fond d’elle parfois elle se sent vulnérable et fragile surtout depuis le décès de ses parents. Elle essaie de faire en sorte que tout va bien mais c’est dur. Elle a l’impression de ne plus être la même. Elle qui est d’ordinaire si sûre d’elle. Oh bien sûr c’est encore en elle mais elle a surtout besoin de remonter une pente si étroite. Sinon elle déteste qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Ce n’est pas le genre à suivre les ordres de quelqu’un. Plus on lui dira de ne pas faire quelque chose et plus elle serait capable de le faire… Mais attention. Ce n’est pas parce qu’elle a perdu ses parents et qu’elle peine moralement qu’elle va se laisser aussi marcher sur les pieds. Elle garde la tête haute devant les autres et personne n’a intérêt à se servir d’elle. Elle est pour la vérité loin d’être du genre à mentir. Quand elle pense quelque chose elle se tait ou le dit mais ne mentira jamais. Elle est sinon très gentille et douce. Elle sera toujours là pour ses amis. Protectrice et attentionnée, elle aime sentir que ses amis vont bien les faisant passer avant elle. Par contre ce n’est pas le genre à dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle préfère toujours sourire et faire croire que ça va mais jamais elle ne le dira si jamais elle souffre. Elle refuse d’inquiéter ses amis. Ça vaut aussi pour ses autres sentiments. Si jamais elle tombe sous le charme d’un garçon généralement elle préfère s’en cacher. Elle est consciente que les rumeurs vont vite au lycée et préfère éviter d’être le centre de sujets de conversations, déjà que ce n’est pas gagné étant la reine du lycée… Elle est alors très intelligente et réfléchis très vite. Quand elle veut quelque chose généralement elle fait tout pour l’avoir. Elle peut alors être vraiment têtue. Quand elle a quelque chose dans la tête, dur de lui enlever… Elle peut aussi être très sentimentale et romantique quand elle le veut.





Quel est ton histoire ?


    Si j’aurais pu décrire mon enfance heureuse je choisis seulement de repenser à mes 15 ans… J’aurais très bien pu rigoler en imaginant Caroline et moi fumant dans ma chambre et brûlant le plancher à nos 10 ans… J’aurais très bien pu me rappeler la fois où je me suis rétamée sur Matt en glissant sur du verglas à nos 13 ans. Qu’es-ce qu’on en avait rit là aussi ! Il y avait tellement de bons moments auquel je pourrais parler. Pourquoi le plus frappant fut alors celui du jour de l’anniversaire de mes 15 ans… Peut-être parce que c’est ce jour-là que tout commença… Ou du moins que je croyais que ça commençait. Au lycée déjà à 15 ans je commençais à faire tourner la tête des garçons sans m’en rendre compte. Déjà à l’époque Matt avait un faible pour moi et me protégeait des abrutis qui osaient m’approcher. Oh je ne lui avais pas demandé son avis quand à 14 ans je suis sortie avec Logan. Et aussi Max… En fait peut-être que je commençais à avoir une certaine influence à 14 ans. Mais ce fut encore plus marquant à 15 ans pour moi… Je me souvenais même parfois en jouer quand je m’en rendais compte… Bref revenons au jour de mon anniversaire. Je me souvenais très bien de Caroline et Bonnie me questionner sur ma relation avec Matt. Amis leur avais-je répondu mais elle ne voulait rien entendre et surtout Caroline ! Mais quoi ? Si je le disais que c’était vrai ! Ou pas… Quand j’allais peut-être finir par craquer et leur avouer après des heures de questionnements que peut-être que… On entendait du bruit dans l’arbre pas loin de ma fenêtre. Matt… et sa bande. Quand je l’avais surpris grimpant avec ses potes pour nous voir ils avaient du prendre peur et étaient tombés. Je me souvenais m’être précipitée vers la fenêtre avec une peur bleu pour les découvrir sain et sauf en bas même s’ils avaient du se faire mal. Enfin le principal ce jour-à c’est que Matt n’avait rien eu. Mais le plus crucial encore c’est que c’est ce jour… quand je l’ai vu tombé… que j’ai senti les battements de mon cœur… cette peur… et cette joie en le voyant sain et sauf… que je me disais que peut-être en effet… Peut-être…

    Depuis ce jour ça a toujours été peut-être au fond de moi. Je n’étais jamais vraiment sur de moi. J’avais d’ailleurs horreur de ça mais j’avais ce peut-être qui flottait autour de moi constamment quand il était près de moi. Un peut-être qui ne dura pas quand mes 16 ans arrivèrent… Je me souviendrais toute ma vie de ce jour… On était dans la cour et comme d’habitude on trainait souvent ensemble. Ce jour là Bonnie était malade et Caroline trainait je ne sais où… Matt et moi nous étions réfugiés tel de vieux amis sous un arbre de la cour pour discuter et passer un bon moment. Enfin c’est ce qui aurait peut-être du arriver. Et pourtant non… J me souvenais très bien quand on y était arrivé. Il avait pris ma main innocemment. J’avais hésité et l’avait retiré. Il ne comprenait pas pourquoi j’avais fait ça. Par timidité je pense… Mais pourtant il ne le prit pas mal. Il sourit et le massa la tête en lançant une blague. Mais moi je ne souriais plus… Il m’avait troublé… Et je ne savais plus du tout comment me comporter avec lui. C’était un geste d’apparence anodine mais pourtant non je n’arrivais pas à l’oublier. J’entendis alors mon prénom et quand je relevais la tête pour le regarder il était tout prêt de moi… Je crois que j’ai du souffler son prénom… C’était étrange. Il était mon meilleur ami… Sa main se posa sur ma joue comme tant de fois il l’avait fait. Mais je n’arrivais pas à me dire que ce ne pouvait être rien. Avais-je raison de me faire de tels films ? Y avait-il quelque chose ? J’ai tenté de dire un truc… Mais un simple « Je » sorti de mes lèvres. Il avait l’air d’hésiter… Et je ne vous raconte même pas l’état de mon cœur en ce moment même. En plein stresse… Il n’y avait pas d’autres mots… Et ses lèvres doucement et finalement se rapprochaient des miennes. Panique à bord. Que faire ? Et ce peut-être qui me sautait maintenant à la figure en alerte rouge. Ses lèvres touchaient alors légèrement les miennes quand d’un seul coup on entendit le prénom de Matt retentir dans la cour le faisant arrêter net même s’il ne s’était pas reculer. Il avait l’air de vouloir continuer faisant mine de ne pas avoir entendu mais un pote le rappela pour la seconde fois jusqu’à finalement nous voir et s’excuser mal à l’aise… J’en profitais pour filer.

    Et non on ne se mit pas ensemble l’instant d’après. Non on ne s’embrassa pas. Rien. Je l’évitais même… Jusqu’à ce qu’un jour il me choppe alors que je pensais à courir loin. Oui je sais ce n’est pas mon genre de fuir mais je devais faire quoi ? C’était mon meilleur ami ! Je savais au fond de moi que j’avais peur de gâcher notre amitié. Peur que ça tourne mal… Enfin jusqu’à ce qu’il m’arrête dans un couloir désert et me demande pourquoi je le fuyais. Je lui avais finalement avoué que j’avais peur que notre relation soit foutue. Mais il me promit de ne jamais me faire souffrir… Que ça n’arrivera jamais. Le bon prince venait protéger sa princesse… Voilà la sensation que j’eu. Et je craquais… Il gagna doucement mes lèvres.

    Un an passa alors à une vitesse éclair alors que je gagnais de plus en plus en assurance au fur et à mesure que j’embellissais en grandissant et en atteignant mes 17 ans. Je n’avais plus peur de rien et n’hésitais pas parfois à me servir de Matt même si ce n’était pas non plus méchant. J’avais de sacrés ambitions même si je lui restais fidèle. Je n’ai jamais été du genre à draguer un mec en étant déjà avec quelqu’un. Je me servais seulement de ma popularité acquise sans non plus dépasser trop les bornes. Enfin je crois…

    Et arriva le drame… Le jour où mes parents perdirent la vie dans cet accident de voiture je crus voir mon monde s’écrouler… On était à la fin de l’année scolaire. Plus que deux mois avant les vacances d’été et je perdais complètement pied oubliant de bosser mes cours… N’étant plus la même… Je me sentais complètement submergée dans le noir… les abimes profonds d’une douleur qui refusait de partir… Une douleur qui engloutie aussi ma relation avec Matt. C’était un peut-être pas finalement… Je passais alors l’été à ne lui donner aucune nouvelle ne voulant parler à plus personne et voulant oublier tout simplement… Mais le jour de la rentrée je sus que tôt ou tard je devrais faire face à la réalité…

    « Cher journal… Aujourd’hui je suis différente. Je souris et ça a l’air sincère. Mon sourire dira « Je vais bien. Merci. Oui je me sens bien mieux. » Je ne serais plus la petite fille triste ayant perdue ses parents. Je vais recommencer à zéro, devenir quelqu’un de nouveau. C’est le seul moyen de traverser ça… »


Et en IRL ?



PSEUDO : Jessy
AGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est moi la fondatrice :p
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.bbactif.com
 
Elena ~ "Je vais recommencer à zéro... Devenir quelqu'un de nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais...
» "Fut un temps où l'enfer de Salem avait un nom : Abigail" [fini]
» "La solitude, rien de mieux, enfin je crois..."
» Les rp d'Elena
» Les pitits liens d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: