Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel VanDucan

Gabriel VanDucan


Age du personnage : 2000 ans .
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:09

Fiche de Présentation pour les Vampires


Ton profil ?


    Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Kf2w
      NOM + PRÉNOM : VanDucan , Gabriel .
      AGE PHYSIQUE : 18 ans .
      AGE REEL : 2000 ans , environ .
      VEGETARIEN OU NON : Non .
      DONS : Il a une ouïe très fine , une vitesse impressionnante ainsi qu'une force dévastatrice . Il peut se métamorphoser en un lynx , vif prédateur . Il supporte de mieux en mieux la lumière du jour , même s'il y reste tout de même sensible .
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Non , aucune .
      AVATAR : Kevin Flamme .



Qui es-tu ?


    Physique

    Gabriel est facilement qualifié de Dieu grecque , vu son corps si magnifiquement élancé et musclé . Comme une pomme , le jeune homme est beau a croquer et il a un air mystérieux qui lui donne un charme attirant . Ses cheveux sont d’un magnifique brun noisettes qui est de la même couleur que ses yeux qui , eux , sont légèrement plus foncés . Ses cheveux sont tout de même longs et ils se peignent facilement , même si il préfère les garder dans tout les sens . Sa peau est blanche et d’une beauté étonnante qui fait qu’il pourrait facilement battre des mannequins . Lorsqu’il sourit , des dents blanches et parfaitement alignées se montrent . Une bouche bien faite , un nez en plein milieu du visage qui n’est ni trop petit et ni trop grand . Il est grand pour un jeune homme de 18 ans , surtout qu’à son époque les gens étaient déjà petits . Sous ses t-shirts minces , on découvre facilement des muscles bien sculptés , sans qu’il soit l’homme le plus musclé qu’on ait vu . Il l’est sans qu’on s’en doute , c’est tout . Il a un style vestimentaire qui lui va très bien . Il ne porte que ce qu’il aime , c’est-à-dire la plupart du temps des nouveaux vêtements à la mode et tout ce qui est chic . Oui , d’un côté , un vampire de son âge doit avoir une certaine élégance . Il lui arrive parfois même de se mettre un jogging et rester ainsi toute la journée ; peu importe , il reste beau pareil . On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il a une certaine grâce mais tout les vampires en ont , non ? Il possède aussi une bague qui fait qu'il peut s'exposer à la lumière du soleil .


    Caractère

    Comme on peut si bien le dire , les apparences sont parfois trompeuses . Malgré la gueule d’ange que notre Gabriel arbore si souvent , il n’est pas si angélique que l’on le croit . C’est un très bon atout pour lui . Il a tout de même bien des qualités . Charmeur , on hésite jamais à se laisser envouter par son regard presque noir , sans même penser qu’il pourrait être méchant . Il est élégant ; la luxure est un petit plaisir qu’il s’offre en tant qu’immortel . Il aime bien paraitre devant les humains . Il dégage une assurance hors du commun qui fait qu’il a une très bonne confiance en soi ; il ne fait confiance à personne . Après deux milles ans d’existence , il a appris beaucoup de langues et de domaines différents , ce qui fait qu’il est bien minutieux . Le jeune homme est aussi stratégique qu’il est beau ; il aime être stratégique et astucieux , il adore tout prévoir à l’avance ce qu’il fait . Si on se lie d’amitié avec lui , ce qui peut facilement arriver , on est sur de se garantir un garde du corps éloigné qui vous protégera toujours en cas de nécessité . Il est aussi courageux , vif d’esprit et créatif ; il s’amuse normalement avec ses proies d’une manière différente pour chacune . Mais tout n’est pas blanc chez lui . Il aime torturer ses proies . Un peu comme un chat avec une souris . Il ne voit pas tout d’un bon côté ; il regarde premièrement les défauts avant les qualités et il juge rapidement les personnes qu’il rencontre . Il est mystérieux ; mais savez-vous que le mystère n’est pas toujours une chose de bonne ? C’est ce qui fait de Gabriel un être très dangereux . Il a des pouvoirs qu’il n’hésite pas à utiliser et , il faut l’avouer , il est bien des péchés capitaux . Orgueilleux , il ne supporte pas qu’on lui lance un défi . Gourmand , il a bien de la difficulté à arrêter ses pulsions parce qu’il adore le gout du sang humain . Luxueux , il aime vivre dans la luxure comme un enfant nageant dans de l’eau . Paresseux , il n’aime pas qu’on le dérange lorsqu'il est chez lui . Il a , parfois , beaucoup de difficulté à se lever de son lit , qui est encore là que pour la luxure puisque les vampires ne dorment pas . Colérique , ses instincts l’emporte très souvent sur sa raison . L’envie est certainement son défaut le plus abusif : lorsqu’il désire quelque chose , par tout les moyens possibles , il va arriver à s’en emparer . Voilà , ce sont tout les sentiments qui font de Gabriel ce qu’il est .




Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 30 lignes)
    Gabriel ne se rappelle plus vraiment de la vie qu’il a mené en tant que simple humain , il y a maintenant de cela environ 2000 ans, durant l'empire Romain . Cela fait si longtemps qu’il en oublie des parties . Il est né à Rome . Le petit Gabriel était le dernier d’une famille de six enfants , le plus vieux ayant 26 ans . Il n’était pas prévu par ses parents mais cela n’empêcha pas ceux-ci de l’aimer comme les cinq autres qu’ils avaient . Il naquit le premier décembre . Ses parents , tous deux riches , n’eurent aucune difficulté à élever le petit garçon . Il grandit au petit soins de toutes les nounous possibles et des servantes . Déjà à quatre ans , Gabriel commençait des études auxquels ses parents l’avaient soumis . Peu importe , il devint un véritable prodige vers ses 10 ans , toujours le nez plongé dans les bouquins qui , à l’époque , se faisaient très rare . Il adorait la littérature et toute sorte de connaissances . Seulement , il était un véritable petit garnement . Il courait déjà beaucoup après les ennuis dans sa villa Romaine , en dehors c’était pire . Entre enfants de riches , tout est question de richesses , évidemment , mais aussi de connaissances . Le jeune homme étant très intelligent manipulait les autres si facilement qu’on se surprenait que cela pouvait venir d’un simple enfant de dix ans . Il était un vrai ange avec les adultes mais la plupart des enfants le redoutaient ; peut-être parce qu’il avait un penchant admiratif pour les méchants et non pour les gentils . Après tout , dans la vie des gentils , il trouvait qu’il n’y avait pas beaucoup d’action . Les héros étaient toujours biens vus alors qu’ils se forçaient à faire le bien . La mort de son père vint le percuter de plein fouet ; il étaient tous deux très proches l’un de l’autre et il y avaient une frappante ressemblance entre le père et son fils . C’est là qu’il devint devint propriétaire de la villa de son père , montant au statut de maitre . La puissance qu’il ressentait était dévastatrice . Il venait d’hériter de la fortune de son père , vu que son seul et unique frère était parti pour là France , là où il s’était marié . Ses trois soeurs , elles aussi mariées , n’avaient aucuns droits sur la Villa et ses richesses . Sa mère , veuve , résida jusqu’à sa mort dans la somptueuse villa de Gabriel , bien après sa transformation en vampire .

    Lors de sa transformation en être de la nuit , le jeune homme avait à peine atteint sa majorité . Dragueur , il invitait souvent des filles riches cheuz lui pour y passer du temps avec elles . Un jour , il ramena chez lui une jeune femme qu’il connaissait depuis quelques temps déjà ; elle occupait absolument toutes ses pensées . Étant visiblement attiré l’un par l’autre , Gabriel passa sans doute la meilleur nuit de sa vie avec une femme . Lorsqu’il se réveilla , ce fut par un cri de douleur . Une douleur au niveau du cou le submergeait alors qu’il laissait son amante , prénommée Jézabel , se nourrissant de son sang . Lorsqu’elle lui révéla sa nature , ce fut lui-même qui demanda qu’elle le change . Il savait qu’il ne pourrait plus jamais vivre sans elle . Alors , elle le fit , le faisant boire beaucoup de sang . Au contraire de ce qu’il pensait , c’était délicieux . Ce fut ainsi qu’il se fit transformer en vampire .

    Seulement , lorsqu’il fut devenu un être de la nuit , il refusa d’avoir le régime végétarien de Jézabel . Il préférait amplement le gout du sang humain . Ce fut ainsi qu’ils passèrent près de vint ans ensemble , à se disputer d’un ci ou d’un ça . La séparation fut brutale et ils ne se revirent plus pendant de long siècle . Gabriel adorait l’immortalité comme une mère adore son enfant ; il était tout les jours beaucoup plus puissant . Il savait qu’il ne pouvait pas rester indéfiniment à la même place alors il vécut en vampire solitaire ; rare était les vampires qui voulaient être son amante . Il était bien trop compliqué pour elles . Les siècles passèrent alors que Gabriel enchainait ses conquêtes . Leur histoires d’amour duraient quelques semaines tout au plus . Il devint rapidement riche , s’appropriant l’argent de ses repas avant de se nourrir d’eux . Ainsi , il amassa une bonne richesse tandis qu’il essayait de se faire le plus discret possible . Tout le monde croyait qu’il s’était fait kidnappé ou quelque chose du genre . L’histoire fut bientôt envahie . La seule fois où le jeune homme rentra à Rome , c’est pour les funérailles de sa mère qu’il assista à ses funérailles de loin , pour ne pas se faire reconnaitre .

    Maintenant , il s’installe à Fell’s Church pour trouver un certain repos . Il désire faire des études sans trop se faire remarquer . Il parle plusieurs langue à la perfection , ayant acquis beaucoup de connaissances . Malgré son air d’ange , il reste après tout un méchant . Les méchantes personnes ne vont pas à l’école ? Bien sur que si , avec un peu de volonté . Il ignore totalement ce qu’il pourrait faire dans une si petite ville , alors . Il sait qu’il y a plusieurs vampires qui rodent dans le coin et il est un peu curieux sur ce sujet là .


Et en IRL ?



PSEUDO : Audrey .
AGE : Seulement 15 petites années .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Quelle question...
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:


Dernière édition par Gabriel VanDucan le Ven 4 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:10

J'ai commencé à lire ta fiche et je dois dire que pour le moment je ne trouve rien a redire, je finirai cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Mes relations :
Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Gif2ian
(c)Emma

ICI

Age du personnage : 609 ans et toutes mes dents....
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Juste dans ton ombre

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:37

Et là le Modo SADIC arrive....

Bon, déjà bienvenu à toi et j'espère que tu va passer de "bon" moment en notre compagnie.

Donc je me chargerais seulement de te faire quelques remarques sur ton histoire...
2000 ans, soit pourquoi pas mais alors il va falloir être un peu plus crédible sur certaines choses. Il y a 2000 ans, il n'y avait pas de FRANCE, ni d'ITALIE.... Encore moins de PARIS et de MANOIR.

> L'on était à l'époque Romaine. Donc Italie= Empire Romain, France = Gaule, Paris = Lutèce et ne deviendra Paris quant 300 ap JC par une abréviation des mots latins « civitas Parisiorum » ou « urbs Parisiorum ».
Il n'y a pas non plus de manoir à cet époque mais plutôt de somptueuses villas Romaine.

Bon allé je suis généreux aujourd'hui (c'est pas tout les jours ainsi...) Voici un petit lien qui pourra t'aider: 1er siècle après JC
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel VanDucan

Gabriel VanDucan


Age du personnage : 2000 ans .
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:21

Voilà , Damon . J'ai fini les quelques corrections que tu m'as imposé en changeant Paris pour Rome et Italie pour Rome . J'ai spécifié aussi qu'il est né durant l'Empire Romain . Même chose pour le manoir , il est devenu Villa Romaine .

J'ai terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

Pour moi c'est bon, et bienvenu au faite, désolé, j'ai peur d'être mal réveillée le matin. Ton histoire concorde, mais si cela ne te dérange pas, je voudrais l'avis de damon avant de te validé, étant donné qu'il t'ai fait les remarques en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel VanDucan

Gabriel VanDucan


Age du personnage : 2000 ans .
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:39

Merci .

Bien sur , c'est comphréensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Mes relations :
Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Gif2ian
(c)Emma

ICI

Age du personnage : 609 ans et toutes mes dents....
Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Juste dans ton ombre

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27

cheers Bon ben alors c'est tout parfait... Wink
Je te souhaite une nouvelle fois la bien venu par nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30

Et bien, je n'ai plus qu'à te souhaité un bon jeu et je te valide en tant que

VAMPIRE SANGUINAIRE

ne tue pas trop de monde et have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel VanDucan

Gabriel VanDucan


Age du personnage : 2000 ans .
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Je suis un gentil vampire sanguinaire ... Smile

Enfin , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Empty
MessageSujet: Re: Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »   Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel VanDucan _ « When God created me , he was drunk »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec M'sieur VanDucan ?
» Gabriel link's
» La fascination est notre conviction | Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: