AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight : una nuova guerra comincia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
avatar

Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Twilight : una nuova guerra comincia   Jeu 10 Déc - 21:20

Twilight : una nuova guerra comincia


©CHOUBIICHOU3 & Mamzelle-nessa

Et si la famille Volturi revenait à la charge?
Finalement, cet être mi-humain mi-vampire pourrait-il faire parti de leur clan?
Par la même occasion, pourraient-ils rallier des membres de la famille Cullen?
Et si jamais ils arrivaient à leurs fins?


    Forks - 2009

    La naissance de Renesmée a changé beaucoup de chose dans la famille Cullen mais aussi dans le monde vampirique, les hybrides existent et vont maintenant faire partie de leur quotidien.
    Encore plus depuis le passage des Volturi chez les Cullen et leur inaction, prit pour une marque d'acceptation de la part des autres vampires, les hybrides peuvent enfin se dévoiler.
    Ces êtres rares vont alors peut à peut sortir de l’ombre, montrant qu’Edward & Bella n’était pas les premiers mais surtout pas les derniers…

    Mais les Volturi ne sont pas rentrés chez eux les mains vides comme tout le monde le pensait, non, ils gardent tous à l'esprit les pouvoirs des Cullen ainsi que la jeune hybride...

    Forks - 2017

    Huit ans plus tard, les Volturi reviennent à Forks, avec un plan d’action, cette fois ci, bien décidés à repartir avec leurs précieux vampires. Ils désiraient plus que tout posséder dans leur clan quelques membres des Cullen, et ils avaient enfin la solution à leur réticence.

    Alice fut la première approchée et la première menacée, si jamais elle ne repartait pas avec eux, ils tueraient Jasper ainsi que le reste de sa famille. D'abord décidée à résister, Alice vit dans une vision qu'ils n'hésiteraient pas à le faire, mais surtout, qu'ils sortiraient vainqueur de cette bataille, et finit donc par accepter.
    Ils lui ordonnèrent alors de convaincre Renesmée, la fille d'Edward et Bella, de venir avec eux, sinon le même sort s'abattrait sur les Cullen. Bien que cela rebutait Alice, pensant qu'elle était en train de trahir son frère et sa meilleure amie, elle raconta sa vision à Nessie, la mort de ses parents, de ses oncles et tantes et la mort de Jacob. L'hybride décida donc de la suivre.
    Mais Alice décida "d'inviter" une dernière personne avec elle: Emmett. Elle espérait qu'avec sa force, il pourrait les protéger de tout danger, car même si les Volturi ne leur voulaient apparemment aucun mal, elle n'avait pas confiance.

    Leur fuite fut discrète, et avec l’aide des Volturi, aucun des membres de la famille Cullen ne fut au courant , imaginez donc leur stupeur et leur tristesse lorsqu’ils lurent la lettre déposée soigneusement par Alice dans le salon, expliquant leur choix et leur envie de faire partie des Volturi. Le doute planant sur leur choix, et ne pouvant supporter l’idée d’être séparer des membres de leur famille, les Cullen décidèrent de se rendre à Volterra, s’expliquer avec eux…

    Volterra - 2017

    Cela fait maintenant deux mois que les trois Cullen sont à Volterra, devant se plier aux moindres des désirs d'Aro. Ainsi, Emmett devient un garde officiel des Volturi, devant protéger Alice et Renesmée de toute personne étrangère aux Volturi.
    Mais le plus insupportable vint pour Alice, qui contre son gré, devra se marier à Demetri tandis que Renesmée fut promise à Alec.

    Mais l’arrivée des Cullen, accompagné de quelques Denali et Quileutes perturbera peut-être les plans d’Aro ? D'abord persuadés qu'Alice, Emmett et Nessie avaient été kidnappé, ils se rendirent rapidement compte que ce n'était pas le cas, puisque ses derniers ne cessaient de répéter qu’ils étaient là par choix. Nessie a interdiction de toucher son ancienne famille pour qu’elle ne leur transmette pas la véritable raison de leur venue ici par une vision. Les trois membres Cullen sont d’ailleurs souvent suivit d’un jeune hybride possédant la capacité d’annulant tout pouvoir des personnes se trouvant autour de lui.
    Mais voilà, Emmett s'est pris au jeu, et bien que sa place au sein des Cullen lui manque, ainsi que sa tendre Rosalie, il ne laissera personne approcher d'Alice et Nessie, même pas sa famille. Pour lui, sa place est désormais en Italie...


Force, persuasion et courage, il va falloir rassembler tout cela pour tenter de récupérer ses proches perdus, saurez vous y arriver?


©Mushu

> Staff du Forum: Renesmée Cullen, Edward Cullen & Alice Cullen ainsi que Bella Cullen, Rosalie Hale & Jane Volturi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
 
Twilight : una nuova guerra comincia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consegnati a Cuneo i riconoscimenti ai deportati della Seconda Guerra Mondiale
» Aux addict de Twilight
» Prima festa dell'aquilone in Nuova Caledonia / Foto
» Twilight New Moon : les premières images du DVD
» Twilight Shower Gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Hors Jeu oO :: ° Partenariats & Pubs ° :: Fiches des Partenaires-
Sauter vers: