AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore • finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stefan Salvatore • finished   Jeu 10 Déc - 22:32

Fiche de Présentation pour les Vampires


Ton profil ?


      NOM + PRENOM :
      AGE PHYSIQUE : 17 ans
      AGE REEL : 607 ans
      VEGETARIEN OU NON : Végétarien
      DONS :Corruption faible, rapidité, force, beauté inhumaine, vision nocturne, bon odorat,
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Lycéen
      AVATAR : Paul Wesley



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 8 lignes)

    L'apparence physique ? Compte t'elle vraiment aux yeux du monde ? Apparemment oui, puisque vous la reclamée ici et, pas ailleurs. Alors pour vous décrire Stefan, je pourrai y passer un bon moment. Mais ne fragilisons pas mes pauvres doigts qui ont encore beaucoup à taper ^^'. Stefan possède un visage aux traits angulaires. Ce qui signifie qu'il possède des traits plutôt droit, et réguliers. Sa peau à des allures très douce - et oui il met du nivea xD-. À croire que chaque impureté qui aurait put s'incruster à son épiderme, n'avait jamais eue le temps de se sédentarisé chez lui. Le jeune homme ne possède pas une forte pilosité, pour cause, il prend souvent soin de se raser proprement aux rasoirs. Stefan possède un nez droit, de taille satisfaisante. Pas une grosse patate qui se voit à trois kilomètres à la ronde, cela va de soit. Le jeune homme possède des yeux très profonds. Deux grands puits creusés, sans fonds discernables. Il est très facile de se perdre dans ces profondeurs... très difficile d'en ressortir aussi. C'est l'un de ses premiers atouts de charme. Ses yeux représentent un sacré assaisonnement à la finesse de ses paroles. Stefan possède un teint d'albâtre peu commun. Et pour cause, c'est un vampire. Les cheveux de Stefan sont d'une couleur cuivrée. Il les portent courts, souvent dans tout les sens. Mais toujours dans un style que l'on ne retrouverait que dans les catalogues de mannequinat.

    Outre son magnifique visage, Stefan possède aussi un corps de Dieu de la Grèce Antique. ^^. Son torse est l'un des plus beaux de toute l'histoire des torses mdr. Pas du tout pileux de ce côté là, il possède des muscles très bien dessiné. Ses épaules sont solide, les tendons de son corps affermi par les heures passées à son activité sportive régulière. Stefan aime beaucoup le sport. Surtout courir et, il ne manque pas d'aller faire quelques joggings autour du lac lorsqu'il en a l'occasion. Ses pectauraux sont d'autant bien formés que ses bisceps. Ses abdominaux semblent taillés à même la pierre, comme le reste de son anatomie. Stefan est une personne plutôt grande. Aussi dépassera t'il ses camarades d'une tête, voir d'une et demie. Il n'est pas vraiment lourd. Soixante cinq kilos, tout au plus. Et ce qui est tout au mieux ? C'est que ce n'est que du muscles ! :hi.

    Quoi ? Encore du physique ? Son apparence sans vêtement ne vous à pas encore repu, il vous faut savoir ses manières de se vêtir ? Vraiment ? Et bien ouvrez les yeux je vous décris ça. Stefan n'a pas vraiment un style vestimentaire bien particulier. Il est passé par toutes les modes xD. Et ont ne peut pas dire que toutes lui sont aller comme des gants. Évidemment que vous ne le verrez jamais avec des clous aux poignets non plus. Juste que ses vêtements sont plutôt ordinaires. Sur sa silhouette, il ne font que prendre de nouveaux aspects. Des aspects plutôt...interressants. Il adopte généralement un style assez décontracté. Naturel. Habituellement, il aime bien laissez sa chemise en dehors de son pantalon. Laissez le noeud de sa cravate un peu desserré. Tout dépend de ses humeurs et, surtout du temps extérieur, bien qu'il ne souffre plus de la morsure du gèle depuis des décennies.

    Stefan porte souvent des chemises. Il s'adapte aux saisons, laissant ouvert, fermées, à demi. Il apprécie également les blousons de cuirs et n'hésite pas à en emporter. Il porte aussi des tee shirts dans les tons plutôt sombres ou terne. Tel le noir, le gris, ou bien le blanc. Rien d'indiscret. Les cols en V ne le dérange pas, au contraire. Il apprécie les marcels sans manches mais possède quelques manches courtes ou longues dans sa garde robe.

    Caractère (minimum 8 lignes)



    Comment pourrai-je vous décrire la façon de penser de Stefan ? C'est vraiment difficile de se mettre à sa place. Après tout, avec tant de siècle d'expériences des relations humaines derrière lui... Pour commencer je pourrais vous affirmer que Stefan est une personne respectueuse. Son éducation d'antan y joue surement pour beaucoup, mais de son époque humaine, il a gardé beaucoup de valeurs. Il tient à se montrer le plus respectueux possible, en toutes circonstances. Même si cela est bien difficile lorsque son frère est dans les parages, qui le pousse à bout. Il peut parfois sombrer dans des colères noires. Damon est la seule personne avec qui il a des difficultés à garder son calme. Surement parce que c'est l'une des dernières personnes, voir même la seule, qui en sache le plus sur lui.

    Stefan à un caractère plutôt mystérieux avec les humains. Il reste distant avec eux généralement, avant son arrivée (ou plutôt son retour) à Fell's Church. Pourquoi ? Très simplement parce qu'il ne désire pas être tenté par le sang humain. Il a eu des difficultés à se mettre au régime végétarien et, craint de succomber à l'appel du sang, représenter par les battements de coeurs des êtres vivants. Stefan est un vampire que l'on pourrait juger de repenti. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'avoir une conscience. Et des souvenirs. Il déteste sa condition de buveur de sang. Pour dire qu'il en aurait donné pour redevenir humain et, ne plus risquer de blesser personne. Car Stefan est une personne très protectrice envers ses proches. Ou du moins le peu de membres de son cercle social. Il peu pratiquement en devenir agressif. Depuis qu'il connaît Elena Gilbert, il ressentira non seulement un besoin certain de la connaître, mais aussi celui de la protéger des menaces qu'incarnent son frère aîné. Elena Gilbert. La réincarnation même de Katherine. Cette femme n'est autre que sa créatrice. Celle qui l'a transformé en vampire. Un gros bouleversement pour Stefan.

    Stefan est une personne attentionnée et, généreuse. Il s'oublie parfois lui-même lorsqu'il s'agit d'Elena. Ce qui n'est pas forcément bon. Il se sent passablement égoïste en restant à ses côtés. Il pourrait la blesser, la tuer d'un simple geste, en un instant. C'est une crainte qu'il doit garder au fond de lui-même et vivre avec elle. D'où le dit égoïsme. Risquer ainsi sa vie sans sa permission est une réprimande de sa conscience qu'il essaie d'ignorer.


Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 30 lignes)

    Stefan est né durant la renaissance Italienne, en l’année 1402, dans la célèbre ville de Florence. Deux années après son frère, Damon. À sa naissance, sa mère décéda. Ce fut une grande perturbation pour la famille Salvatore et, ce décès, influença une grande partie de l’avenir des deux enfants de cette femme. Stefan eut une enfance heureuse. Si l’on mettait à l’écart la jalousie de son frère, et l’absence maternelle. Son père le choyait et, cela n’était pas pour plaire à son aîné, Damon, qui se retrouvait délaisser. Stefan n’avait pas comprit, enfant, pourquoi son frère ne l’aimait pas comme son père. Pourquoi ses regards noirs, haineux et jaloux ? Le gamin ne comprenait pas qu’il prenait de plus en plus de place dans la vie de famille, réduisant, peu à peu celle de son aîné. Alors que Stefan atteignait ses douze ans, son père envoya Damon dans un camp militaire, espérant que la sévérité de l’endroit, le remettrait sur les voies de la discipline et du respect. Stefan ne put le revoir, que durant les étés où il revenait à la demeure familiale.

    À ses dix sept ans, Stefan effectua la plus grande rencontre de sa vie. Celle qui ferait basculer son destin également. Katherine. Elle était magnifique avec ses cheveux bruns, soyeux. Son sourire éblouissant et son regard à en perdre haleine. Le jeune homme succomba rapidement à son charme. Son frère rentrait alors de l’école militaire. Éperdu, Stefan était aux petits soins pour la belle et il ne se doutait pas, que son frère complotait contre lui. Comment aurait-il put croire que Damon puisse lui jouer le pire des tours ? Lui voler son amour ? Ou plutôt, le lui arraché ! Une nuit toutefois, une très belle nuit, la jeune femme et lui s’offrir l’un à l’autre pour la première fois. Et c’est cette même nuit qu’elle le transforma en créature immortelle…

    Quand Katherine mourut se fut comme s’il avait perdu toute consistance. Toute âme. Puis les sentiments étaient revenus, douloureux. La mort de Katherine qui pourtant avait visé à réduire cette distance entre Damon et Stefan, n’avait fait que provoqué l’effet inverse. Stefan à énormément souffert de ce nouveau décès. Il aimait profondément la jeune femme et, se résoudre à vivre dans un monde où elle n’existait pas était terrible. Surtout qu’il se sent en partie responsable de sa mort. Il regrette sincèrement qu’elle n’est pu choisir entre Damon et lui.

    Durant ses premières années vampiriques, Stefan s’est nourrit exclusivement de sang humain. Mais rapidement toutefois, ce régime le rendit écœuré de sa propre personne . C’est avec de grandes difficultés, qu’il découvrit l’alternative qu’était de boire le sang d’animaux. Ce régime n’était toutefois pas parfait. Il découvrit qu’il réduisait ses capacités de vampire, rendant son pouvoir de corruption nettement plus faible. Il conserva toutefois son odorat, sa vision nocturne, sa force et sa rapidité. De toute manière, il n’aurait pas besoin de ce don. Comparé à la vie, il préfèrerait même abandonner le reste de ses capacités, si cela pouvait signifier ne pas tuer d’êtres humains.

    Il se sentit presque trahi, lorsqu’il découvrit que son frère, Damon, était encore vivant. Ou plutôt qu’il continuait à vivre de la même manière que lui. Lui aussi, était devenu immortel. Il avait à ce moment là sentit une profonde rancœur envers Katherine, mais tant qu’il l’aimait, il avait du mal à en tenir rigueur. Il subit les persécutions de son frère durant de nombreuses années, Damon le tenant responsable de la mort de leurs aimée. Puis, un jour, il s’éloigna, quittant l’Amérique pour l’Europe. Durant ce temps-là, Stefan découvrit qu’une jeune femme vivait à Fell’s Church et qu’elle était l’identique incarnation de Katherine. Comment cela pouvait-il être possible ? C’est la curiosité qui le poussa à se rendre là-bas. Un besoin de la connaître naissant en lui…


Et en IRL ?



PSEUDO :/
AGE : T'aimerais avoir mouarf
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Faith ^^
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
 


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 12 Déc - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
avatar

Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • finished   Jeu 10 Déc - 23:08

*.*
bon ok je me calme avant qu'Elena ne me tape dessus

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche
Je pourrais effacer ce message si besoin

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • finished   Sam 12 Déc - 22:16

Merci miss =D

J'ai terminer. J'ai conscience que ce n'est pas excellent, j'espère que ça conviendra tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
avatar

Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • finished   Sam 12 Déc - 23:21

Je kiff ! Je kiff ! Je Kiff ! O.O

Bon je laisse Ever t valider pour savoir si elle a une remarque à faire mais moi rien à redire =D !

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...






Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 12 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ever Connens
Admin
avatar

Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • finished   Sam 12 Déc - 23:31

Pour ma part rien à redire,

je te VALIDE

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • finished   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore • finished
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectly Finished
» stefan Coens malade en Sommalie
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» 1970 : le 5-7
» Dans ton lit ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: