AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Mer 16 Déc - 18:52




    Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ?



    [pv with Ethan Williams]*



    Je marchais droit devant moi. J’avais cette démarche déterminée qu’on me connaissait si bien. Hors de question de reculer. J’étais déterminée à aller jusqu’au bout de mes intentions et rien ne m’arrêterait. Même pas Stefan passant ou m’interpelant. Il fallait que je parle à Matt, que je mette les choses au clair. Je ne voulais pas perdre son amitié. On était en milieu d’après-midi. C’étai l’heure où les clubs se réunissaient souvent. Pour ma part je n’en avais plus. J’avais quitté les pompom girls cette année. Bref Matt lui était encore footballeur et c’est ainsi que je me dirigeais vers le stade. Je savais que les footballeurs comme les pompom girls se donnaient rendez-vous au gymnase pour se retrouver et programmer l’année. Y allais-je pour réintégrer les pompom girls ? Non… C’était fini tout ça. Je voulais changer de voix. Me trémousser pour motiver des footballeurs… Je n’avais pas besoin de ça pour ma popularité. Non je voulais juste voir Matt et c’est tout. J’avais rompu avec lui et j’étais consciente que peut-être je devrais le laisser tranquille digérer ça mais c’était plus fort que moi.

    J’arrivais alors très vite vers les vestiaires. Je savais que ça risquait de créer une émeute si je rentre dans celui des mecs mais je n’avais pas le choix. Il fallait que je le vois. Je posais alors ma main sur la porte. J’étais tout de même hésitante. ça je ne l’avais encore jamais fait. Pourtant Dieu savait que je pouvais être culottée quand je m’y mettais ! Je croisais alors les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de mecs dans ce vestiaire. Et s’ils étaient vraiment beaucoup ? Je finis par toquer et attendre derrière. Ouais bon vaux mieux être prudent ! Une horde de mecs en chaleur… Ce n’était pas trop mon truc. Seulement personne ne répondait. Bon. Au culot comme au bon vieux temps j’ouvrais la porte. Je vis alors le vestiaire vide. J’entendis seulement la douche couler. Serais-ce Matt ? Je ne voulais pas me risquer d’aller trop loin non plus. Après tout je n’étais plus sa petite amie. Et puis bon pour être honnête jamais je ne l’avais vu complètement nu. J’allais alors quitter la pièce quand je vis un mec débarquer devant moi en simple serviette dégoulinant et l’air hésitant en me voyant. Je fronçais des sourcils. Je ne croyais pas le connaître celui-là !

    « Tu… Pourquoi t’es ici toi ? » lui demandais-je cash.

    Bon on ne dira pas qu’il pourrait me retourner la question mais moi au moins j’avais une bonne raison ! De plus étant une ex pompom-girls… On dira que ça peu arriver souvent. Bref je ne voyais pas le sens ironique de ma question. Ce mec ne me disait absolument rien. Il n’est pas footballeur j’en étais sûre. Alors que faisait-il là ? Je me posais la question. Je le vis alors sourire. Il y avait quoi de drôle dans ce que je venais de dire ? Je le regardais en haussant un sourcil. Mes yeux alors sans que je ne les contrôle finisse par arrêter de dévisager son visage mais plutôt son corps. L’enfoiré était sacrément bien foutu… Je m’en mordrais presque les lèvres… Elena reprend toi ! Je le vis alors encore plus sourire en s’approchant de moi. Hé oh t’es en serviette mon gars ! Un peu de distance ! Je reculais… Il alla alors rejoindre ses affaires et d’un sourire en coin me tourna le dos pour faire tomber sa serviette aussi vite que je devins rouge et me tournais. La tête que j’affichais devait être comique sur l’instant. Moi en tout cas je ne trouvais ça pas du tout marrant. J’avais quand même une réputation à tenir x) !

    « Tu pourrais prévenir au moins ! On ne t’a jamais appris qu’on ne se déshabillait pas comme ça devant une fille ?! »

    Bon ben pour Matt c’était raté. Je le croiserais bien en cours. Et puis ce n’est pas plus mal. Vouloir reparler à son ex comme ça pour lui demander de rester ami… Je me mettais à sa place. Ça ne devait pas être facile à entendre. Bon… Il a fini de se changer ? Je me risquerais bien à regardais mais j’avais peur de voir ce que je ne devrais pas voir xD ! Bon encore 10 secondes et je me retourne. Ou alors je quitte la pièce. Mouais pas mal ça… Je quitte la pièce en courant très loin. Non pas qu’il est laid mais bon se retrouver face à un mec nu ce n’était pas non plus mon truc.9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… Je sentis une présence un peu trop proche dans mon dos. Je me retournais à 0 pour sursauter en le voyant si près de moi. Je reculais alors. Ou pas… Mon dos se fracassa contre un casier. Moi avoir reculé brusquement par surprise ? Pas du tout… N’empêche que ce foutu casier n’était vraiment pas à une bonne place stratégique pour m’écarter ! Je relevais alors les yeux vers lui…

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Jeu 17 Déc - 0:52

Début d'après midi et … pas encore cours. Voilà une journée comme je les aimait. Un minimum de soleil et un peu de temps libre pour en profiter. Pour ne pas changer des habitudes j'étais seul et je sortais du bâtiment pour me diriger vers les tables extérieures histoire d'écouter ma musique en plein air. Je passais la porte pour sortir lorsque quelque chose me tomba dessus, c'était liquide … je sentis aussitôt quelque chose de froid me couler dans le cou. Je me passa la main dans le cou. Berk ! D'où venait cette maudite peinture blanche ! Je leva alors la tête pour voir d'où la peinture venait et sans grande surprise je découvris un pot de peinture couché sur l'échafaudage dont le contenu avait vraisemblablement atterrit sur ma tête.

« Désolé mon gars ! Pas fait exprès ! »

Ouais c'est ça -_- Pourquoi est-ce que c'est toujours sur moi que ça tombe ces choses là ?! Qu'est ce que j'ai encore fais pour mériter ça, je me le demande bien. Et qu'est ce que je fais moi maintenant ? Je vais pas me trimbaler comme ça toute la journée tout de même ! Surtout que j'en ai plein les cheveux et dans le cou, c'est pas super agréable. *Il a pas l'air débile comme ça le pauvre !* Oui oh bah l'ouvrier ça va hein ! Il ferait mieux de ne pas tellement ramener sa fraise celui là. Bon et bien je ne vois qu'une solution … Allez faire un tour dans les vestiaires des footballeurs, avec un peu de chance ils n'y seront même pas et je passerais inaperçus, et entre nous, ce ne serait pas plus mal. Je lança donc mon skate par terre et fila en direction des douches, plus vite j'y serais et mieux ce sera.

Aucune pensée, le vestiaire semblait dépourvu d'âme qui vive. Je poussa la porte et me hâta de rejoindre les douches sans me faire prier. Par chance, certains avaient laissés leur serviettes sur le mur de la douche, sans doute pour après l'entraînement. Je suppose qu'il ne m'en voudront pas tellement si j'en emprunte une. L'eau coula sur mon corps nu. Ca faisait du bien, je devais bien l'avouer, mais pas le temps d'en profiter: je devais me dépêcher. Ce que je redoutais arriva, j'entendis la porte des vestiaires s'ouvrir. J'activais alors le mouvement, avant de m'arrêter net. C'était bien trop calme pour une équipe qui rentrait de match d'entraînement. *Serais-ce Matt ? * Euh, je confirme, ça ne devait pas être l'équipe. Je finis de me rincer et mis une serviette autour de ma taille avant de sortir des douches. Je sortis et tomba nez à nez avec … une fille. Qu'est ce qu'elle faisait là ? o.O Mon regard interrogateur se posa sur elle sans que je fasse vraiment attention à ma tenue vestimentaire.

« Tu… Pourquoi t’es ici toi ? »

Bah et elle ? Moi je n'étais pas footballeur, mais au moins j'étais un mec. Elle, n'était ni l'un ni l'autre à ce que je sache. La logique aurait voulu que je lui retourne sa propre question mais je m'en abstenu. Je me contenta de sourire. Elle semblait confuse. Elle ne devait visiblement pas s'attendre à trouver quelqu'un ici, à part peut être ce Matt. Ah les filles, ça rentre dans les vestiaires des gars sans se poser de questions et après ça s'étonne d'en trouver un torse nu, sortant de la douche. Je m'approchais d'elle pour la contourner et aller chercher mes affaires, mais a peine eu-je le temps d'esquisser un mouvement qu'elle recula aussitôt. Du calme princesse, je ne vais rien te faire, je veux juste récupérer mes affaires. Je ne me préoccupa pas plus de son geste et continua mon chemin vers mes affaires. Sans plus de cérémonie ma serviette tomba au sol et j'entrepris de m'habiller.

« Tu pourrais prévenir au moins ! On ne t’a jamais appris qu’on ne se déshabillait pas comme ça devant une fille ?! »

Roh les filles des fois … Elle n'a qu'à se retourner si elle ne veut pas me voir, après tout c'est elle qui n'est pas à sa place à ce que je sache. Je secouais la tête. Je ne lui avait toujours pas adressé un mot et je n'en avais pas vraiment l'intention de le faire dans l'immédiat. J'enfilai mon T-shirt et roula en boule mon sweet pour le mettre dans mon sac. Hors de question de le remettre, il était plein de peinture. Je mis mon sac sur mon épaule droite et entrepris de m'approcher d'elle pour lui dire qu'elle pouvait enfin se retourner, j'avais finis de m'habiller. Elle se retourna d'un cou, recula et … se heurta au casier. Pauvre demoiselle. Je ne pus m'empêcher de secouer la tête.

« Ah les filles … vous trainez dans les vestiaires et vous vous offusquez lorsque vous y trouvez un garçon à la douche. Ce n'est pas très logique tout ça. Et … sache que je pourrais te retourner ta première question si je le souhaitais, tu n'es pas vraiment non plus à ta place ici me semble-t-il... »

Je la sentais tendu. Faudrait apprendre à se déstresser des fois, c'est mieux.

« Déstresse, je vais pas te manger tu sais, j'ai assez mangé ce midi... Je t'assure. »

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Ven 18 Déc - 14:18


    Debout contre le casier, mon corps avait l’air si fragile… Mon regard sur la défense, je n’aimais pas être prise par surprise… Ne rien pouvoir contrôler. Je n’étais pas le genre de personne à aimer l’imprévu. Quand tout était calculé et prémédité je me sentais largement plus à l’aise. Dire alors que je me retrouvais face à cet homme que je ne connaissais même pas au lieu de Matt me troublait complètement. Je ne savais plus trop comment réagir. Je ne bougeais donc pas mise à part mes mains qui se posaient contre le casier. Faites que je trouve Matt rapidement. Faite que je sorte de là très vite. La situation était assez gênante il fallait l’avouer. Je pouvais être très douée pour m’attirer dans des situations inconfortables. Qui sait comment ça pouvait finir tout ça. Plus d’une fois je m’étais risquée à des situations comme ça. Parfois j’en réchappais facilement et d’autres fois je pouvais finir très mal… Enfin pas de panique ce n’était qu’un garçon. Je ne craignais rien. Ce n’est pas comme la fois où j’avais pu menacer un mec… Ouais ce jour là je dois avouer que j’avais eu un peu peur même si je ne l’avais pas montré. Je finis par sourire légèrement. Moi gênée tout de même ? Il empiétait tout de même mon espace vital. Trop proche de moi… Voilà la situation inconfortable. Je finis par relever mon regard vers lui juste avant ce sourire. Mon regard paraissait peut-être si sûr de lui mais au fond je savais que je n’étais qu’une fille. De plus j’étais bien trop fine et légère pour vouloir m’imposer. Alors lui ordonner de sortir… Ok j’en étais capable devant quelqu’un que je connaissais mais le hic c’est que lui je ne le connaissais justement pas. Je ne savais donc pas comment il pouvait réagir. Je ne tenais pas à me prendre une baffe ou peut-être pire. Vu sa carrure il pouvait facilement me porter ou même me briser. Mais j’étais d’un culot tellement fort que ça ne m’empêcher pas de le regarder droit dans les yeux. Il secoua alors la tête…

    ETHAN « Ah les filles … vous trainez dans les vestiaires et vous vous offusquez lorsque vous y trouvez un garçon à la douche. Ce n'est pas très logique tout ça. Et … sache que je pourrais te retourner ta première question si je le souhaitais, tu n'es pas vraiment non plus à ta place ici me semble-t-il... »

    Pas faux. Mais moi j’avais mes raisons ok ! Et puis je faisais bien ce que je voulais. Non mais quel culot de me sourire comme ça en me disant que je n’avais rien à faire ici. Si je voulais venir ici je venais ici et ce n’est pas lui qui me retiendrait. De plus j’avais des raisons plus qu’importante. Je ne voulais pas perdre un ami et il fallait absolument que je lui parle. Quelle idée de sortir avec son meilleur ami pour le plaquer après. Ça m’apprendra tiens !

    ELENA « Peut-être mais je cherchais un ami qui est footballeur. A cette heure-là, j’avais deux chances : le terrain ou les vestiaires. Et puis de toute façon ça ne te regarde pas… »

    ETHAN « Déstresse, je ne vais pas te manger tu sais, j'ai assez mangé ce midi... Je t'assure. »

    ELENA « Hum… Je suis alors rassurée. » dis-je sur le ton de l’ironie. « Tu te pousses ? Ce n’est pas que je n’aime pas être proche de toi comme ça mais je ne te connais pas trop. »

    Il ne bougeait pas. Je détestais ce sourire… Je posais alors ma main sur son torse pour le pousser mais je n’avais pas une très grande force. Je le regardais alors dans les yeux en me disant qu’il arrête de se prendre pour un lion il n’en avait que le pelage… Ni l’audace, ni la vivacité… Je sentis alors une étincelle dans son regard et je me retrouvais bloquée par lui. J’ai parlé trop fort ? Non… Je ne crois pas… Pourtant on aurait dit qu’il réagissait pile à ma réflexion. Je n’étais alors pas rassurée de la suite…

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Ven 18 Déc - 18:05

Elle me sortie l'excuse de l'ami footballeur, tu parles, c'est un peu facile ça. Et puis, pourquoi aurais-je l'impression qu'elle a des remords à être ici si ce n'était que pour chercher un ami footballeur ? Pourtant, elle semblait penser ce qu'elle disait. D'habitude j'arrivais à déceler les mensonges facilement, mais là ça semblait vrai. *Quelle idée de sortir avec son meilleur ami pour le plaquer après. Ça m’apprendra tiens ! * Ah bah oui, elle disait vrai alors. Bah, en même temps il y a tellement de filles qui cherchent à voir les gars sous la douche qu'on se méfie de celle qui semblent avoir des excuses bidons. Ouais enfin, si elle pouvait déstresser quand même, je ne mangeais que très rarement de la demoiselle au déjeuner et de toute façon là j'avais bien mangé.

ELENA « Hum… Je suis alors rassurée. » dis-je sur le ton de l’ironie. « Tu te pousses ? Ce n’est pas que je n’aime pas être proche de toi comme ça mais je ne te connais pas trop. »

ETHAN « Pourquoi est-ce que je me pousserais ? La sortie est de ton côté pas du mien. »

Je ne bougeais pas et gardais mon éternel sourire affiché sur le visage. Je la vit poser sa main sur mon torse. Certes, mais encore ? C'est tout ? Si elle voulait vraiment me faire bouger elle devrait me pousser un peu plus fort. Je sais bien que je ne suis pas aussi baraqué que nos chers footballeurs mais tout de même ! Ce n'est pas une simple petite poussée comme celle ci qui me fera bouger. Elle releva la tête et me regarda dans les yeux. Elle essayait de m'intimider là ? Non parce que, si c'était le cas ça ne marchait pas tellement. *Qu’il arrête de se prendre pour un lion il n’en avait que le pelage… Ni l’audace, ni la vivacité… * O.O C'était bien d'elle que venait cette pensée ? Oui, ça m'en avait tout l'air en tout cas. C'est la première fois qu'on me dit que je me prend pour un lion, enfin, ''qu'on le pense'' serait plus juste. Je n'avais pas d'audace … ça, ça reste à prouver et pas de vivacité alors là, c'était totalement faut et si elle le souhaitait vraiment je me ferais une joie de lui prouver. J'aimais les défis, c'était plus fort que moi, même quand s'en était pas tellement d'ailleurs. La pauvre n'avait pas de chance, en temps normal je l'aurais sans doute simplement ignoré, mais aujourd'hui, je ne sais pas tellement pourquoi, je n'en avais pas envie. Enfin, après tout c'est elle qui cherchait, moi je n'ai rien demandé. Je vis dans ses yeux qu'elle n'était pas très rassurée. Je fais si peur que ça ?! Bon allez Ethan, tu ne vas pas la terroriser quand même, tu vaut mieux que ça. Je ferma les yeux un moment et m'écarta sur le côté.

ETHAN « Tu peux partir si tu veux. »

Comment ça moi m'être décalé de telle façon à ce que je sois devant la porte ? Du tout, du tout … Je ne vois pas où vous avez vu ça. Ah parce que je suis devant la porte ? Pas fais exprès, je vous assure. J'étais adossé à la porte et elle se tenait juste devant moi. Je la regardais en souriant. Rah mais non Ethan tu n'es pas sadique et tu vas laisser partir cette jolie demoiselle … quoi que. Je sentais son impatience, elle voulait que je la laisse passer et moi, ça me faisait sourire d'autant plus.

ETHAN « Bah tu ne veux pas ... »

BOUM ! Pas le temps d'achever ma phrase, « sortir » ne put pas sortir justement. Pourquoi ? Parce que la porte venait de s'ouvrir à la volée et moi j'avais naturellement volé pour arriver dans les bras de … bah la fille qui était là. Sans que je ne calcule vraiment ce qu'il se passait je sentis mes lèvres se coller aux siennes.

FILLE « Oups, désolé. »

*Bon ben, c'était pas le dortoir des pompoms girls. * Je m'écarta de la demoiselle dans les bras de laquelle j'avais atterri et ne pus m'empêcher de sourire. D'une part parce que la pensée de la demoiselle qui venait de sortir était drole il fallait bien l'avouer, c'était sans doute une nouvelle, et de deux parce que … Vous auriez vu la tête de celle qui me regardait dans les yeux il y a pas cinq minutes avec un regard déterminé ! Je rigolais tout seul, ça ne semblait pas la faire rire elle.

ETHAN « Fais pas cette tête, on a l'impression que t'as vu un fantôme … ou que t'as embrassé un thon. Rassure moi, j'en suis pas un, si ? »

Je le sens bien le « si ! » là. Bon allez arrête de me regarder comme ça. C'était pas la mer à boire quand même, pas à ce point là. J'arrêtais de sourire.

ETHAN « Ok, pas drôle. Vas-y part si tu veux, je ne te retiendrais pas. »

Je me retourna et posa la main sur la poignée pour ouvrir la porte...

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Dim 20 Déc - 19:55


Qu’il arrête de se prendre pour un lion il n’en avait que le pelage… La preuve. Il finissait par s’écarter et me laisser passer. Un sourire victorieux vint se loger sur mes lèvres. Le voilà enfin raisonnable. Je vais pouvoir enfin retrouver Matt. Mon regard pas très rassurée devint peu à peu d’une assurance sans faille. Je me retrouvais doucement… Après tout chassez le naturel il revient toujours un jour au galop. J’avais l’impression tout doucement de me retrouver. Certes je ne m’étais pas encore remis de la mort de mes parents si tenté que je m’en remette un jour. Mais je commençais doucement à revivre. A retrouver cette assurance. Redevenir aussi forte et butée que je l’étais dans le passé. Ce mec finit par me dire que je pouvais partir. Ce n’était pas trop tôt… J’avançais alors pour le trouver devant la porte. Euh… Je croyais que je pouvais sortir. Je lui jetais un regard noir. Ce n’était vraiment pas drôle. Je voudrais passer… J’avançais alors de façon à être en face de lui. Je sentais ma patience perdre pied. Il s’adossa à la porte. Valez mieux qu’il se pousse au lieu de me sourire comme un débile. Moi, commencer à m’énerver ? Pas du tout… Cet éclat d’agacement dans mes yeux ? Ah bon ?

ETHAN « Bah tu ne veux pas ... »

J’allais lui conseiller vivement de dégager de là quand il boum se fit retentir. Quelqu’un venait d’ouvrir violemment la porte, poussant ce mec sur moi au passage. Je sentis mon dos se répercuter violemment contre un casier. J’aurais alors bien grimacé de douleur si cet idiot n’avait pas aussi été projeté sur moi pour… m’embrasser –‘ ! Bon ok c’était plus un attouchement de lèvres qu’autre chose mais autant vous dire tout de suite que la situation ne me plaisait mais alors vraiment pas du tout.

FILLE « Oups, désolé. »

Il s’écarta alors de moi sans pouvoir s’empêcher de sourire. Je fais quoi moi là ? Je le baffe entre deux rougissements ? Moi rougir ?? Noooon… Rah c’était plus fort que moi. Dès que je me rapprochais d’un garçon il fallait que je rougisse. Ça en faisait d’ailleurs craquer plus d’un. Moi je faisais comme si de rien n’était fusillant ce mec du regard essayant de me reprendre. La surprise malheureusement se lisait plus sur mon regard qu’autre chose.

ETHAN « Fais pas cette tête, on a l'impression que t'as vu un fantôme … ou que t'as embrassé un thon. Rassure moi, j'en suis pas un, si ? »

Je le dévisageais sans rien dire. Et lui il ne pensait qu’à sa petite personne ? Lui a-t-on jamais appris qu’on n’embrasse pas une fille comme ça. Rah mon côté romantique qui reprenait le dessus. Mais je ne supportais pas d’embrasser un mec comme ça sans raison. Ce n’était pas mon genre… Il finit par arrêter de sourire… Il était peut-être temps.

ETHAN « Ok, pas drôle. Vas-y part si tu veux, je ne te retiendrais pas. »

Il se retourna alors pour poser la main sur la poignée. Je savais qu’il l’ouvrirait surement et partirait. C’était d’ailleurs peut-être la chose la mieux à faire. Oublier ce mec et chercher Matt en faisant comme s’il n’y avait pas eu ce « baiser volé ». Seulement comme à mon habitude j’avais parfois des réactions un peu trop imprévisible même pour moi-même. Je me maudissais alors dès l’instant où je venais d’avancer attrapant sa main en lui disant :

ELENA « Attend… »

A cet instant je savais déjà que j’allais le regretter. Je venais de l’arrêter dans sa course. Aussitôt fait aussitôt je relâchais sa main reculant. Après tout on ne savait pas ce qu’il pouvait lui prendre ou si jamais une autre fille débarque comme ça sans prévenir. Je me posais cette fois-ci pas tellement en face de lui de peur qu’il se fasse encore projeter droit devant. Au moins cette fois il s’éclatera la face contre un casier xD ! Hum bref…

ELENA « Non. »

Quoi non ? En fait je n’étais pas sûre de vouloir avouer la suite… D’ailleurs je finis par la garder pour moi ne la pensant que simplement. Non… Non il n’était pas un thon bien au contraire. Seulement débarquer comme ça en serviette… S’approcher de moi de cette façon… Je savais que ça aurait plu à plus d’une fille mais j’étais loin d’être une simple fille qui ne pensait qu’à enchainer les conquêtes. Non moi je voulais déjà réussir à me relever après la mort de mes parents. C’était déjà beaucoup… J’avais la sensation que depuis l’accident je m’étais complètement perdue en route. Comme si j’étais une autre. On pouvait souvent dire que j’étais jolie et gentille. Je ne le montrais pas mais parfois… je souffrais en silence. Je finis par passer ma main dans mes cheveux en soupirant.

ELENA « Je devrais y aller. »

Je marchais alors jusqu’à rejoindre la porte où il était. Mon regard croisa le sien. Je n’aurais pas du l’arrêter dans sa course. Il y a des fois où il faudrait que j’apprenne à réfléchir avant d’agir. C’est alors à mon tour de poser ma main sur la poignet sans quitter son regard…

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Lun 21 Déc - 0:30

ELENA « Attend… »

Elle venait d'attraper ma main pour m'arrêter. Je me retournais alors pour la voir reculer. Elle ne se mit pas en face de moi au cas ou, comme ça si une autre fille débarque je m'éclaterais contre un casier, d'après ses propres termes. Hmm intéressant, ça fait toujours plaisir.

ELENA « Non. »

Là par contre j'avais pas tout comprit. *Non tu n'es pas un thon bien au contraire. * Je me retenus de rigoler. Parfois, c'est pratique de lire dans les pensées tout de même. Un petit sourire étira mes lèvres. Bah, j'ai dis que je me retenais de rigoler, pas de sourire Wink Elle se passa la main dans les cheveux en soupirant.

ELENA « Je devrais y aller. »

C'était maintenant elle qui était à ma place de tout à l'heure. La main sur la poignée, s'apprêtant à ouvrir la porte, cependant elle ne me quitta pas des yeux. J'avais l'impression qu'elle attendait que je lui dise qu'elle pouvait ouvrir la porte. Qu'est ce qu'elle voulait que je lui dise ? Je n'allais pas la retenir on ne se connaissait même pas. C'est vrai ça … Je l'avais embrassé et je ne connaissais même pas son prénom... Je n'eus pas le temps d'y penser plus que ça que des voix se firent entendre. Des gars, joyeux qui plus est. Les footballeurs sans aucun doute. Et merde, moi qui voulait sortir incognito avant qu'ils arrivent ! Ça va être loupé. A moins que je trouve une autre sortie. Ah mais maintenant que j'y pense, il y avait une autre porte à côté de celle des douches. Je lança un coup d'œil à la demoiselle, dont je ne connaissais toujours pas le prénom et prit sa main pour l'entraîner vers l'autre porte que j'eus a peine le temps de fermer lorsque les footballeurs pénétrèrent dans le vestiaire. Soufflant une fois sûr qu'ils ne m'avaient pas repéré, je remarquais alors que j'avais une main sur la bouche de la demoiselle et que celle ci était plaquée contre le mur. Lorsque je m'en rendis compte je me décida à retirer ma main.

ETHAN « Désolé, mais je n'avais pas tellement envie d'être vu dans ce vestiaire. Maintenant, libre à toi de faire le tour et d'attendre ton Matt de l'autre côté quand il sortira. Ciao. »

Sans plus de cérémonie je m'écartais et commençais à partir. Jetant un regard en arrière, je remarqua qu'elle commençait à partir aussi. J'avais une brusque envie de me retourner et de lui dire « stop ». Mais ça ne rimait à rien. Finalement elle avait peut être raison: je n'avais que le pelage du lion. Bon, qu'est ce que je fais ? Je la rattrape ? A quoi ça me servirait ? Crier « stop » pour dire ensuite « non en fait rien » il n'y a rien de tel pour passer pour un débile. En même temps … j'avais envie de connaître son prénom. Ça ne m'avancerais pas à grand chose, mais j'en avais envie. Je me retourna alors pour voir son dos qui s'éloignait dans une direction opposée à la mienne.

ETHAN « Hey ! Je m'appelle Ethan … Ethan Williams. Et à qui ais-je eu l'honneur ? »

J'étais là. Planté sur le chemin à attendre ma réponse. Je ne savais même pas si elle prendrait la peine de me répondre, mais au moins, je m'étais présenté. C'était la moindre des choses après l'avoir embrassé et plaqué contre le mur comme je l'avais fais … même si ça n'avait rien d'intentionnel.

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Lun 21 Déc - 15:02


    Je posais ma main sur la poignée de la porte. Mon regard ne quittait pas le sien. Je ne le connaissais pas mais je sentais qu’on risquerait d’être amené à se revoir. Bon allez j’y go. Ou pas… C’est quoi ce regard ? J’entendais les voix à l’extérieur. Oh non non n’y pense pas moi je sors par là quand même ! Ou pas… Je me sentis attirée vers le sens inverse. Il venait de prendre ma main pour m’entrainer vers l’autre sortie. Il la ferma si rapidement que je n’eus pas le temps de réagir. Sa main sur ma bouche, mon corps coincée entre le sien et le mur, je n’avais aucune possibilité de bouger. Le cœur battant je n’avais d’autres choix que d’attendre qu’il me libère. Il finit alors par enlever doucement sa main. Mon regard ne quittait pas le sien. Il avait voulu faire quoi ? M’éviter l’humiliation de m’être retrouvée dans les vestiaires des mecs ? Ce n’était pas la première fois… Bon certes maintenant que je n’étais plus pom-pom girl ça aurait pu porter à confusion. Mais même… J’avais assez de tempérament pour m’en sortir seule. En tout cas je ne comprenais pas tout à fait la raison qui la poussé à m’emmener avec lui. Peut-être qu’il allait me le dire…

    ETHAN « Désolé, mais je n'avais pas tellement envie d'être vu dans ce vestiaire. Maintenant, libre à toi de faire le tour et d'attendre ton Matt de l'autre côté quand il sortira. Ciao. »

    Matt ? Comment savait-il que je voulais voir Matt ? Je n’avais pas le sentiment d’en avoir parlé. Enfin je ne croyais pas… Il s’écarta alors laissant passer une légère brise entre nous. Je finis alors par me décoller du mur et commencer à partir. Je ne savais plus très bien si je voulais le voir maintenant. Le voir me dire qu’il veut qu’on retourne ensemble n’était pas trop mon truc… Je savais d’avance ce qu’il risquait de me sortir. Je n’en avais pas forcément le cœur même si je savais qu’il fallait que je mette les choses au clair. Je partis tout de même en direction de l’entrée des vestiaires. C’était le mieux. Heureusement que j’étais un minimum courageuse !

    ETHAN « Hey ! Je m'appelle Ethan … Ethan Williams. Et à qui ais-je eu l'honneur ? »

    Je me retournais le toisant. Ethan ? Je n’oublierais pas ce nom… J’hésitais alors à lui dire le mien… J’avançais finalement vers lui. J’allais alors ouvrir la bouche pour finalement lui donner quand j’entendis mon prénom raisonner juste derrière moi. Je me retournais. Je vis alors Matt en face de nous. Mon cœur se serra aussitôt. Je ne savais plus quoi dire. Il vint alors à notre rencontre pour me demander si on pouvait se parler. Je le sentais venir. Toute seule avec lui alors qu’on s’était déjà expliqué avant ? ça sentait le fait qu’il voulait retenter sa chance. Premier réflexe ? Je pris alors la main d’Ethan qui était juste derrière moi. En reculant je tombais alors le dos contre son torse. Matt regarda nos mains… Qu’es-ce que j’étais en train de faire ? Lui faire croire que je sortais finalement avec quelqu’un d’autre ? Ce n’était pas honnête ? Oui mais c’était la meilleure façon de lui faire comprendre qu’il n’y avait plus aucune chance. Je sais ce n’était vraiment pas bien mais bon j’assumerais après.

    ELENA « Désolée Matt… Je suis… avec Ethan. »

    Rah je m’en mordais les doigts intérieurement espérant qu’Ethan marche dans le jeu… Je regardais alors Matt d’un air navré. Il finit par me dire qu’il comprenait. Il partait avec une mine trop déconfite à mon goût en rajoutant dans mes remords… Je passais alors les mains d’Ethan autour de ma taille pour que ça ait l’air des plus réels. Je m’en voulais vraiment trop de faire ça mais je n’avais pas le choix. Matt en nous voyant fini par baisser la tête et disparaître de mon champs de vision. Je me retournais alors vers Ethan.

    ELENA « Elena… Elena Gilbert. Et le gars que tu viens de voir était mon ex. Il a dû mal à digérer la séparation. Je suis désolée pour avoir... fait ça… et… »

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Lun 21 Déc - 17:14

La demoiselle s'avançait vers moi, je sentais qu'elle allait me dire son prénom lorsqu'un autre le fit à sa place. Elena … tel était donc son prénom. C'est joli, ça me plait bien. Un garçon se tenait en face de nous, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait du fameux Matt et la réaction d'Elena confirma ma pensée. Elle me prit ma main et recula jusqu'à ce que je puisse sentir son dos contre mon torse. Je me retenais de sourire. J'avais bien compris ce qu'elle cherchait à faire, pas besoin de savoir lire dans les pensées pour ça, le tout était de savoir si je marchais dans sa combine ou pas... Je vis l'autre garçon, Matt, regarder nos mains. Le pauvre. Bah tant pis, j'ai décidé de prendre parti pour Elena. J'entendais d'ailleurs celle ci qui se demandait si c'était très honnête de faire ça. Bien sûr que non ! Mais moi ça me faisait bien rire. J'avais du mal à me retenir de craquer.

ELENA « Désolée Matt… Je suis… avec Ethan. »

Heureusement pour elle que je venais de lui dire mon nom, elle aurait été beaucoup moins crédible sinon. J'imaginais bien la situation « Je suis avec … euh c'est quoi ton nom déjà ? ». Je souris intérieurement. Bon, faudrait que j'arrête de me faire des films moi un de ces quatre. Je sentais qu'elle espérait du fond du cœur que je marche dans son jeux. Je l'aurais bien rassurer en pensant « oui », mais elle ne savait pas lire dans les pensées alors ce ne serait d'aucune utilité. Je décida alors de déposer un baiser dans son cou, ben quoi ça faisait un peu plus réaliste et puis, ça me faisait plaisir en plus, autant ne pas s'en priver. Le pauvre Matt semblait abattu. Il battit en retraite et partit, toujours cette mine déconfite sur son visage. Je n'avais pas l'intention de le blesser plus que ça, mais Elena décida de faire passer mes mains autour de sa taille. Je ne vais pas lui refuser ça, et, c'est pour la bonne cause. Non ? Je sentais qu'elle s'en voulait et moi, ça me faisait rire, même si je le cachais. Je posais alors ma tête sur son épaule jusqu'à ce que Matt sorte finalement de notre champs de vision. Elena pu enfin se tourner vers moi et pour ma part, je pus enfin afficher mon sourire sans risquer d'être démasqué par Matt.

ELENA « Elena… Elena Gilbert. Et le gars que tu viens de voir était mon ex. Il a dû mal à digérer la séparation. Je suis désolée pour avoir... fait ça… et… »

Je ne la laissa pas finir sa phrase. Mon doigt se posa doucement sur ses lèvres alors que je plantai mon regard dans le sien le plus sérieusement possible … avant de sourire légèrement.

ETHAN « T'en fais pas, ce fut un plaisir … de t'aider, bien sûr. » dis-je en lui adressant un sourire.

Je m'écarta d'elle en souriant. J'étais censé être son petit copain, et je ne la connaissais même pas. C'était une sensation étrange, mais ça ne m'avais pas dérangé plus que ça de la prendre dans mes bras, tout comme lui déposer un baiser dans le cou. Là au moins, ce n'était pas comme dans le vestiaire, elle ne pouvait pas m'en vouloir puisque c'était elle qui avait lancé le jeux. Remarque … dans les vestiaires ce n'était pas pas faute non plus enfin bref.
J'étais désormais devant elle, mais je ne la tenais plus.

ETHAN « Enchanté d'avoir fait ta connaissance, Elena Gilbert. Dit … puisque je suis censé être ton copain, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi ? J'aurais l'air plus crédible si jamais je suis amené à recroiser ton ex, Matt. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sentais quelque peu hésitante.

ETHAN « Ca te dit de discuter en marchant ? … Sauf si tu as autre chose de prévu bien entendu, comme allez retrouver Matt ... »

Je souris. Oh oui, je savais Ô combien ce sourire pouvait être agaçant à force, mais ce n'était pas ma faute, c'était plus fort que moi.

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Lun 21 Déc - 17:45


    Pas le temps de finir ma phrase qu’il posa son doigt sur mes lèvres… Son regard croisa le mien. Je vis son air sérieux qui lui donnait un côté craquant avant finalement qu’il ne craque et sourit légèrement. Il ne peut jamais s’empêcher de sourire celui-là ! Je m’attendais alors au pire. Je sentais que j’allais le regretter de l’avoir fait passé pour mon petit ami même pas cinq minutes. Mais bon j’assumerais quoi qu’il arrive. Il affirma alors que c’était un plaisir. De faire quoi ? M’aider ou m’embrasser dans le cou ? J’hésitais sur la véritable signification de ses paroles même s’il affirmait que c’était surtout pour m’avoir aidé. Il s’écarta alors de moi. Que dire que faire ? Lui faire comprendre que c’était juste l’histoire de cinq minutes et pas plus ? Malheureusement lui avait l‘air de croire que j’allais continuer ou plutôt qu’il allait continuer à jouer les petits amis. Euh… Oui mais non. Ok il est mignon… Ok il pourrait être mon type mais…

    ETHAN « Enchanté d'avoir fait ta connaissance, Elena Gilbert. Dit … puisque je suis censé être ton copain, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi ? J'aurais l'air plus crédible si jamais je suis amené à recroiser ton ex, Matt. »

    Je le regardais vraiment hésitante. On ferait mieux d’en finir là non ? Oui mais dans ce cas Matt risquerait de retenter. Ou pas… Peut-être qu’il me laisserait tranquille. Et puis je ne pouvais pas prétendre sortir avec un mec que je connais à peine aussi canon soit-il. Ok j’en étais capable mais quand même !

    ETHAN « Ca te dit de discuter en marchant ? … Sauf si tu as autre chose de prévu bien entendu, comme allez retrouver Matt ... »

    --‘ ! Très drôle ! Je lui tirais la langue. Bien fait tiens ! Il avait l’air outré. Mouais c’est ça… Fait ton air de choqué moi j’y crois pas du tout. Je finis alors par prendre un chemin à ses côtés. Il y a des fois où je me disais que je devrais peut-être arrêter d’agir sans réfléchir et fuir loin. Sauf que c’était plus fort que moi. Ce qui était interdit vous êtes sûr que je le fais. Se servir d’Ethan n’était pas convenable… Mais c’était excitant comme idée je devais bien le reconnaître. Rah la la on est reine de promo où on ne l’est pas. Je finis alors par consentir à parler.

    ELENA « Je déteste les roses blanches… Quoi ?! Tu as dit que tu voulais en savoir plus sur moi. Il faut bien que je te dise ce que je n’aime pas. Par contre cour toujours pour savoir mes fleurs préférées. »

    Peu de personne le savait. En fait je crois bien qu’il n’y avait que Bonnie que j’avais fait jurer de ne jamais le dire à un garçon. Et jusque là aucun ne m’avait offert ma fleur préférée. J’étais curieuse de voir quel serait le premier. Les roses rouges ? Raté… Je les trouvais jolie mais pas autant que celles que j’adore.

    ELENA « Et toi ? D’où viens-tu ? Je connais pas mal d’élèves et je n’arrive pas à te resituer… Nouveau ? »

    Je marchais à ses côtés jusqu’à arriver dans la cour. Mes pas nous conduisirent sous un arbre où je me rendais souvent. J’aimais bien cet endroit. Je posais alors mon dos contre l’arbre, mes mains dans les poches de ma veste. Je le regardais curieuse de savoir à qui je pouvais bien avoir à faire…

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Mer 23 Déc - 13:17

Elle me tira la langue et moi je lui sortis mon petit air outré. Hey comment ça mon petit air outré … non non, j'étais profondément outré ! Et j'exagère même pas. Elle n'avait pas l'air d'y croire du tout. Bah, tant pis. J'attendais sa première confidence tout en marchant à ses côtés.

ELENA « Je déteste les roses blanches… »

Je la regardais étonné. Ses fleurs préférées ? Ca ne m'apprenais pas grand chose ça.

ELENA « Quoi ?! Tu as dit que tu voulais en savoir plus sur moi. Il faut bien que je te dise ce que je n’aime pas. Par contre cour toujours pour savoir mes fleurs préférées. »

ETHAN « Hmm … ok. »

ELENA « Et toi ? D’où viens-tu ? Je connais pas mal d’élèves et je n’arrive pas à te resituer… Nouveau ? »

Qui j'étais ? Question complexe. Nouveau ? Je ne crois pas qu'on puisse me qualifier ainsi. Je suis juste un solitaire qui est passé inaperçus pendant de longues années et qui le sera encore aux yeux de certains pendant beaucoup d'autres. On avait marché jusqu'à la cour et on venait d'arriver sous un arbre. Je m'assis au pied de celui ci. Je leva ma tête vers son visage.

ETHAN « Assis toi si tu veux. Pour répondre à ta question … non je ne suis pas nouveau. Je suis arrivé à Fell's Church il y a treize ans, j'avais quatre ans. Ca ne m'étonne pas que tu ne me connaisse pas, j'aime bien passer inaperçu. La solitude est mon ami. » dis-je en souriant « Avant d'être ici j'habitais en caroline du nord, à Jacksonville. J'ai pas vraiment de souvenir de là bas, mais je crois avoir le souvenir que c'était chouette. … Pourquoi je te dis ça moi … »

Je me relevais adroitement et m'adossa à l'arbre. Je n'aimais pas tellement déballer ma vie, mais je ne sais pas pourquoi je l'avais fait avec elle. Peut être parce qu'elle avait l'air sympa. Mwais sans doute. Bon, c'est quoi cet élan de gnangnan-attitude là ?! Ethan mon vieux, ressaisit toi.

ETHAN « Désolé de t'avoir saoulé avec mes histoires. Ma vie n'est pas très intéressante … je devrais peut être y aller. »

J'avançais sans plus de cérémonie, m'éloignant d'Elena lorsqu'une envie subite de revenir en arrière m'envahis. Je reculais de quelques pas pour revenir à sa hauteur.

ETHAN « J'ai remplis ma part de marché, je t'ai dis d'où je venais, mais pas toi. Alors, tu as toujours vécu ici n'est-ce pas ? »

J'attendais sa réponse en souriant. Au fond, je le savais qu'elle a toujours vécu ici, mais ça, faut pas le dire.

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Ven 8 Jan - 20:31


D’où venait-il ? Qui était-il exactement ? Es-ce que je m’en préoccupais vraiment ? Non… C’était plus histoire de parler un peu. En fait en ce moment même je n’avais pas en tête de draguer Ethan. Pourquoi ? Il était mignon… Gentil… drôle… Il avait l’air d’être à première vu tout à fait mon type et il l’était peut-être. Mais voir Matt si mal me donnait mal au ventre. Je m’en voulais quelque part de lui avoir menti même si maintenant c’était un peu tard pour avoir des regrets. Génial ! Matt allait surement raconter que je sortais avec un autre. Je sentais déjà toute la clic me demander qui c’est…. Remarque je ne suis pas sûre que Matt se vante de sa découverte. A quelque part j’avais peut-être une chance que ça s’ébruite pas. Pourquoi ? Parce que si jamais ça venait à arriver je devrais alors simuler une rupture avec Ethan pour retrouver ma liberté. Et si je voulais finalement être avec lui ? Non… Je n’en avais vraiment pas la tête à ça aussi charmant soit-il. Et si je changeais d’avis ? Je n’y étais pas encore… Nous voilà alors arrivé dans la cour. Je me posais près d’un arbre dont j’avais l’habitude de me réfugier. Il s’assit. Je le regardais. Il me parla. Et je restais silencieuse…

ETHAN « Assis toi si tu veux. »

Ce que j’aurais bien fait mais debout ce n’était pas mal non plus et je finis par me blottir simplement debout contre le tronc. Je le laissais parler, restant toujours muette. Non pas que je ne voulais pas parler, mais je préférais l’écouter. Je n’aimais pas parler de moi. Autant qu’il en profite pour me raconter tous ces soucis. Ecouter, je savais merveilleusement bien le faire…

ETHAN « Pour répondre à ta question … non je ne suis pas nouveau. Je suis arrivé à Fell's Church il y a treize ans, j'avais quatre ans. Ca ne m'étonne pas que tu ne me connaisse pas, j'aime bien passer inaperçu. La solitude est mon ami. »

Même si j’ai toujours été entourée, j’avouais ressentir parfois aussi ce besoin de solitude. C’est dingue comment vous pouvez être entourer… crier… et pourtant personne jamais ne vous entend. Le problème avec le statut de reine de lycée c’est que parfois tout n’est qu’apparence. Je n’avais que Bonnie au fond quand j’y repensais…

ETHAN « Avant d'être ici j'habitais en caroline du nord, à Jacksonville. J'ai pas vraiment de souvenir de là bas, mais je crois avoir le souvenir que c'était chouette. … Pourquoi je te dis ça moi … »

Et voilà qu’il se relevait. A quelque part j’avais bien fait de rester debout tranquillement contre ce tronc. Il s’adossa à son tour et je tournais le visage vers lui… c’est vrai qu’il était mignon.

ETHAN « Désolé de t'avoir saoulé avec mes histoires. Ma vie n'est pas très intéressante … je devrais peut être y aller. »

Il quitta alors cet arbre. S’éloignant de moi je ne disais rien de précis. Je le regardais. Il avançait. Je baissais le regard. Il reculait. Je relevais alors mes yeux. Il s’était tourné vers moi… Et débilement et sans savoir j’eus un léger sourire.

ETHAN « J'ai remplis ma part de marché, je t'ai dis d'où je venais, mais pas toi. Alors, tu as toujours vécu ici n'est-ce pas ? »

ELENA « Oui… depuis ma naissance. »

A son sourire je replaçais une mèche de cheveux sans vraiment réfléchir. Je quittais alors mon arbre pour m’avancer vers lui… Je m’en voulais un peu de me servir de lui quelque part.

ELENA « Désolée… Pour tout à l’heure. Je ne voulais pas me servir de toi mais c’était une situation d’urgence. J’espère que tu ne croyais pas que je voulais sortir en fait avec toi. Même si tu es drôle et mignon je… Enfin on ne se connaît pas et puis tu sais ça vaut mieux comme ça. Tu es gentil hein mais …. »

Je partais dans un discours sans fin pour me justifier, m’enfonçant de plus en plus… Je continuais dans ce sens sans trouver tous mes mots baissant de plus en plus mon regard. Aille aille aille la situation devient gênante d’un seul coup. Plus je continuais à parler et plus je rougissais. Elena arrête-toi ça vaudrait mieux ! Et pourtant je continuais…

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   Ven 15 Jan - 0:09

Encore une fois je marquais un point. J'échappais à beaucoup de personnes, mais ce n'est pas leur cas. Il y a beaucoup de visages différents à Fells Church, mais celui ci ce n'est pas la première fois que je le vois, pourtant je n'avais jamais parlé à Elena avant aujourd'hui. C'est comme ça, je suis ainsi: j'observe dans l'ombre sans jamais entrer dans la lumière. La discrétion est mère de sûreté, je peux vous l'assurer et je réussis bien mon rôle, la preuve, personne ne me remarque, du moins, en dehors de mes amis.
Elle replaça une mèche de cheveux et s'avança vers moi. Elle regrettait ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Je le savais, je l'avais lu dans ses pensées. Ce qui était fait, était fait. Je ne connaissais pas ce Matt, par conséquent ça ne me faisait rien de plus que cela. Cependant, je trouvais ça mignon qu'elle s'en veuille. Je souriais intérieurement.

ELENA « Désolée… Pour tout à l’heure. Je ne voulais pas me servir de toi mais c’était une situation d’urgence. J’espère que tu ne croyais pas que je voulais sortir en fait avec toi. Même si tu es drôle et mignon je… Enfin on ne se connaît pas et puis tu sais ça vaut mieux comme ça. Tu es gentil hein mais …. »

Plus elle essayait de se justifier et plus elle s'enfonçait. Et moi ? Ben ça me faisait rien quelle question ! Mais pas question de le montrer. Je l'écoutais déblatérer sans sourciller, je l'observais, impassible. Pauvre Elena … Si seulement elle savait que ça ne me faisais strictement rien. Elle a eu besoin de moi, elle m'a utilisé, elle s'est excusé point à la ligne et on recommence. On va pas en faire toute une histoire. J'hésitais à l'arrêter dans son discours ou à continuer de la laisser parler et s'enfoncer par la même occasion. C'était amusant. Ethan, tu n'es pas un monstre voyons, tu ne vas pas la laisser éternellement s'enterrer comme ça, elle va finir rouge de honte si elle continue … humm et pourquoi pas ? Moi sadique ? Du tout. On m'a toujours apprit à elle élégant, galant et tout le tralala avec les filles, or couper une fille en plein milieu de son discours ce n'était pas très cool. Et elle ? Bah elle continuait sur sa lancée. Ses yeux portèrent une attention soudaine à ses pieds, mais elle ne s'arrêtait pas pour autant.

ETHAN « Stop. »

Je n'avais pas bougé d'un strict millimètre, j'avais juste ouvert ma bouche pour dire « stop » et la refermer de suite après. Court, simple, direct. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Lui mettre un doigt sur la bouche et lui susurrer un doux « tu peux t'arrêter là » à l'oreille ? Je ne nie pas que c'est tentant, mais non. D'une part parce que je ne la connais pas assez pour cela et puis, je n'avais pas envie de me prendre une baffe dès le premier jour non plus.
Le vent soufflait légèrement, mes cheveux avaient séchés, je n'avais plus aucun témoignage de mon petit incident de tout à l'heure, il était peut être désormais temps de retourner en cours et d'abréger le supplice de Miss Elena.

ETHAN « Tu t'es servi de moi parce que tu en avais besoin, tu t'es excusée, il n'y a rien de grave là dedans. Tu ne m'a quand même pas demandé de sauter du troisième étage... » dis-je en rigolant à moitié. « C'est oublié. »

Comme je l'avais prédis, il était temps de retourner en cours et la sonnerie venait de nous le rappeler. Il était temps pour moi de quitter la jolie demoiselle et de retourner à mes cahiers et mes stylos, non pas que j'en ai tellement envie, mais je n'ai pas le choix.

ETHAN « Ah, voilà le signal de rapatriement du troupeau. Quand faut y aller, faut y aller. »

On marchait ensemble en direction du bâtiment où j'avais encore trois heures de cours intenses. Arrivés dans le hall, on s'arrêta et je me tournai vers elle.

ETHAN « Et bien, c'est ici que nos chemins se séparent. Si tu n'es pas morte de culpabilité d'ici là, je te propose de déjeuner avec moi un midi dans la semaine si ton emploie du temps t'en laisse le temps. Et, à tout hasard, on pourra discuter tout simplement sans que tu aies à culpabiliser sur le fait que tu m'aies utilisé dans la journée. » dis-je en souriant à nouveau.

Ben quoi, je suis pas un monstre, je vais pas la manger non plus. Elle à peut être bon goût, et je n'en doute pas, mais ce n'est pas dans mes habitudes.

« Monsieur Williams, sachez que je vous ai vu et si vous n'êtes pas en cours dans cinq minutes je n'hésiterai pas à vous mettre absent et je n'économiserais pas plus de papier si je ne le fais pas. »

ETHAN « Bon et bien, tu viens de faire connaissance avec mon prof d'éco, et moi je vais faire connaissance avec ma salle de cours avant de faire celle de la chaise du bureau du principal. A plus tard, on est amené à se recroiser de toute façon. »

Je m'éloigna à vive allure histoire d'éviter de donner raison à mon gentil prof d'éco. En temps normal je lui aurais bien dit « ça vous ferais gâcher du papier et en tant que professeur d'économie c'est pas logique. » mais il m'avait devancé et je n'avais d'autre choix que d'y aller en pressant le pas.

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec un inconnu dans un vestiaire... Dois-je avoir peur ? [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des soirées seule avec les gnomes ,
» Prendre le train seule avec bebe et poussette.
» 3 sièges avec boucliers dans une kangoo ou autre voiture?
» ENV avec enfants dans lieux publics (parc, aire de jeux, ...
» poussette loola avec nacelle seule???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo La ville Fell's Church oO :: ° Le Lycée ° :: Stade, Gymnase & Vestiaires-
Sauter vers: