AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milie Sanders [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie Sanders



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Milie Sanders [Terminée]   Mer 23 Déc - 17:07

Fiche de Présentation pour les Sorciers


Ton profil ?


      NOM + PRENOM : Sanders Milie
      AGE : 15 ans
      DONS : Prémonition
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Aucune
      AVATAR : Abbey Lee Kershaw



Qui es-tu ?


    Physique: Cette jeune adolescente possède un physique qui va de paire avec son caractère. Milie est plutôt petite, elle peine à atteindre le mètre soixante. Cette petitesse ne la gêne pas vraiment au contraire, cela lui permet de passer plus facilement inaperçue. La demoiselle peut se fondre dans la masse de manière plus aisée. C'est aussi un petit gabarit, ses membres sont tout en finesse, Milie paraît si fragile qu'elle donne l'impression qu'elle va se briser au moindre choc telle une brindille. Pourtant la petite sorcière est loin d'être laide! Sa peau est pâle comme celle d'une poupée de porcelaine, celle-ci, blanche et laiteuse, donne l'impression que le soleil n'a pas d'emprise sur cette teinte presque diaphane. Pourtant Milie n'est pas un vampire. Les traits de son visage son finement dessinés, son visage est éclairé par deux prunelles bleues océan. Ces derniers semble toujours couvert par le voile de la mélancolie et de l'incertitude.

    Les cheveux de Milie sont très longs fins et de couleur roux clair. Ces derniers tombent en cascade le long de ses fines épaules pour arrêter leur course au niveau du bas du dos. Toujours bien coiffés, la jeune fille ce fait un point d'honneur à les entretenir. Sa mère avait les mêmes qu'elle alors la petite sorcière en prend grand soin. Ai niveau vestimentaire, Milie s'habille de façon très sobre et simple, elle n'est pas assez sûre d'elle pour porter les derniers vêtements à la mode. Pourtant bien que naturellement ravissante, porter des jupes ne lui ferait pas de mal! Sa taille de guêpe et ses jambes fines lui permettraient de porter ce genre de vêtements mais non...la petite demoiselle opte toujours pour les jeans taille-basse, ou autres...toujours dans l'optique de ce faire oublier des autres.


    Caractère Milie...petite Milie...jeune adolescente de 15 ans seulement et pourtant qui possède un lourd passé. La jeune fille est quelqu'un qui est très peu sûre d'elle et craintive, jamais elle ne voudra vous regarder dans les yeux pour vous parler. C'est toujours une épreuve presque impossible pour Milie que de soutenir le regard de quelqu'un. Elle évite au maximum le contact avec les autres, essayant presque d'être transparente. Pourquoi? A cause de ses visions...ce qu'elle redoute le plus c'est de voir le passé des personnes, mais aussi l'avenir...elle a peur de voir les malheurs des autres et de devoir vivre avec.

    Très discrète, la belle enfant ne parle pratiquement pas, ne cherche jamais à entrer en contact avec les autres...c'est beaucoup trop dur, une véritable blessure pour l'âme sensible de cette sorcière. C'est seule qu'elle grandit avec ce don, elle ne le contrôle pas et cela l'effraie au plus haut point. Le courage n'est pas quelque chose qui caractérise la petite sorcière, non, cette dernière a plutôt tendance à fuir...fuir encore et toujours pour ne pas être confronté aux choses douloureuses. Tout ce qu'elle voulait c'est vivre en paix...mais c'est impossible.
    Pourtant c'est une personne extrêmement gentille, à dire vrai, Milie ne sais pas dire non...c'est quelqu'un de très calme et de très douce et jamais ô grand jamais, l'adolescente ne voudra faire de mal à qui que se soit...Hommes ou Animaux.

    C'est une jeune fille faible qu'il faut protéger, même si elle prétend le contraire afin d'être tranquille, mais même s'il est vrai qu'elle peut se débrouiller seule et qu'elle est extrêmement autonome, ce petit ange trop vite plongé dans la vie d'adulte à besoin d'être protégé de toutes ces mauvaises âmes qui pourraient s'en prendre à elle ou alors abuser de son innocence et de sa gentillesse. Heureusement que son frère est là pour elle...



Quel est ton histoire ?


    Il y a quinze ans de cela, une nouvelle vie vue le jour dans cette petite ville. Une petite fille au regard si bleu que l'on pouvait comparer ces deux petites prunelles à la couleur de l'océan...un regard clair, très clair...trop clair peut-être. Un regard ouvert sur le monde mais aussi au delà de celui-ci...un regard si clair qu'il pouvait voir le passé ainsi que le futur.
    Milie Sanders...une enfant trop fragile pour ce monde cruel, naquit dans une famille très pieuse, celle-ci est la dernière née et possède un frère de quatre ans son aîné. Son frère dès son plus jeune âge protégeait déjà ce nouveau né si vulnérable et leurs parents ne pouvaient qu'être admiratifs. C'est dans un environnement sain et chaleureux que grandit Milie. L'enfant avait toujours été quelqu'un de très éveillée pour son âge, elle riait beaucoup bien que très calme, pour la plus grande joie de ses parents.

    Le futur semblait radieux pour cette famille heureuse, cependant trop de bonheur est souvent le prélude de grosses catastrophes. Et malheureusement la famille Sanders n'échappa pas à cette règle universelle. En effet, alors que Milie avait cinq ans, les parents de cette dernière décédèrent dans des circonstances très étranges, obscures. Jamais on ne su ce qui était arrivé aux parents Sanders mais ils n'étaient plus là maintenant et laissaient deux orphelins derrière eux.

    Bien sûr la petite Milie était trop jeune pour se souvenir de cette tragédie cependant elle gardera en elle une espèce de vide que l'on ne pouvait pas combler. Elle et son grand frère ont été confiés à leurs grands parents qui les élevèrent avec amour. Bien sûr, la ville contribua elle aussi à soutenir financièrement cette famille désœuvré. L'enfant grandit, son frère la protégeait toujours de tout et de rien, veillant à ce qu'elle soit toujours heureuse et en sécurité. Des garçons l'ennuyaient dans la coure de récréation? C'est sans peur que son frère se bagarrait avec eux, même s'il était sûr de ce faire battre. Mais personne n'avait le droit de faire pleurer sa petite soeur.

    Milie essayait de grandir dans les meilleurs conditions qui soit mais un autre évènement se passa dans la vie de la sorcière. En effet, la jeune fille âgée alors de neuf ans, eut une vision étrange de son grand père alors qu'elle lui donnait la main pour aller faire les courses...Elle voyait son grand père se tenir le coeur, avoir de la mousse aux lèvres puis tomber sur le sol, les yeux grands ouverts.
    Revenant à la raison, son petit visage était couverts de larmes, l'enfant tremblait comme une feuille, comme si elle venait de voir un fantôme. Son grand père lui jeta un regard inquiet puis la prit dans ses bras pour la rassurer. Lui demandant ce qui lui arrivait, Milie lui raconta alors ce qu'elle avait vue.

    Son grand père se mit à rire, lui disant que ce n'était qu'un petit rêve et qu'il ne lui arriverait rien. Préférant raccompagner la petite fille chez eux, monsieur Sanders la confia à son grand frère puis repartit en vadrouille, lui promettant de lui acheter les bonbons qu'elle préférait pour lui redonner le sourire. L'enfant recouvra le sourire puis attendit que "papy" rentre...sauf que les heures passaient et son papy ne rentrait toujours pas. Sa grand mère s'inquiétait un peu mais s'était dit qu'il était resté un peu plus longtemps à cause du monde? Plus tard le téléphone sonna, c'était l'hôpital qui appelait, informant du décès de l'époux de madame Sanders. Une crise cardiaque...comme dans la vision de Milie.

    A partir de là, l'enfant de renferma sur elle-même, à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, la petite voyait une partie de la vie passé ou futur de la personne qu'elle croisait...un morceau de vie heureux ou non...très souvent des malheurs. Milie en parlait à sa grand mère mais cette dernière rongée par la tristesse, ne voulait pas en entendre parler. Il n'y a que son grand frère qui la croit...cependant Milie sait bien que cela lui fait peur même s'il essai de le cacher. Elle ne lui en veut pas, qui ne serait pas effrayée de côtoyer une véritable sorcière? Le temps passa et Milie entra au collège, elle n'était pas une élève très douée pour les études, pourtant toujours attentive en classe sauf quand ses visions la parasitaient. Plus tard la jeune fille apprit qu'elle était en fait une sorcière...que ses visions étaient un don mais l'adolescente le vivait très mal, comme une malédiction. Maintenant elle essai de ne plus être en contacte avec qui que se soit, pour ne pas avoir à porter sur ses frêles épaules le destin tragique des habitants de la ville. Il y a quelques mois, Milie rencontra Steven, un jeune homme étrange qui lui fait très peur d'ailleurs! Elle ne sait pas ce qu'il lui veut et ne sait pas non plus vraiment qui il est....elle ignore aussi l'attachement que lui porte ce loup garou pourtant si sauvage et solitaire. Son frère ne voit pas d'un bon oeil que ce type soit en contact avec sa cadette.

    Pour finir, Milie vit avec son frère dans un petit appartement en ville, il ne voulait surtout pas être séparé d'elle car étant encore jeune, les services sociaux auraient put l'embarquer avec eux et la mettre en famille d'accueil.


Et en IRL ?



PSEUDO : Mina
AGE :///
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Au hasard
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Milie Sanders [Terminée]   Jeu 24 Déc - 14:24

Bienvenue Miss!
Triste histoire mais sur une veille de noel, elle m'a beaucoup touchée
je te VALIDE
bon jeu!

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milie Sanders [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Jasmine Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: