AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliya O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliya O'Connor



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Aliya O'Connor   Lun 28 Déc - 18:37

Fiche de Présentation pour les Sorciers


Ton profil ?


      NOM + PRENOM : Aliya O’Connor
      AGE : 17 ans
      DONS : Maîtrise du Feu
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Etudiante
      AVATAR : Emmy Rossum


Qui es-tu ?


    Physique

    Du haut de son mètre 70 et avec ses 60 kilos, Aliya est une jeune fille des plus normale. Elle a de long cheveux châtains foncés qui lui arrivent juste en dessous des omoplates. Ils sont en général ondulés et ce naturellement. Mais il lui arrive de soit les attacher ou bien si elle les laisse pendre, de les lisser. Au fait cela dépend de son humeur et de ce qu’elle doit faire. Ses yeux sont assortis à ses cheveux vu qu’ils sont de couleur noisette et son regard est doux sauf si on vient à la mettre en colère, il a tendance à se durcir et à devenir noir !!!!!son visage est de forma légèrement ovale et elle a des traits fins.
    Côté vestimentaire, Aliya est plutôt du genre classique, pantalon de couleur foncé, noir, gris,… et des sweets, pull, chemisiers de couleurs variantes. Cela dépend de son humeur. Mais elle essaye de rester à la mode, c’est plus facile de passer inaperçu dans la foule, surtout quand on est quelqu’un comme elle.
    Aliya est aussi quelqu’un de sportif, elle essaye de d’aller faire du jogging tous les jours. C’est d’ailleurs le seul sport qu’elle a l’occasion de faire car entre les cours et les travaux qu’elle doit rentre, elle n’a pas toujours le temps de faire autre chose.

    Caractère

    Aliya est quelqu’un de patient, calme et douce. Elle sait être à l’écoute des autres et que quand cela est possible, elle essaye de les aider. Il paraît que cela est héréditaire. Enfin c’est ce que sa mère raconte souvent. Pour elle c’est quelque chose de naturelle et qui n’a rien à voir avec l’hérédité.
    Notre jeune fille est peut-être quelqu’un de patient et à calme à condition que ne la cherche pas et qu’on ne la mette pas en colère. Car là c’est autre chose !!! Surtout qu’étant une sorcière et qui plus est maîtrisant le feu. C’est à vos risques et péril…
    Mais Aliya n’est pas pour autant quelqu’un sûr d’elle. En tout cas c’était comme cela il y a peu. Ayant du mal à maîtriser ses pouvoirs, Aliya avait perdu confiance en elle. Etant déjà quelqu’un de timide cela n’avait pas arranger les choses. C’est seulement dernièrement qu’elle avait retrouver confiance en elle, même si c’était pas encore totalement. Même si c’est quelqu’un qui aime avoir de la compagnie, Aliya aime également se retrouver seule. Cela lui permet de se retrouver avec elle – même, faire le point sur certaine chose…
    Mais derrière cette personne calme et douce, il y a une personne curieuse qui par moment peut avoir un sale caractère et par moment être boudeur surtout quand il sait qu’elle a raison sur un point et que la personne en face d’elle ne veut pas le reconnaître. Et oui tout le monde n’est pas parfait. Heureusement, elle retombe vite et redevient la jeune fille calme. Elle est également gourmande surtout lorsqu’il s’agit de friandises…
    Encore une seule chose à dire, éviter de la mettre vraiment en colère car cela risque de ne pas bien se passer surtout si elle perd ses moyens.


Quel est ton histoire ?


    C’était il y a une vingtaine d’années, un 21 juin, en Virginie et plus précisément à Richmond, qu’une petite fille prénommé Aliya vit le jour. Elle était la troisième d’une famille de quatre enfants et l’aînée des filles. En effet, elle avait comme frères aînés, les jumeaux Tom et Alex, âgés de 22 ans et pour sœur cadette, Lysa âgée elle de 18 ans. Mais pour raconter son histoire, il faut vous raconter l’histoire de sa famille.

    Son père, Julian O’Connor, est né tout comme ses enfants, à Richmond, était l’aîné de deux enfants, a suivit ses études d’informatique. Et c’est durant ses études, qu’il rencontra Alysson Carter, qui deviendra cinq ans plus tard son épouse. Il eu une enfance des plus normal, entouré par sa famille. Lui et sa jeune sœur, Amanda, ont eu une éducation normal,ni trop strict ni trop cool. C’était peut-être pour cela qu’il était souvent à l’écoute avec ses enfants. Lorsqu’il avait entamé ses études d’informatique, Julian n’avait que ses cours en tête et n’avait pas vu qu’une jeune fille s’intéressait à lui. C’était lors d’une pause à la cafétéria, qu’ils firent connaissance et qu’ils ne se quittèrent plus, même quand Alysson lui avoua son secret, Julian préféra rester auprès d’elle que de la fuir. Il l’aimait plus que tout !

    C’est l’histoire de sa mère qui est important. Alysson Carter est née dans la petite ville de Fell’s Church. Elle quitta sa ville natal que pour suivre ses études de Journalisme. Alysson avait toujours adoré cela et était une mordue de sport. Au lycée, elle pratiquait le volley ball et espérait pouvoir continuer une fois à l’Université. Mais pour cela, elle dû se rendre à Richmond. Les premiers jours furent difficile car elle se retrouvait dans une ville qui lui était totalement inconnue et elle était seule dans ses grande ville. La raison de son départ n’était pas la seule et unique raison. En effet, Alysson n’était pas comme les autres jeunes filles de son âges. Elle avait quelque chose de particulier en elle, Alysson maîtrisait un des quatre éléments , elle maîtrisait l’eau. En fait Alysson était une sorcière tout comme l’avait été les femmes de la famille avant elle. Elle avait hérité ce don, si on pouvait parler d’un don, de sa mère qui tenait cela de sa mère et ainsi de suite pour remonter à l’arrière arrière grand mère qui elle, maîtrisait les quatre éléments. Mais ayant eu quatre fille, elle dû séparer ses pouvoirs en quatre et chacune des filles hérita de la maîtrise d’un élément. Pour la famille d’Alysson s’était l’eau et cela devait être la même chose pour ses descendants. Mais une chose se passa la veille de ses dix-huit ans, nous étions alors en plein mois de décembre. Son père qui essaya d’allumer un bon feu dans la cheminée, n’y parvenant pas, les allumettes étant mouillées, s’énerva et les envoya balader. Alysson pour aider son père les ramassa et essaya à son tour d’en allumer une et sans savoir comment, elle réussi à y parvenir, mais ce n’était pas tout. L’allumette se consomma rapidement et la flamme resta allumée dans la main de la jeune femme. Prit de panique elle ne su trop quoi faire et si sa maman n’était pas intervenue à temps, elle aurait sûrement mis le feu à la maison familial. C’était à cause de se nouveau pouvoir que ses parents préfèrent l’envoyé étudier autre part qu’à Fell’s Church. Pourquoi, Alysson l’ignorait. Ils lui avaient dit que cette école était très bien pour le métier qu’elle voulait faire. Mais en réalité, ils avaient eu peur quand ils découvrirent le deuxième pouvoir que leur fille avait hérité.

    Lorsque Alysson et Julian eurent leurs premiers enfants, ils furent soulagé du fait qu’il s’agissait de garçons, non pas qu’ils ne voulaient pas filles, mais Alysson ne voulait revivre ce qu’elle avait vécu était jeune. Car même si cela paraissait chouette d’avoir des pouvoirs, cela ne l’était pas tout le temps, surtout à son époque à elle. De nos jours c’était un peu plus facile.
    Lorsqu’elle accoucha d’une petite fille, Alysson fut d’abord prit de panique, mais quand elle vit la petite frimousse d’Aliya sa peur s’évapora aussi vite. Elle ne su pas pourquoi mais elle sentit que tout se passerait bien. Ce qui fut le cas au début.

    En effet, durant toute son enfance, Aliya ne montra aucun signe qu’elle était capable de maîtriser un élément. Ce n’était pas pour autant que sa mère lui avait caché ses origines. Elle savait tout sur les sorcières et la magie. Elle lui avait appris à faire de simple et inoffensives potions. Aliya était d’ailleurs très passionnée et très adroite dans ce qu’elle faisait. Donc tout se passait bien jusqu’un jour d’été. Elle s’amusait avec ses frères et sœur a jouer dans le jardin. Cela remontait à environ six bonnes années. Elle allait avait tout juste 12 ans. Comme à leur habitude, les jumeaux embêtaient les jeunes. soeurs. Ils jouaient au ballon dans le jardin, lorsque ce dernier allait briser la fenêtre de l’abri de jardin. Alex remit directement cela sur le dos d’Aliya qui en général ne disait rien mais là, elle ne fut pas d’accord. Elle avait bon dire qu’elle n’y était pour rien et que le coupable c’était lui. La discussion dura comme cela pendant dix bonnes minutes lorsqu’Aliya se mit en colère. En tant normal quelqu’un en colère aurait eu tendance de frapper la personne qui était en face d’elle mais ce ne fut pas le cas de la jeune fille, elle mit plutôt le feu à ce qui l’entourait. La colère dans laquelle elle était avec déclencher son pouvoir. Heureusement pour eux, l’incendie fut rapidement maîtriser par sa mère qui avait vu une partie de la scène par la fenêtre de la cuisine. Après que tout fut remis en ordre, Aliya prit peur mais sa mère la rassura en lui disant qu’avec un peu de travail et du temps, elle parviendrait tout comme elle à maîtriser son don. C’est ce qu’elle fit mais avec plus de mal que sa mère ne le pensait. Car elle ne parvenait pas à maîtriser son don. Oh elle faisait deux trois trucs comme cela, mais il n’y avait que lorsqu’elle était en colère qu’elle parvenait à bien maîtriser son don. Or c’était très rare lorsqu’elle se mettait en colère et en plus l’épisode de la fenêtre était toujours dans sa mémoire et elle ne voulait pas que cela se reproduise. Elle perdait peu à peu confiance en elle jusqu’au jour où c’est Lysa qui le lui rendit. Elle avait décidé de travailler avec sa sœur, car elle savait au fond d’elle que sa sœur était capable de bien maîtriser son don. Oh il lui fallut une bonne année pour savoir maîtriser le feu, mais Aliya y arriva grâce à sa jeune sœur. Cela lui permit de retourner à l’école sans avoir peur. Jusqu’au jour où, sa mère leur annonça que leur grand-père était décédé et que la famille allait hérité de la maison familial. Aliya allait avoir 15 ans et il ne lui restait plus que deux ans avant de rentrer à l’Université. Aliya voulait suivre les mêmes études que sa mère, vu qu’elle était elle même passionnée par le sport, même si elle ne pratiquait que le jogging. Cela faisait 2 ans qu’elle vivait à Fell’s Church et commençait seulement à trouver ses marques et à vivre comme toute jeune fille de son âge tout en oubliant pas ce qu’elle était.


Et en IRL ?


PSEUDO :Virg
AGE :///
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Elena
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Aliya O'Connor   Lun 28 Déc - 18:44

Bienvenue parmis nous
VALIDEE

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliya O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battue à mort à 4 ans, elle n'osait même plus pleurer
» Réponse du ministre canadien de la Défense
» HOUSE O'CONNOR 2 ◆ JULIAN 'LUIS' E. DA COSTA
» HOUSE O'CONNOR (0/2)
» ✘ Things are getting too spicy for (the) Pepper! ✤ « Pepper O'Connor »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: