AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
avatar

Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Présentation du lieu   Dim 10 Jan - 13:29



Elrina s'est accaparée cet endroit, il s'agit d'un petit manoir complètement abandonné. La jeune femme essaye de s'en faire un petit nid douillet tout comme elle peut. N'étant pas de ce siècle il lui est beaucoup difficile de l'aménager selon les normes de l'époque.

Dans ce manoir, il se trouve plusieurs pièces, normal en même temps. Trois étages, en fait on pourrait qualifier cette grande maison de petit hôtel particulier. Au dernier étage il y a trois chambres, dont celle de la jeune femme, assez sombre de surcroit même si elle porte toujours son lapis lazuli. Le lit de style Baroque de couleur grise, en faite ce sont les draps qui sont brodés de cette couleur. Les meubles sont foncés, noir en général. Les autres chambres sont inoccupées donc elle les a tout de même aménagées mais elles restes vide car sans vie.

Le premier étage est composé d'une salle de bain, d'une autre chambre ainsi qu'un bureau, c'est là qu'Elrina écrit ses poèmes et son journal intime. Dans cette pièce réside également un énorme piano, la jeune femme s'y perd souvent à jouer de longues partitions.

Ensuite le rez de chaussé, il s'y trouve le salon, assez grand avec de beaux meubles, ces derniers viennent de sa famille, elle est allée les récupérer afin de ne pas les laisser moisir dans l'herbe et la crasse. Un grand canapé de cuir au milieu de la pièce, en face devrait se trouver une télé mais ce manoir dépourvu d'électricité reste bien triste.

Un peu partout se trouve de magnifiques chandeliers, toujours d'une couleur foncé, cette maison pourrait sembler très sombre, cependant avec les grandes fenêtres qui se trouvent à tous les coins elle reste bien éclairée dans la journée. Lors des nuits de pleine lune, cette dernière reste assez clair aussi. Les rayons de cette dernière la rende fort jolie cependant très mélancolique la nuit...

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
 
Présentation du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lieu pour mariage
» Présentation de l'association IDEAL73
» Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières : qui veut participer ?
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Attention : changement de lieu pour la réunion du 27 aout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo La ville Fell's Church oO :: ° Lieux De Vie ° :: Manoir De Muzillac-
Sauter vers: