AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin de Guillemot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin de Guillemot

avatar

Age du personnage : 1500 ans mais 16 ans d'apparence
Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Justin de Guillemot   Dim 10 Jan - 14:20

Fiche de Présentation pour les Vampires


Ton profil ?


      De Guillemot +Justin :
      AGE PHYSIQUE : 16 ans
      AGE REEL : 1500 ans
      VEGETARIEN OU NON : Végétarien
      DONS :
      Contrôle le feu suivant ses émotions fortes
      Transformation en louveteau
      Lit dans les pensées
      Pouvoir de séduction assez faible
      Rapide et Fort
      Bon odorat
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Étudiant pour le moment
      AVATAR : Shawn Ashmore



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 8 lignes)
    Justin est un garçon de taille moyenne pour son âge et assez musclé du au fait qu’il pratique du sport le plus souvent possible. Il porte ses cheveux bruns en brosse avec du gel. Sous cette masse brune, le garçon a des yeux des couleurs bleu glace qui pétillent assez souvent de malice ou qui peuvent être terne quand il réfléchit. Son visage est ovale et pâle avec au milieu un nez droit et non pas cassé comme les boxeurs. Celui-ci surplombe son torse finement musclé avec des épaules carré dans le prolongement de ses bras qui se termine avec des mains fines et des doigts assez longs. Ses jambes sont assez longues ce qui lui permet de courir assez vite en cas de besoin. Ses pieds non odorants sont eux aussi assez fins mais pas trop.

    Le style vestimentaire de Justin dépend surtout des circonstances dans lequel il se trouve et il peut changer de vêtement plusieurs fois dans une journée pour un rien. Généralement, il porteras une chemise, avec un tee-shirt sous la chemise, sous une veste marrons avec un jeans une tenue décontracté pour lui même si ses vêtements sont le plus souvent de la marque. Et lors des grandes occasions, il porte des costumes généralement de couleur noire avec une chemise blanche. Il porte le plus souvent des baskets basses appelées « converse » et de préférence de couleur unie noire ou blanche sauf lors des fêtes où il porte des chaussures normales noires.


    Caractère (minimum 8 lignes)
    Justin est un garçon au abord sérieux et très attentionné avec son entourage proche même si cet entourage est essentiellement composé de vampire et que de peu d’humains. Il est aussi un peu torturé ayant du mal à accepter sa condition de vampire même s’il adore l’immortalité. Curieux, il passe son temps dans les livres ou du moins quand il le peut afin de pouvoir se cultiver car il souhaite aider les gens le plus possible. Sur de lui, il sait qu’il possède des faiblesses mais sait aussi qu’il peut battre plus facilement les humains quant aux autres créatures cela dépend de celle-ci et de s’il vient de manger ou pas. Dragueur mais aussi sentimentale, il se laisse souvent guider par ses attirances pour aller vers une personne sauf quand c’est une nécessité absolue où il se sert de son don de séduction si c’est une fille car il n’est pas encore attiré par les garçons et espère bien que cela continueras. Pour les garçons, il essais de sympathiser en allant vers eux mais la plupart du temps il préfère avoir des connaissances vampirique plutôt que humaine n’aimant pas avoir à subir la mort de ses amis auxquels il ne peut assister au enterrement que de loin car si on le reconnaissait, il devrait s’expliquer. Calme avec un sang froid incomparable, il ne s’énerve que rarement préférant analyser la tête à froid les évènements et sortir son épingle du jeu. Devenu patient avec le temps, il sait attendre toujours quand il faut même si parfois il se montre peut-être un peu trop impatient.


Quel est ton histoire ?


    Justin est né en France en 510, il était le fils d’un membre de la coure de Clovis qui mourut un an après la naissance du petiot. Le royaume fut divisé au grand mécontentement de son père qui n’apprécier pas qu’on divise une unité comme le royaume. Il fit donc grandir son fils dans cette idée car pour lui seul les aînés méritaient l’héritage les autres devait servir. Le bambin suivit plusieurs cours comme le maniement des armes avec son père. Son enfance fut plutôt heureuse, il se fit des amis avec qui il jouait à un peu tout et rien ne se souciant pas du tout de ce qui se passait dans le royaume mais l’apprenant quand même pour faire plaisir à ses parents. Puis il eut bientôt treize ans, il pensait encore profitait de sa vie mais les burgondes et les francs entrèrent en guerre et son père dut partir. Lui resta en arrière étant jugeait trop petit même s’il savait que sa mère avait créé une dispute pour le garder près de lui alors qu’il ne souhaitait qu’une chose défendre sa patrie. Il resta quand même pour satisfaire sa mère mais quand un coursier leur appris la mort de son père, il se décida à partir en guerre. Il avait un sentiment de haine farouche envers ceux qui lui avaient privé de son père mais aussi de peur et de désespoir. Son premier combat fut impressionnant quand il vit les adversaires se diriger vers eux, il eut peur très peur et perdit très vite la notion du temps prenant seulement conscience de la lutte pour survivre en tuant. A ses quinze ans, un an après son entrée dans la guerre, il fut blessé mortellement et fut conduit dans la tente des blessés. Le médecin le voyant mourrant et touché par son jeune âge décida de tout tenté pour le sauver. Or celui-ci était un vampire et un soir alors que la bataille faisait rage et que personne ne faisait attention à eux, il décida de passer à l’action. Justin absorba le sang ravi même si il se disait que se serait sûrement la dernière chose qu’il buvait aussi il en profita. Le lendemain, il se réveilla au meilleur de sa forme étonnée après s’être sentit plongé dans le sommeil profond. Le médecin s’approcha de lui et le prit à part lui expliquant tout. Le jeune homme à partir de ce jour décida de partir la nuit fuir les combats mais surtout fuir ce qu’il pourrait faire. Il savait que l’homme qui l’avait transformé buvait le sang des blessés et même s’il ne comprenait pas pourquoi il l’avait sauvé, il ne savait qu’une chose la lumière du jour qu’il aimait tant lui était interdite désormais.

    Il passa les centenaires suivant à se nourrir de sang animal deuxième perspective qui lui convenait, il l’avait déduit et avait tenté l’expérience et même si cela l’affaiblissait par rapport au autres, il se mit à ce régime. Puis, dix ans après cette découverte, il revit le médecin alors qu’il se cachait à l’ombre il le vit avançait vers lui dans la lumière fronçant les sourcils il se leva. Quand ils furent à hauteur pour s’entendre, le plus jeune héla le plus vieux. L’ancien apprit alors à son élève qu’on pouvait sortir en plein jour grâce à une pierre de lapis-lazuli, l’ancien qui lui proposait d’être son tuteur lui tendit une bague magnifique ornée de ce même joyau mais il ne pouvait l’avoir qu’à une condition se faire passer pour le fils de celui qui l’avait transformé. Il accepta la proposition et rejoignit la cour de Louis XIV à Versailles où son tuteur se faisait passait pour un Duc dont i lavait croisé la routes avant de le tuer par mégarde. Justin devint rapidement habile au jeu d’armes grâce à ses talents vampirique ce qui attira sur lui les foudres des garçons et les faveurs des demoiselles. Il commença doucement après ses années d’errance à se sociabiliser de nouveau pour son plus grand bonheur. Puis survint un accident qui bouleversa de nouveau sa vie. Un autre Duc celui de Bourgogne fut retrouvé mort vidé de son sang. Son tuteur craignant un danger éminent pour eux trouva une excuse pour le renvoyez dans le Duché dont il avait pris possession. Justin quitta Versailles et reçut quelques mois plus tard annonçant que son père avait été tué pour raison d’Etats et qu’il était le nouveau Duc de Savoie. Il passa le reste de sa vie dans ce Duché en prenant une épouse à laquelle il fit un enfant. Ce fut éprouvant pour lui de voir son fils grandir rapidement aussi il le cacha et une fois qu’il fut près, il disparut dans la nature laissant sa famille seule mais il ne pouvait plus justifier le fait qu’il ne vieillissait pas.

    Après des années d’errance, il s’est retrouvé en Amérique où il va de ville en ville passant de lycée en lycée souhaitant trouver un endroit où il pourrait enfin se sentir chez lui. Il sait qu’il a un garçon qui se ballade quelque part avec son sang dans les veines rescapé de la famille qu’il a fondé il y a très longtemps. Une partie de lui le recherche à travers ses contrés afin de pouvoir réparer le tort qu’il a fait autrefois en abandonnant les siens. Il a appris récemment par un courrier intercepter que cet enfant pourrait se trouver Fell’s Church aussi si y est-il rendus afin de pouvoir comment se porte sa descendance mais aussi pourquoi pas se trouver un frère qui pourrait le comprendre et qui ne le jugerez pas. Il compte bien s’inscrire dans le lycée après avoir réussit à se trouver une maison qu’il a achetée.


Et en IRL ?



PSEUDO : Mél
AGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une admin
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
 


Dernière édition par Justin de Guillemot le Dim 7 Fév - 12:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Connens
Admin
avatar

Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Justin de Guillemot   Dim 10 Jan - 16:30

Coucou! ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et attention de bien être claire t'en qu'au choix de ton prénom

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin
avatar

Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Justin de Guillemot   Dim 10 Jan - 16:32

Tu me le dis si tu veux changer ton prénom en Edmund mel Wink

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ethan Williams
Admin
avatar

Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Justin de Guillemot   Lun 11 Jan - 1:21

Tiens tiens tiens, quelqu'un de connu. ^^

Bienvenue Mélo ! Wink

___________________________

« Are you Afraid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin de Guillemot

avatar

Age du personnage : 1500 ans mais 16 ans d'apparence
Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Justin de Guillemot   Dim 7 Fév - 12:32

Voila je pense avoir finit. Si quelque chose ne vas pas faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Connens
Admin
avatar

Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Justin de Guillemot   Dim 7 Fév - 13:03

J'ai beaucoup aimé ta fiche
VALIDE
et bon jeu parmis nous!

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin de Guillemot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin de Guillemot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber
» Un chalutier échoué à LORIENT
» (St Domingue) VILLEGENTE Justin 1784 - Acte de notoriété
» « Tu me plais... » || (London & Justin)
» Il s'est fait mal à la jambe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: