AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Connens
Admin
avatar

Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Bloody Rose   Mar 12 Jan - 17:19

fiche partenaire

    e n B r e f



      Nom du forum ; Bloody Rose.
      Type ; RPG.
      Administrateurs ; Sasha Grainstorm & Velvet Vaughan & Freddie Z. Raynes.





    r é s u m é


    Citation :
          [size=18]Contexte ;


      Croyez-vous aux vampires ? Les vampires des légendes, les vampires des temps anciens, ceux dont l’ombre même vous glace d’effroi. Ceux dont les crocs viennent lentement se planter dans la chair de votre cou, aspirant avec délectation le liquide rouge qui coule dans vos veines. Oui, ces vampires-là. Ils ne sont pas des êtres de papiers, nés de l’imagination débordante et sans doute malsaine de certains auteurs dérangés et avides de sensations fortes. Non. Ils existent réellement. Peut-être les avez-vous déjà rencontrés : à la télévision, sur les planches de théâtre, dans la rue, même. Ils sont partout, tout autour de vous. Bienvenue à Salem.

      L’Académie est une école privée située en plein coeur de Salem qui a pour particularité d’être divisée en deux classes : La Day Class et la Night Class, la première ayant cours le jour et la deuxième la nuit. La Night Class reste durant la journée dans le Pavillon de la Lune, et attend le crépuscule pour se diriger vers les salles de classe précédemment occupées par les élèves de la Day Class. A cette occasion, les étudiants de la Day Class se précipitent devant les grilles, sur le fameux sentier situé entre le Pavillon du Soleil et le Pavillon de la Lune, et attendent fébrilement la sortie de ces élèves si particuliers sous les cris hystériques des filles et ceux, plus discrets, des garçons. Il vous suffira d’un regard pour comprendre pourquoi leur venue suscite autant d’admiration. Ils sont beaux, merveilleusement beaux. Ils dégagent une aura de mystère trop puissante pour ne pas toucher de simples étudiants avides d’idoles à vénérer. Avant même de vous retourner, de fuir, vous voilà pris au piège. Vous ne pouvez que tomber sous le charme : mais est-ce sans danger? Comment une telle beauté pourrait être sortie de nulle part? Pourquoi tant de perfection dans un seul être? Permettez-moi alors de vous poser une question : savez-vous qui ils sont?

      Les élèves de la Night Class. Quel est ce mystère qui semble planer autour de cette classe sans précédent? Pourquoi faire cours la nuit : Lubie? Maladie empêchant de vivre sous la lumière du soleil? Volonté de se distinguer? Il y a de nombreuses théories qui se chuchotent de couloirs en couloirs, de nombreuses questions et bien peu de réponses. L’admiration n’en est pas émoussée, et l’ignorance renforce même la fascination. Mais il n’en reste pas moins que tous se demandent : Pourquoi une classe de nuit? Que font-ils toute la journée? Certains oseront même dire : « quel en est l’intérêt? ». L’intérêt, ils sont deux à le connaître. Trois, en comptant le directeur. Un secret bien gardé qu’il est nécessaire de préserver : voila le rôle qui leur est confié, à eux, les Gardiens de l’Académie.

      Des vampires. Ce sont des vampires. Ces êtres dotés d’une beauté extraordinaire ne sont pas humains. Peut-être les pensez-vous cruels, démoniaques. Peut-être sentez-vous leurs crocs plonger dans votre cou, vous arrachant des hurlements de frayeur et de douleur. Devant vos yeux, le sang coule par litres, en abondance, symbole de haine, de terreur et de destruction. Mais calmez-vous, reprenez votre souffle, ne criez pas. Ici, la paix est ce qui compte le plus aux yeux du directeur. Lui-même chasseur de vampires dans sa jeunesse, il croit aujourd'hui à une entente entre vampires et humains. C’est la raison de l’existence de l’Académie aujourd’hui. Les élèves de la Night Class ne boivent pas de sang humain et parviennent généralement bien à maîtriser leurs instincts de prédateurs vis-à-vis des élèves de la Day Class. Dans le cas contraire, il y aurait toujours les Gardiens pour veiller à l’harmonie de l’établissement, ces Gardiens qui, seuls, savent à quoi s’en tenir lorsqu’ils se trouvent face à ces créatures éblouissantes.

      Leur nourriture ? Les fameuses Blood Tablets, créations du directeur, littéralement «tablettes de sang» et palliatifs au vrai sang humain. La paix au sein de l’Académie semble donc préservée. Mais quelles sont ces ombres menaçantes qui planent devant les grilles ?











    b o u t o n s




    Code:
    [url=http://bloody-rose.forums-actifs.com][img]http://i18.servimg.com/u/f18/10/08/38/15/bannia10.png[/img][/url]


___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bloody Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muffins rose
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)
» loukoum à la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Hors Jeu oO :: ° Partenariats & Pubs ° :: Fiches des Partenaires-
Sauter vers: