AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humenum Revelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Humenum Revelio   Mar 12 Jan - 17:43

    # Nom du forum : Humenum Revelio.
    # Style : Forum RPG Harry Potter.
    # Logos :
      #
      #

    # Description :
    Citation :
    Contexte de base


    aaaaaaa» Septembre 1976


    Il est difficile de vivre en temps de conflit. Tout le monde le sait, et pourtant ceux qui le ressentent sont encore loin de se douter de la profondeur de cette difficulté. Les adolescents, ceux dont la place au sein du monde n'est pas encore fixée, sont les premières victimes de tout ça. De cet univers déchiré. De ces forces divisées. Tout ce qui les entoure n'est désormais plus neutre, et le monde se divise. Choisir un camps se révèle difficile, et devient souvent le tombeau de celui qui l'a choisi. Car on ne peut plus faire marche arrière, désormais. Les choix que vous prendrez vous suivront jusqu'à la mort. Mais décider de son futur lorsqu'on a à peine dépassé le stade des rires et des jeux enfantins n'est pas aisé. Cela, les élèves de Poudlard le savent bien. Par chance, le conflit qui oppose les Mangemorts et le reste de la population ne les touchent pas. Pas encore. Il n'y a pas d'illusion à se faire, ce n'est qu'un maigre répit. La plupart des élèves ne se soucient pas encore réellement de ces problèmes, même si certains affichent clairement leurs opinions. Ils pensent avoir le temps. Mais ils ignorent que le temps est compté.

    Nous sommes à Poudlard, école de sorcellerie bien connue. La politique mise en œuvre entre ces murs est celle de l'amusement et non de la peur de l'au-dehors. En somme, Poudlard est comme un havre de paix préservé dans ce monde en flamme. L'amusement, ou les études. Ou le sport. Ou les filles. Ou les potins. Bah, qu'importe. Les élèves sont si nombreux que chaque chose est plus ou moins importante selon les personnes, et ce serait long et quelque peu inutile de chercher à toutes les coucher sur le papier. Mais ce qui est sûr, c'est que tous ces élèves, qu'ils soient petits, grands, sérieux ou fêtards, sont tous parfaitement accordés sur une chose. Les quatre plus séduisants jeunes hommes (selon les filles, les garçons ayant eu un peu plus de réticence à voter) nommées les Maraudeurs sont sans contexte les élèves les plus remarquables de l'école. En tout cas, malgré les avis trop subjectifs de la part des filles admiratives et trop objectifs des garçons jaloux, ils ont parfaitement raison. Les Maraudeurs, âgés de seize ans et actuellement en sixième année, font tout ce qu'ils peuvent pour détendre l'atmosphère à Poudlard. Bien sûr, ce n'est pas au goût de tout le monde. Si les trois quart des élèves rient de bon coeur à leurs plaisanteries, le quart restant préfère largement les critiquer et les mépriser. Au fond, peut-être que le conflit extérieur existe déjà à Poudlard. Reste à savoir s'il finira ou non par se déclarer officiellement. Une autre année commence, pour le pire mais surtout pour le meilleur.

    # URL : humenumrevelio.forumactif.com/

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humenum Revelio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Hors Jeu oO :: ° Partenariats & Pubs ° :: Fiches des Partenaires-
Sauter vers: