Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ressemblances... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Mallon

Dan Mallon


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

Ressemblances... [pv] Empty
MessageSujet: Ressemblances... [pv]   Ressemblances... [pv] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:16

Ressemblances... [pv] Rp410 Ressemblances... [pv] Zo83fb
pv Dan et Abby

Pourquoi avoir fermé le bar aujourd’hui ? C’était une bonne question. Le fait de travailler apportait de l’argent à la maison, et c’était un bon mal nécessaire, mais Dan était aussi réaliste sur une chose. A trop travailler, il ne passait pas de temps avec son fils. Jimmy était déjà assez avec une nourrisse le soir… La journée ? Dan essayait de l’emmener avec lui au bar, le mettant dans un parc derrière le comptoir ou dans un landau pour qu’il dorme, mais le soir, c’était hors de question. Et puis, Dan devait aussi sortir le soir. Après il avait fait une promesse non ? Depuis la mort de Malicia, il était devenu un chasseur, bien décidé à venger la mort de sa femme, une mort inutile et insensée. Malicia… Elle n’avait jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Tout était bénéfique en elle. Elle avait su tirer le meilleur de Dan. Elle faisait la meilleur des mamans. Elle était faite pour ça, mais une erreur de la nature selon Dan en avait décidé autrement, et ça, il ne l’acceptera jamais. Il n’était pas capable de l’accepter. Comment expliquer à Jimmy que sa mère lui avait été retirée par une créature de la nuit assoiffée et sans morale ? Peu importe l’âge qu’il aurait alors, il ne pourrait pas comprendre. On ne peut comprendre la perte d’un être chère, ni l’accepter d’ailleurs… il faut juste faire avec, c’est la seul solution, mais encore faut il y arriver. Dan c’est toujours dit que perdre un être cher que l’on connaissait était difficile, mais perdre un être qui fait parti de nous sans l’avoir connu, ça doit être pire, comme un vide que l‘on ne peut combler sans le comprendre. Regardant son fils s’éveiller dans ses bras, Dan pensait alors à tout ça, faisant en silence la promesse d’aider ce petit bout à grandir du mieux possible.

L’appartement avait beau être situé en plein centre ville, il n’en était pas moins très silencieux, ce qui était plus qu’agréable, surtout avec un bébé. Dan pouvait avoir la conscience tranquille. Quand Jimmy était dans l’appartement avec la baby-sitter, il n’entendait pas le bruit du bar juste en dessous étant donné la bonne isolation phonique des lieux. Cela avait été une des grandes préoccupations de Dan, car quoi qu’on en dise, son fils passait avant tout. Pour cet après midi, ils allaient être entre homme en tout cas. Jimmy venait juste de faire sa sieste, donc un biberon et hop, ils allaient faire une ballade en ville. Le temps était radieux aujourd’hui, alors autant en profiter. Le repas passa tout seul. Pour cela, Jimmy n’était pas difficile, pour les nuits, c’était autre chose… Passant à l’habillage, Da opta pour une petit cote en jean avec une chemise bleu ciel, le tout avec un petit gilet et il avait tout pour faire craqué le premier venu. Mettant sa veste, prenant son porte bébé écharpe, Dan installa Jimmy contre lui avant de quitter son appartement en fermant bien derrière lui. La visite du jour ? Le musée ! le jeudi, ca devait être calme, et Dan voulait étudier certain truc. Il arriva donc tranquillement là-bas et comme il s’y attendait, il n’y avait pas foule. Il se mit donc à se promener tranquillement avec son fils qui s’endormait dans ses bras. Son attention fut portée sur des photos remontant à plusieurs années déjà. Une femme blonde de profil souriait et cela stoppa net Dan… Elle ressemblait beaucoup à Malicia. Peut être qu’une partie de sa famille avait vécu ici après tout… songeant, il continua sa visite vers l’autre salle…
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Williams

Abigail Williams


Age du personnage : 19 ans d'apparence et 328 ans en vrai
Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Ressemblances... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances... [pv]   Ressemblances... [pv] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:16


    Je marchais dans la rue tranquillement en pensant. Je marchais simplement dans l’ombre évitant le peu de soleil qu’il y avait. Non pas que je n’ai pas cette pierre contrairement à la plupart des vampires. J’en avais un fragment que je portais autour du cou dans un pendentif. Cependant je n’aimais pas la lumière. Elle me rendait male. Pourquoi ? Je ne savais pas trop. Mais une chose était sûre, j’aimais les ténèbres. Damon avait bien fait son boulot. Il ne pouvait pas y avoir plus perverti que moi par le mal. J’étais la fille du diable réincarnée. Mais le jour je me sentais étrange. Comme différente. Comme si tout était différent. Comme s’il y avait un net décalage entre la lumière et la nuit. Je n’aimais pas vivre le jour. Elle rendait mes cheveux d’un blond si éclatant et puissant. Ma beauté et la couleur de ma peau paraissait d’une pureté si innocente au soleil que ça me donnait envi de vomir. Autant je pouvais avoir l’air du plus vil des monstres la nuit autant le jour j’avais trop l’air d’un ange à mon goût. Mettre du noir n’y changeait rien malheureusement… Ainsi j’avais fini par m’habiller comme le commun des mortels. Ma destination ? Le musée… Pourquoi ? Croyez-le ou non mais j’adorais l’histoire… Elle était toute ma vie. J’étais tout de même pas née il y a 20 ans… 1681… ça faisait si longtemps. Dire qu’il s’en était passé depuis… ma famille avait fini par s’agrandir. Mes descendants ? je n’y prêtais plus tellement attention. A vrai dire ça faisait maintenant peut-être trop de monde. Et puis je m’en foutais. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas des descendants directs. Jamais je n’aurais d’enfants et je le savais… S’il y a bien un truc qui me perturbait c’était ça. Seulement j’essayais de pas trop y penser. Après tout c’était l’immortalité ou la possibilité d’avoir un fils ou une fille. Avais-je déjà pensé à transformer quelqu’un et monter un clan ? Non encore jamais. Pendant ces siècles j’avais été si solitaire évoluant seule, refusant qu’un homme me touche si ce n’est pas moi qui l’a décidé. J’étais très fière dans mon genre. D’ailleurs pour être honnête encore aucun n’aura eu le loisir d’aller jusqu’au bout. Ça Damon avait très bien fini par le comprendre… mais au Diable mon créateur. Je voulais passer une journée normale. Simple… Savoir ce qu’on peut ressentir sans forcément tuer un humain. Je reprendrais ainsi du service que ce soir…

    J’arrivais dans le musée très rapidement. J’avançais alors tranquillement vers l’accueil. Inutile d’avoir de l’argent. J’étais assez forte pour manipuler les esprits faibles. Je pus alors entrer dans payer mon entrée. Fastoche. La vie devenait fastoche et fade. Je rêvais d’un peu de piment mais comment ?

    Je venais d’arriver à l’époque de l’Egypte Ancienne. Cette époque me fascinait plus que tout… Je regardais la vitrine en souriant légèrement en lisant la description de l’objet. Qu’es-ce qui me faisait sourire ? Il s’était légèrement trompé… Je le savais pour avoir étudié l’Egypte ancien et sachant presque très bien le lire. Oh ce n’est pas une grave faute en soit mais c’est marrant de voir ça dans un musée… je sentis un regard se poser sur moi. Mais quand finalement je décollais mes yeux des inscriptions je ne vis qu’un homme avec un enfant dans les bras changer de direction pour une autre salle. Je ne m’en préoccupais pas plus continuant la visite de mon côté…

    Je continuais dans les époques de plus en plus rapprochées de ma naissance. J’en arrivais à la salle dédiée à Salem. Ma ville natale… Des souvenirs remontaient en mois. J’avais été mordu si jeune… Et pourtant je me souvenais de chacun des détails de ma vie d’avant. Je me souvenais être une sorcière pour le bien. J’étais si puissante et j’avais fait des envieux au monde des ténèbres au point qu’ils en fassent une des leurs. Aujourd’hui je ne pouvais plus me défaire de ce mal. Et pourtant je regrettais le passé… Figer le temps n’était pas banal ! Je pouvais figer n’importe quoi. Arrêter le cours des choses et faire ce que je voulais. Je le contrôlais si bien… Dire que j’en étais arrivée là en voulant à la base sauver ma cousine. Je savais que dans le passé j’avais été capable de bien mais je ne m’en sentais plus du tout capable aujourd’hui. Je m’y étais tellement habituée que je ne pourrais m’empêcher de tuer… Je vis alors l’homme de tout à l’heure entrer dans la même pièce avec l’enfant. Je le regardais un instant sans vraiment faire attention, les pensées plutôt loin du musée. Son regard croisa alors le mien et des frissons me parcouraient complètement le dos si c’était possible encore. Je déviais le regard pour m’attarder à la place sur une vitrine. Mais le mal à l’aise était là d’autant que je sentais le poids de son regard de plus en plus sur moi. Je choisis alors finalement de commencer à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mallon

Dan Mallon


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

Ressemblances... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances... [pv]   Ressemblances... [pv] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:59

Dan arriva dans la salle concernée à Salem et la chasse aux sorcières. Dire que c’était bien loin de la petite ville de Fell’s Church, et pourtant, la salle était magnifique. Remarquez, Dan avait noté plusieurs choses sur cette ville e ses petits habitants. Dans le lot mystère et faits inexpliqués ou cachés volontairement, il semblait y avoir pas mal de chose ici. Parlait de vampire semblait faire frissonner les plus anciens, à se demander presque pourquoi. Bon, pour les sorcières, Dan ne savait pas. Existaient-elles ? N’existaient-elles pas ? Malicia en vie on lui aurait dit que les vampires existaient qu’il aurait éclaté de rire traitant la personne de folle. Et pourtant, aujourd’hui, il était bien en train de les chasser, voulant les tuer jusqu’au dernier pour un monde meilleur et sans danger pour Jimmy. C’était son but premier, son fils… Passant devant les vitrines et les photographies, il regarda certaine scène en se disant que les sorcières existaient peut être en fin de compte, mais que si elles n’étaient pas dangereuses, il ne voyait pas de raison de les tuer. Certains faisaient ou avait fait ça par pure peur de l’inconnu, mais pour Dan, ce n’était pas une raison valable.

Il venait à peine de rentrer dans la pièce qu’il sentit un regard se porter sur lui. Il n’était pas vraiment du genre à épier, donc il ne releva pas la tête immédiatement. Oui, mais voilà, quelqu’un en cessait de le regarder, lui ou Jimmy, et si cela touchait à Jimmy, là c’était bien différent. Qui pouvait bien le regarder ainsi ? C’était une bonne question n’est ce pas, et la plus simple manière d’y répondre était de lever la tête pour regarder. C’est ce que fit Dan. Mais voilà, il ne s’entendait pas à ce qu’il allait voir. Une femme… Son cœur loupa un battement tellement c’était troublant. Ses cheveux, sa silhouette, ses yeux… Comment cela était il possible ? Aussi bien que son visage n’avait pas changé de couleur, ses yeux eux étaient troublés. Il aurait presque été prêt à courir vers elle si un minimum de raison ne l’avait pas retenu. Mais non, ça ne pouvait être un fantôme, ce n’était pas possible. Pourtant il y avait bien des vampires mais… elle serait venue vers lui bien avant non ? Ce ne pouvait pas être Malicia. Et non… après quelques instants, il sut que ce n’était pas elle, mais la ressemblance était troublante. Même Jimmy dut le sentir car il s’agita un peu. C’est alors que cette jeune femme commença à partir, le regard vers le sol. La retenir… Voilà ce qui vint à l’esprit alors du jeune papa. Lui emboitant le pas sans plus réfléchir, il avança alors vers elle pour la rattraper. Il lui attrapa même le bras qu’il relâcha vite.

DAN « Excusez moi, on ne sait pas déjà rencontré ? »

Dans le genre boulet n°1, Dan venait d’avoir l’oscar. Non mais quel idiot… Vous avez vu la question ? Il se serait cru revenu au lycée avant d’être avec Malicia. Il croisa de nouveau le regard de l’inconnu et il en éprouva un frisson tout à coup. Mais qu’est ce qu’il lui avait prit enfin. Ebouriffant un peu ses cheveux, il dit d’une voix confuse.

DAN « Désolé je dois paraître idiot, désolé pour le dérangement… »


Désolé pour le temps et la réponse, c’est pas génial j’ai honte…
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Williams

Abigail Williams


Age du personnage : 19 ans d'apparence et 328 ans en vrai
Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Ressemblances... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances... [pv]   Ressemblances... [pv] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:07


    Je pris le chemin de la sortie… je préférais m’en aller. Cet endroit me rappelé trois de souvenirs douloureux. Trop de choses de mon passé avant que je devienne ce que je suis. Oui j’étais une sorcière de Salem avant qu’un vampire fasse de moi ce que je suis aujourd’hui. Jusqu’à maintenant jamais je ne l’ai regretté. Je savais mes failles et mes envies mais je ne voulais pas avoir le goût des regrets. Je ne voulais pas payer ce prix. Ainsi ma raison de partir était suffisante pour que je ne cherche pas à m’imposer de rester… De plus je détestais les frissons que me procurait cet homme. Je n’aimais pas être apprivoisé de cette manière par un regard pour finir mal à l’aise. Mais il m’emboita le pas et m’arrêta dans ma lancée. En attrapant mon bras je pouvais sentir tout ce sang qui affluait en lui. Heureusement pour moi j’avais quelques siècles de maîtrise. Il le relâcha aussitôt. Je me retournais sans évoquer une quelconque émotion. Pas parce que je n’en avais pas mais simple réflexe pour me préserver. En côtoyant Damon heureusement que j’en avais ! je regardais alors simplement cet homme. Pourtant même si je ne le montrais pas, j’étais un peu surprise tout de même. Je ne m’attendais pas à ce qu’il cherche à me rattraper. Pourquoi ferait-il ça après tout ? ça je sentais que j’en aurais idée dans la suite des choses…

    DAN « Excusez moi, on ne sait pas déjà rencontré ? »

    ABI « Je ne crois pas… »

    Logique. Je ne connaissais pas cet homme et j’en étais sûre. Sinon je le saurais depuis bien longtemps ! Il croisa de nouveau mon regard. Je fus surprise d’être curieuse de voir la suite… Qu’avait-il en tête ? C’était la première fois que je « parlais » à un père de famille. Ou père solitaire peut-être… Allait savoir. Je ne lisais pas dans les pensées mais posais simplement figer le temps. Chose très pratique d’ailleurs des fois… Don que j’avais gardé de mon côté sorcière. Je reçu alors le frisson de cet homme. Son comportement était étrange. C’est comme s’il faisait face à un revenant… Le pauvre s’il savait que ce n’était pas tout à fait faux... Vampire et ex sorcière. Il y avait de quoi s’évanouir quand on est très terre à terre x) ! Il ébouriffa alors ses cheveux. Il avait vraiment l’air confus me poussant de plus en plus à savoir pourquoi. Je ne pensais pas que c’était simplement pour me draguer. Pourquoi ? Cet homme avait un enfant d’une et il visitait le musée de deux. Ce genre d’homme certes pouvait avoir cette pensée mais je le voyais mal essayer de me draguer comme d’autres peuvent le faire. Non ça ne collait pas. Alors pourquoi m’accoster ? Là était la question…

    DAN « Désolé je dois paraître idiot, désolé pour le dérangement… »

    ABI « Ne vous inquiétez pas. Vous ne m’importunez pas. Si votre intervention m’avait quelque peu dérangé je vous aurais renvoyé. »

    Abiii… Fait gaffe à ton langage >.> Les jeunes ne parlent plus tellement comme ça ! je me mordais les lèvres consciente de ma faute peu visible avant de reprendre sur un autre ton :

    ABI « Il est mignon votre bébé ! C’est la première fois que je vois un papa sortir son enfant sans maman. Votre femme travaille doit travailler je suppose. »

    J’étais loin de m’imaginer de l’erreur que je venais de faire. Mais peu importe. La souffrance des autres ne m’appartenaient pas. Généralement d’ailleurs je la créais. Alors peu importe au fond… Au pire le père pour moi peu toujours avoir des allures de sandwich. A première vue. Même s’il attise ma curiosité comme jamais. C’est le premier homme qui ne vient pas me parler dans le but de me mettre dans son lit alors autant en profiter un peu… En même temps si je fréquente plus les night clubs qu’autre chose, ça aide pas. Bref je finis par regardais l’enfant me disant au fond de moi-même qu’il ne pouvait pas y avoir plus beau. Et oui je n’étais pas de ces vampires qui tuaient des enfants. Même si je pouvais être diabolique et sadique, je restais une femme qui jamais ne pourra avoir d’enfants et qui plus d’une fois l’a regretté…

    ABI « Il s’appelle comment ? »




    [hj : tkt pas grave, quand c’est pas trop long c’est bien aussi des fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mallon

Dan Mallon


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

Ressemblances... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances... [pv]   Ressemblances... [pv] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:36

Depuis combien de temps n’avait il pas été comme ça, parler à une fille ? C’était bien étrange à se poser comme question, mais elle était à prendre en considération avec un grand sourire pour le moins amusant, même si cela apportait une touche de tristesse en même temps. De toute manière, dans la vie de Dan, il n’y avait pas beaucoup de point qui n’amenait pas de souvenirs douloureux. Malicia avait été le plus beau de sa vie après Jimmy aujourd’hui. Tout ce qu’il avait vécu, il pouvait le relier à elle, alors, il était facile d’avoir une pointe au cœur. Avant Malicia ? C’était plutôt de la nostalgie, il nostalgie pour des choses perdues avec tout le reste. Et dire qu’il était un coureur de jupons. C’est son meilleur ami qui l’avait cru malade quand il avait trouvé Malicia. Farceur, dragueur et surtout pas sérieux, Danny était connu pour être un pitre sauf en sport où il était le meilleur. Le petit gars comme l’appelait le coach. Il aurait pu faire carrière dans le sport, mais voilà, il était tombé amoureux de Malicia, la première en histoire et art du lycée. Autant dire que le changement fut assez radical, surtout pour l’entourage de Danny. On dit que l’amour peut changer un homme de la tête aux pieds, Dan en était la preuve vivante, et ça avait même été un choc pour certain. Son meilleur ami avait essayé de le dévergonder par la suite, mais Malicia ayant du caractère, elle avait su se faire accepter et alors, tu avais été de son train. Il y avait donc eu le mariage. Certes, cela avait peut être été vite, mais Malicia était la femme de sa vie, donc pas de raison d’attendre, et, peu après, il y avait eu Jimmy. Etre papa à 19 ans c’était bien étrange, mais pas irréalisable. Dan donnait tout pour Jimmy… Il était sa raison de vivre, car sinon, il aurait déjà rejoins sa bien aimée.

Agir ainsi avait donc été inattendue de sa part. Aller au devant de quelqu’un, et surtout d’une femme. Jeune femme pour être plus exact même si malgré sa jeune apparence, elle semblait avoir une certaine maturité dans le regard. La preuve qu’il ne faut jamais juger à l’habit comme on dit. C’était comme avec les vampires à bien y réfléchir. E, très peu de temps, Dan avait appris que même un vieillard apparemment affaibli dans le soir pouvait tromper. Après tout, les vampires étaient parmi nous depuis des siècles, et s’ils étaient encore là, c’est qu’ils avaient su tromper et cacher qui ils étaient. Surement donc pour ça qu’en général, Dan était très méfiant, mais là… Surement la ressemblance avec Malicia qui l’avait perturbé au point d’aller de l’avant arrêter cette jeune femme qui partait, lui demandant s’ils ne se connaissaient pas.

ABI « Je ne crois pas… »

Bien sure que non ils ne se connaissaient pas. Mais quelle mouche l’avait piquée pour dire ça ? Il était vraiment stupide et il devait bien le montrer d’ailleurs. Voilà qu’il arrêtait les gens comme ça… il aurait tout vu ou tout fait décidément. Il fallait qu’il se reprenne en main. Bon, déjà, valait mieux s’excuser, c’était la moindre des politesses après tout, et Dan avait toujours était poli, même en étant un cancre. Cela l’avait d’ailleurs sauvé de bien des choses, comme devoir ramasser les pommes du champ de la mère McCaught. C’était une vielle aigri à faire peur celle-là….

ABI « Ne vous inquiétez pas. Vous ne m’importunez pas. Si votre intervention m’avait quelque peu dérangé je vous aurais renvoyé. »

Etait-elle professeur en littérature ? Ca manière de parler, de tourner sa phrase… C’était comme travaillé, recherché, raffiné… Rah, Dan est sa mauvaise habitude d’enquêter sur tout dans sa tête. Non, fallait qu’il arrête un peu. La pauvre allait le prendre pour un fou à lier s’il partait comme ça. Remarque, il l’était peut être. Il suffirait juste qu’il clame à voix haute que les vampires existent et il se ferait surement embarquer. Soit pour folie, soit pour le faire taire qui sait…

ABI « Il est mignon votre bébé ! C’est la première fois que je vois un papa sortir son enfant sans maman. Votre femme travaille doit travailler je suppose. »

Dan ne put s’empêcher de détourner le regard à cette phrase. C’était toujours aussi dur, même si il commençait à s’y faire. C’est sur que voir un jeune père comme lui avec son bébé engendrait la question de la maman. Que pouvait-il bien lui répondre cette fois-ci ? Qu’il n’y avait plus de maman mais qu’elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ? C’était le meilleur moyen pour mal finir ce début de conversation. Non… mais répondre à ceci était toujours si difficile. Il n’aimait vraiment pas.

ABI « Il s’appelle comment ? »

Cet question le fit sourire par contre et il eut un regard pour son bout de chou. Il était si fier d’être son père. Il faut dire que pour un bébé, il était beau. Comment ça tous les bébés sont beaux ? Bon, d’accord, c’est peut être vrai dans la plupart des cas, mais tout de même…

DAN « Il s’appelle Jimmy… Sa mère nous a quittés il y a quelques mois de cela alors, nous vivons tout les deux depuis entre hommes… »

Il est vrai que dit comme cela, il y avait une certaine ironie, mais c’était la pur vérité. Et puis, il n’y avait pas de mal à ce qu’un homme seul s’occupe d’un bébé non ? La pauvre jeune femme en face de lui devait bien se demander qui elle avait en face de lui, ce qui lui rappela qu’il ne s’était pas présenté.

DAN « Je m’appelle Dan, Dan Mallon. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblances... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances... [pv]   Ressemblances... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblances... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo La ville Fell's Church oO :: ° Le Centre De La Ville ° :: Musée-
Sauter vers: