Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ? [pv Stefan]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ? [pv Stefan]*   Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:08

    Elena l'avait très mal prise, bon il faut dire que j'aurais du lui en parler avant que cet accident se produise mais ce n'étais pas facile, je ne m'acceptais pas, alors comment me faire accepter ? J'avais peur qu'elle me rejette par peur du monstre que j'étais et c'était ce qui était en train de se produire. Elle revint aprés avoir nettoyer sa plaie, s'avança vers moi, je fis également un pas ravi qu'elle fasse comme si de rien n'était mais je m'étais trompé comme toujours, elle s'arreta au milieu du chemin et fit demi-tour avant de monter dans sa chambre sans rien me dire. Je soupirais lourdement lorsqu'elle disparut, je baissais la tête, qu'est ce que j'avais cru ? Qu'elle m'accepterait vampire et immortelle ? Horrible créature semant la terreur et la mort partout autour d'elle ! J'avais tué pas mal de monde au début de ma vie, j'étais condamné à l'enfer si un jour je mourrais. J'aurais du me laisser mourir dés le départ si seulement j'avais été assez fort pour resister à la tentation.

    Je grimpais les escaliers, les yeux dans le vide, j'allais dire à Elena que je partais, je voulais qu'elle sache qu'il n'y avait plus personne dans la maison. Même si ce n'était pas la meilleure chose à faire aprés cette attaque mais il n'y avait plus de danger même si je garderais un oeil sur cette maison mais de l'exterieur si elle ne voulait plus me voir.

    Elle n'avait pas fermer la porte, je m'appuyais donc contre les rebords. Et la regardais elle était allongée, elle fermait les yeux certainement en priant que tous ce qu'elle avait vu était faux. Mais j'étais un vampire un vrai !

    ELENA « Je ne peux pas y croire… Ce n’est pas possible… »
    STEFAN « Pourtant c'est vrai ... C'est mon monde Elena ! Je ne voulais pas t'infliger ca ! Je suis désolé ...»

    Je fis un ou deux pas dans la chambre vers elle et m'arrêtais en plein milieu, je ne voulais pas la voir vivre avec ce poid, la voir souffrir comme sa... J'avais pris une décision difficile pour moi qui l'aimais plus que tout :

    STEFAN « Si tu veux je peux tout te faire oublié... Je ne supprimerais que les souvenirs qui me concerne moi et Damon... C'est la seule chose que je peux faire pour toi ...»
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Mes relations :


Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Elena411

Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ? [pv Stefan]*   Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:45


    Je n’arrivais pas à y croire. Je ne pouvais pas. c’était au dessus de moi. Comment y croire franchement ? Moi je ne pouvais digérer une telle chose. Il était en train de me dire qu’il était immortel, qu’il buvait le sang des autres ? Qu’il tuait donc ? C’était au dessus de mes forces. Je ne pouvais pas l’accepter, le digérer…

    STEFAN « Pourtant c'est vrai ... C'est mon monde Elena ! Je ne voulais pas t'infliger ca ! Je suis désolé ...»

    Désolé de quoi ?! Il faudrait bien un jour que je le sache même si j’avais le sentiment que le découvrir comme ça était beaucoup trop brutal. J’avais besoin de recul… de comprendre… de chercher et enfin de l’accepter si cette dernière chose était possible un jour. Il fit un ou deux pas dans ma chambre et vers moi pour s’arrêter en plein milieu. Je relevais les yeux vers lui…

    STEFAN « Si tu veux je peux tout te faire oublier... Je ne supprimerais que les souvenirs qui me concernent moi et Damon... C'est la seule chose que je peux faire pour toi ...»

    ELENA « parce qu’en plus tu peux manipuler l’esprit des autres ?! »

    Ce fut ma seule réaction. Je finis par m’enlever du lit et reculer. Je ne voulais pas qu’il fasse ça. Je ne voulais pas qu’il me manipule ou quoi que ce soit. Il fallait que je me reprenne. J’étais en train de dramatiser. Mais comment ne pas dramatiser quand on entend ça ?! je finis par lever les yeux vers lui.

    ELENA « Je ne peux pas le croire… Tu ne peux pas être un… un… un vampire… Laisse-moi… Ne t’approche pas. Par pitié laisse-moi ! »

    Je reculais de plus en plus pour finir le dos contre mon armoire. Après le doute… la peur. Je commençais vraiment à avoir la frousse. Je réalisais peu à peu ce que ça impliquait. Qui il était… Tout ce qu’il représentait : un prédateur. Un tueur… Mon cœur s’accéléra de plus en plus.

    ELENA « Pars… Va-t-en. S’il te plait. Laisse-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.bbactif.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ? [pv Stefan]*   Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:30

    Il fallait serieusement que j'arrête de m'enfoncer ! Je n'avais pas prévu la réaction d'Elena, et j'avais esperé que ce ne serait pas celle là mais apparement esperer ne servait à rien! On ne pouvait pas m'aimer, c'était impossible, pourquoi étais je tombé amoureux d'elle ? Alors que je savais que rien ne pourrait jamais exister entre nous, j'avais essayé d'oublier les frontiéres qui existaient entre nous mais j'avais été bien trop naif.

    ELENA « parce qu’en plus tu peux manipuler l’esprit des autres ?! »
    STEFAN « Non enfin... Si mais ... »

    Stefan il fallait que tu te taise serieusement ! C'était de mieux en mieux maintenant je lui faisais peur... J'avais l'impression d'être déchiré de l'interieur... J'étais déçu une nouvelle fois, je n'étais pas fait pour aimer quelqu'un, personne ne pouvait aimer ce que j'étais au fin fond de moi puisque tous le monde se heurter à ce que j'étais. Je hochais la tête lorsqu'elle me demanda de partir, et disparaissais à vitesse vampirique, le coeur completement déchiré. Je reprenais ma voiture pour rentrer chez moi, je crois que je n'avais jamais conduit aussi vite.
    Arrivé chez moi, Damon me regarda et allait ouvrir la bouche mais je l'arretais tous de suite avant de partir dans ma chambre :

    STEFAN « Garde ca pour toi c'est pas le moment ! »

    Je claquais violement la porte dans un excés de rage. Il fallait que je me calme serieusement, je risquais d'être dangereux pour n'importe quoi, et je me refusais d'être un monstre, bien que je doutais à cet instant. Je m'allongeais sur mon lit et fermais les yeux en posant mes mains sur mon visage et de soupirer. Je sautais par la fenêtre et courais vers la forêt, afin de me nourrir et surtout me dépenser, avant de rentrer et m'allonger sur mon lit et de m'endormir... J'ouvrais les yeux une petite demi-heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ? [pv Stefan]*   Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ?  [pv Stefan]* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’il me laisse partir ? Ou qu’il me garde ? [pv Stefan]*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Stefan
» Faites que ça s'arrête| pv Stefan
» Liens de Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore • finished
» Stefan Salvatore • Fews links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo La ville Fell's Church oO :: ° Le Centre De La Ville ° :: Hôpital-
Sauter vers: