Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le diable en personne s'incruste [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Pierce




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

Le diable en personne s'incruste [TERMINER] Empty
MessageSujet: Le diable en personne s'incruste [TERMINER]   Le diable en personne s'incruste [TERMINER] Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:31

Fiche de Présentation pour les Vampires


Ton profil ?


    [img] http://www.miss-coiffure.com/IMG/jpg/avril-lavigne-gorgeous-hair.jpg [ /img]
      Pierce Emilie :
      AGE PHYSIQUE : 20 ans
      AGE REEL : 120 ans
      VEGETARIEN OU NON : Non végétarien.
      DONS :bonne vision nocture, excellent odorat, un don pour la séduction et est animorphe ( Chaton blanc et tigre blanc comme sa grande sœur la fameuse et belle Katherine Pierce)
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Manequin
      AVATAR : Avril Lavigne



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 8 lignes)

    De loin j’ai une silhouette assez fine, on pourrait me prendre pour une fille fragile, ce qui facilite le contact avec la gente masculine. Mais avec ma force surhumaine je ne crains rien ni personne à part peut-être les autres vampires. Plus on se rapproche de moi et l’on peut voir mes jolies yeux verts que j’ai hérité de mon père. Ma bouche est fine et délicate, ce qui donnerait envie à n’importe qui de l’embrasser. Mes cheveux, contrairement à ceux de ma sœur, son blond mais tout aussi bouclés. J’émane une odeur délicate de bois de cèdre et de menthe, un mélange exotique qui ne semble pas déplaire aux humains. Je suis tatouée au niveau du bassin, un scorpion enlacée d’une rose comme pour rappelé que le charme et l’amour peuvent aussi faire souffrir comme l’épine d’une rose et/ou le venin du dard du scorpion. Je porte à ma main une bague en lapis-lazulis qui à pour but de me protégé du soleil et qui ainsi m’évite de mourir brûlée pour finir en un tas inerte de cendres. Malgré mes épreuves et tourments endurés, j’ai gardé une apparence humaine dénudée des séquelles du temps, normal, je suis un vampire. Mais je veux dire par la que toute cicatrices dues à des bagarres à été colmaté pour ne pas apparaître sur mon physique actuel, je prend aussi soins de mon physique, c’est pas parce que l’on à un charme en étant vampire que l’on doit faire partir notre côté féminin, et c’est en quelques sorte le moyen de « rentrer » dans le moule pour passer inaperçue et pouvoir chasser le sang frais en paix, je me trompe cher lecteur ?

    Caractère (minimum 8 lignes)

    Mon caractère que dire, au début de mon existence, j’ai toujours vécue dans l’ombre de Katherine, lui disant oui à tout ce qu’elle me demandait. J’étais pour ainsi dire, naïve, insouciante voir même idiote. Je lui passais tout ses caprices, j’essayais d’être la meilleure petite sœur au monde. C’était ce qui avait compté à une époque au plus profond de moi-même. Mais avec le temps, j’étais devenue aussi avare qu’elle, je voulais être une princesse, je voulais que l’on s’occupe de moi autant que je m’étais occupée d’elle. Et j’avais vite compris que ce rêve se révélerait impossible, j’avais donc changé de « bonne sœur » j’étais devenue le diable, m’occupant d’elle pour y gagner ce que je voulais. Je suis toujours et encore manipulatrice, je me serre des gens pour avoir ce que je souhaite au plus profond de moi-même puis je les jette comme de vulgaires déchets une fois que je leurs ai sucré ce que je voulais. De plus, j’aime faire souffrir mes victimes, les voir en larme quand j’enfonce le couteau dans la plaie. Je ne suis pas une fille bien. Bienvenu en enfer, dans mon enfer où moi seule en est la reine !



Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 30 lignes)

    Lundi 7 mai 1891,

    Cher journal, voilà si longtemps que je ne t’ai pas donné de mes nouvelles. Après tellement d’efforts, j’ai convaincu Katherine de me changer en vampire. Je peux désormais sentir mes canines poussées, à chaque mort que j’engendre c’est comme une pulsion, une chose que je ne peux retenir. Mais revenant en à Katherine, comment j’ai fait pour qu’elle me change en vampire et comment j’ai su qu’elle en était une ? Pas plus tard qu’avant-hier, je l’ai suivis dans les ruelles à la tombée de la nuit. J’avais pris mes précautions, j’avais mis une cape de voyage sombre et j’avais mis ma capuche sur ma tête. Et là, je l’ai vu se jeter au cou de ce jeune homme et le vider de son sang et tu me connais, cher journal, je pensais à tout les pouvoirs que cela pouvais me rapporter de pouvoir donner la mort au gens, de jouer avec leur vie. Hier, je suis allée dans la chambre de Katherine, comme à mon habitude, et je lui ai avoué que je savais. J’ai insisté sur le fait que si elle ne me transformait pas, je la dénoncerai au villageois ainsi qu’à père et à mère qui se ferai un malin plaisir de tué le diable qui sévissait dans son corps. On a procédé à l’échange de sang, comme le font toute personne souhaitant être transformer, la suite je ne m’en rappelle pas… Je me suis réveillée il y a deux heures, il faisait noir dehors et la lune brillait de son plein grès. J’ai fuguée pour ne pas que l’on me dénonce, je veux oublier ma famille, je suis née toute seule sans l’aide de père ni de mère. J’ai tué mon premier humain, son sang avait la délicieuse odeur sucrée et son sang avait un goût semblable à du miel. Katherine m’as prévenue qu’il faut que je me nourrisse régulièrement pour ne pas perdre de forces, mais elle aussi je veux l’oublier maintenant qu’elle n’as plus aucune utilité.

    Voilà ce que je m’étais retrouvée à dire il y a 120 ans en arrière, moi, Emilie Pierce, fille d’une famille aisé qui avait grandi sous l’ordre d’une gouvernante ne voyant que très peu ses parents qui étaient surmené par leur boulots respectifs. Une larme s’échappa de mes yeux en pensant à mes parents. Aujourd’hui, jour pour jour je fêtais mon 140éme anniversaire. Et pourtant, j’étais aussi agile et belle que dans ma jeunesse. Il y a une semaine de ça, j’avais été débusqué par un photographe qui avait dit que je ferai un excellent modèle pour un de ses confères qui habitait Fell Church. Après avoir voulut trouver un logement je m’y étais rendu sans trop savoir ce que j’allais trouver dans cette ville. Je savais que Katherine y était passé, il y a des années de ça qu’elle s’était éprise de deux hommes prénommés Stefan et Damon Salvatore. Comment je le savais ? On s’était croisé il y a 20 ans de ça elle m’avait raconté qu’elle avait failli mourir a ce village anciennement appelé Véritas, que le père des deux jeunes garçons avait essayé de la tuée parce qu’elle était un vampiros, comme ils disent en Italie (nous avions tellement de noms pour nous qualifier, nous les vampires : Démons, vampire, suceur de sang, suppo de Satan, les tueurs... Tant de noms qui avait fait notre « gloire »). Elle s’était faite passé pour morte et m’avait fait promettre que si je passais dans ce village je devais le révélé à personne qu’elle était toujours saine et sauve. C’est ainsi que je rejoignis mon nouveau domicile et que j’appréhendais déjà la vie à Fell Church.


Et en IRL ?



PSEUDO : Darkangel, Dark pour les intimes
AGE : 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par tonton gogole !
CODE DE VALIDATION : L'appel de lune
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable en personne s'incruste [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation °-
Sauter vers: