Ever Connens Admin
Age du personnage : 17 ans Messages : 125 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Ever Connens Dim 29 Nov - 22:10 | |
| Fiche de Présentation pour les Sorciers Ton profil ? Qui es-tu ? Physique
On dit que chaque personne a plusieurs visages, que chaque personne peut être identifiée de plusieurs façons. Ceci est bien vrai, ou du moins, c’est le cas pour Ever. On lui donne plusieurs visages, on la compare à plusieurs choses… Certains aiment à dire que Ever est comme un lutin. Un petit lutin oui… D’où cela vient-il ? Surement de sa petite taille et de sa fine silhouette souple. Ever mesure un mètre soixante deux, ce qui, même si cela ne fait pas d’elle une naine, n’est pas très grand non plus pour une fille. Niveau poids ? N’en parlons pas, avec ses quarante cinq kilos toute mouillée, elle ne risque pas d’effrayait quelqu’un, mais d’où la ressemblance avec un lutin. Lorsqu’elle marche, elle parait vraiment légère, et il faut dire qu’un coup de vent pourrait l’emporter facilement ou du moins, c’est l’impression qu’elle donne… être fragile. Certains aiment aussi a dire qu’elle ressemble à un ange, et cela lui vient surement de sa peau de pêche, tantôt rosée, tantôt pale. Elle apparait comme étant très douce, et il faut dire qu’elle l’est, mais l’appellation d’ange lui vient surtout de sa pureté, car il ne faut pas le cacher, c’est comme si elle n’avait aucun défaut, et cela ne façon naturelle. C’est comme l’harmonie qu’elle aborde avec ses cheveux châtain, un contraste qui en semble presque inhumain. D’ailleurs, elle peut en faire ce qu’elle en veut de ses cheveux… Mais bon… Enfin, certains aiment à dire qu’elle est une éternelle enfant, et cela à cause de ses yeux. Il est vrai que son regard est sans nul doute ce qu’elle a de plus expressif sur elle, ce qui la trahit bien souvent car tel un livre ouvert, ils dévoilent tout aux autres. Ils peuvent pleurer, ils peuvent briller de joie ou d’espoir, même si cela est devenu bien rare. Ils peuvent exprimer la peur… mais ils ne peuvent mentir. Donc au final, Ever est ces trois choses, faisant d’elle une jeune femme maintenant qui ne manque pas de charme, mais fragile…
Caractère
On ne peut pas dire que Ever soit de celle qui font le premier pas, et cela parce qu’elle a avant tout un grand manque de confiance en elle-même. Confiante ? Non ce n’est pas le mot qui la définit, et cela en est compréhensible en vu de son don… Mais voilà, elle n’a pas toujours été comme ça. Petite, Ever était une petite fille tout ce qu’il a de plus simple, mais aussi de plus attachant. Souriante, il était bien rare que les gens ne l’aiment pas. Il faut dire qu’avec son visage, il était dur de ne pas la prendre pour un ange, et c’est ce qu’elle était. Toujours obéissante, polie, une vraie petite fille modèle si l’on veut qui aimait rire et aimait vivre. Mentir ? Elle n’en a jamais été capable, et comme un livre, on peut la lire facilement d’ailleurs, ce qui a toujours été un peu gênant. Douce et calme, elle n’a jamais causé de problème et d’ailleurs à toujours fait tout pour les éviter. Mise à part le faite qu’elle soit un pue solitaire déjà étant petite, elle était donc une enfant tout ce qu’il y a de plus adorable, même si beaucoup naïve, cela faisant sa plus grande faiblesse. Mais voilà, depuis la découverte de son pouvoir, de sa nature, tout a changé, ou presque. Ever a peur d’elle-même et des sentiments qu’elle peut éprouver, avec le gros problème qu’en générale, ce ne soit pas les siens. Elle se considère comme un monstre et alors s’isole des autres, se disant qu’elle vole leur sentiment de la même manière que l’on entre dans le jardin secret de quelqu’un. Si elle pouvait contrôler cela, se serait surement plus facile pour elle, mais voilà, il suffirait juste que quelqu’un soit suffisamment en colère pour qu’elle le devienne aussi sans aucune raison. Manipulable ? Oui, pour quelqu’un qui sait contrôler ses sentiments, il serait très facile de manipuler Ever, trop même. Pourtant, sa naïveté fait qu’elle ne s’en rend pas encore compte… Enfin, elle se considère comme quelqu’un, en plus d’être dangereuse, d’insignifiante, même sous le point de vue sorcière. Ressentir les sentiments des autres, en quoi cela est-il utile ? Voilà bien une question qu’elle se pose…
Quel est ton histoire ? 1er Septembre 2009
« Je m’appelle Ever Elizabeth Connens. Que dire sur moi ? Je pense que le plus simple est d’introduire ma petite vie si l’on peut l’appeler comme ça, car je pense que c’est le meilleur moyen de commencer ce journal. Et dire que je me demande pourquoi j’en commence hein… Maman disait qu’un journal intime était notre meilleur ami, et comme je n’ai pas d’ami, au fond, je n’ai peut être rien à perdre.
Je suis née le 10 juin 1992 dans une petite ville nommée Snowmass, dans le Colorado. Elle n’est pas bien grande, mais on y a une station de ski pas mal il faut dire, enfin, d’après ce que je me souviens. Ma famille n’en a jamais été originaire, et je n’ai jamais vraiment su d’où venait exactement ma famille, tel un groupe de nomade sur les terres d’Amérique. J’ai toujours vécu seul avec ma mère, et ma grand-mère un peu plus tard. C’est elle qui m’a appris un jour que certaine femme de notre famille venait de Salem. A l’époque, je n’avais pas compris elle m’avait dit ça qu’à moi, aujourd’hui, j’aurai aimé qu’il n’en fut rien… Combien de temps suis-je resté à Snowmass ? Dix ans… J’ai passé sans doute les plus belles dix années de ma vie dans cette petite ville avec maman. Je me souviens, on adorait aller au parc toute les deux alors qu’il pleuvait. Il était alors désert et il n’y avait alors pas plus amusant pour nous, même si l’on était à peu prêt sure que le soir venu, on aurait un bon rhume. Mais ce n’était pas grave car on était heureuse. En générale, on prenait un chocolat chaud toute les deux allongées dans le lit devant un dessin animé. Rien d’autre ne comptait dans ces moments là, et on n’avait pas besoin d’autre chose non plus. A l’école ? J’étais une élève normale, souriante, timide, mais en rien bien différente.
L’année de mes doux ans, on a déménagé vers le nord pour faire comme le disait maman la découverte de ma famille, à savoir par famille ma grand-mère. Quitter la montagne me fit bizarre, mais le ranch était sympa. Grand semblait un peu folle la première fois que je l’ai vu, mais elle n’était pas méchante. La décrire n’est pas facile, mais j’aurais dit secrète, réservée… En tout cas on a passé un an toute les trois, jusqu’à ce que ca arrive. C’était au mois de janvier, il avait beaucoup neigé durant la nuit, et au matin, maman prit la voiture pour faire quelques courses. Elle n’est jamais revenue… Encore aujourd’hui, je ne m’en remets pas, mais c’est là que tout commença. On était tous dans la salle, les gens passant pour nous donner leurs condoléances. J’étais triste, mais cette tristesse semblait s’amplifier de plus en plus, puis se mêler à de la sympathie, de la pitié. Je crus devenir folle à un point que je fis un malaise. Il me fallut plusieurs jours avant d’y voir un peu plus claire, et avant que ma grand-mère me fasse comprendre. Ce n’était pas mes émotions, mais celles des autres…
Empathie… Pour moi cela rime avec monstruosité, tout comme sorcière. Ma grand-mère m’a expliqué que je n’étais pas la seule, que elle par exemple, elle pouvait lire dans les pensées… Moi je sais juste que je hais ça. Je viole la vie privée des gens au point de ne plus savoir ce que je ressens. C’est si horrible… J’ai peur, j’ai peur de qui je suis, de celle que je vois dans le miroir… Grand-mère dit que j’ai besoin d’u nouveau départ, de me retrouver et de contrôler tout ca, mais je m’en sens incapable.
Pourtant, aujourd’hui je suis là, j’essais d’avoir une nouvelle vie, mais j’ai peur, je continu d’avoir peur car quand je passe prêt de chacun d’eux, je ressens la même chose… »
Et en IRL ? PSEUDO : Liz AGE : 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Elena CODE DE VALIDATION : - Spoiler:
Ok by Elena !
| |
|
Elena Gilbert Admin
Mes relations :
Un pitit lien ? ***
Un pitit rp ? ***
Age du personnage : 17 ans Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Ever Connens Jeu 3 Déc - 16:45 | |
| Nya j'adore ton perso *.*
Te valide =D ! | |
|