Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ici pour les nouveaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Mes relations :


Ici pour les nouveaux ! Elena411

Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

Ici pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Ici pour les nouveaux !   Ici pour les nouveaux ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:56


Qu’est-ce que je dois faire ?


Déjà nous vous souhaitons la bienvenue !




« Et si je m’enregistrais sur le forum ? »


o Il est important avant de vous inscrire de prendre compte les informations RPG et le contexte. On peut très bien jouer sur ce forum sans être un expert de Journal d'un Vampire mais alors la lecture du contexte devient obligatoire. (De toute façon même en connaissant les livres il vaut mieux lire le contexte pour évite d'être trop perdu sur l'évolution du forum...) Si vous avez des questions nous avons bien sûre la section invitée où le staff sera ravie de vous aider ! N'hésitez alors pas à aller voir le scénario mis en place ici. Son évolution sera mis régulièrement à la suite ^^

o Une fois tout cela lu il faut choisir votre personnage. ^^ Vous pouvez donc prendre l’initiative d’en inventer un ou d’en choisir un autre dans les postes vacants. Si jamais il y a un détail qui vous dérange dans les postes vacants. Un avatar qui ne vous convient pas forcément ou une particularité n’hésitez pas à envoyer un MP à un Administrateur pour obtenir un changement.


« Et une fois que je suis inscrit ? »


o Il faut faire votre fiche de présentation ici. Pour cela n’hésitez pas à vous servir des modèles donnés. C’est même fortement conseillé (vous pouvez rajouter un élément par contre si vous en estimez la nécessité). Une fiche différente suivant la caractéristique de votre personnage. Tant que votre fiche n’est pas validé tout autre message en dehors de cette fiche sera supprimée. Il est important que vous la finissiez d’abord. Les bienvenues sont bien sûr autorisés ^^

o Une fois ma fiche finie je n’oublie pas de remplir les champs libres dans mon profil personnalisé (qui se trouve tout en bas de la section « informations » du profil).


« Et une fois validé ? »


o Vous devez faire votre fiche de lien ici. N’hésitez pas à regarder le modèle des autres pour faire la votre si vous ne savez pas trop comment vous y prendre ^^ Une fois cela fait il ne fait pas oublier de créer votre topic pour vos demande de RP qui doit se faire ici.

o N'oubliez pas de signaler une absence prolongée si cela venait à vous arriver, juste LA ! ^^

o Si vous avez une question particulière, une suggestion ou tout autres problèmes, vous pouvez envoyez un MP aux admins qui pourront vous répondre.


« Et apres ? »


Et bien bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.bbactif.com
 
Ici pour les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier
» Codes pour les couleurs
» Modèle de fiche pour les lycans
» Modèle de fiche pour les chasseurs
» Modèle de fiche pour les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Le Journal Du Forum oO :: ° Règlement °-
Sauter vers: