Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambre C. Wate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre C. Wate

Ambre C. Wate


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Ambre C. Wate... Empty
MessageSujet: Ambre C. Wate...   Ambre C. Wate... Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:12

Fiche de Présentation pour les Humains


Ton profil ?


    Ambre C. Wate... Avasophiaocean6
      NOM + PRENOM : Ambre Cassie Wate
      AGE : 17 Ans.
      ACTIVITE PROFESSIONELLE : Etudiante.
      AVATAR : Sophia Bush.



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 6 lignes)
    Ambre est une jolie brune aux yeux gris/verts, mince, grande, belle. Oh, elle l'avoue sans gêne, elle se trouve belle, oui. Toujours habillée à la dernière mode, elle a l'apparence de la pure américaine qui a comme devise "Shopping&Apparence". Apparence, en effet. Elle y prend un soin parfois exaspérant, mais en réalité c'est une sorte de façade. Vous voyez, ce genre de filles invisibles, qui ne savent pas se mettre en valeur ? Sans vouloir être méchante, bien sûr, Ambre a la profonde impression (et hantise) d'y ressembler, et s'y refuse. Son seul désir est d'enfin ressembler à quelqu'un. Quelqu'un qu'on admire, qu'on apprécie, et si c'est déjà le cas pour la plupart des élèves du lycée, elle veut plus. C'est toujours ça, pour Ambre ; elle veut plus.
    Selon certains, Ambre serait une fille des plus superficielles. Les ’certains’ en question seraient bien sûr ceux qui la détestent - ou les jaloux, appelons ça comme nous le souhaitons. Ambre, en réalité, cache bien son jeu. Si elle prends soin d’elle, c’est parce qu’elle aime ça, et surtout parce qu’elle a du temps à tuer.


    Caractère (minimum 6 lignes)
    Parlons tout d’abord de ce que voient les autres : Ambre pourrait être considérée comme jamais satisfaite. Toujours à vouloir arranger quelque chose, un détail, mais qui la stresse profondément, elle est extrêmement perfectionniste.
    Elle parle d'une façon plutôt étrange, ne se prends que rarement au sérieux, et ne compte sur personne à part elle. Elle a une difficulté à faire confiance aux autres plutôt importante, et ne se confie que rarement. Elle adore pourtant se montrer aux autres, et selon sa propre expression "Ce n'est parce que je vous envoie tous les jours ma joie de vivre à la figure que je n'ai pas de sensibilité". Parce que c'est exactement l'impression qu'elle donne, d'être sans sensibilité. Et pourtant, elle pourrait avoir de nombreuses choses à cacher...
    Passons ensuite à ce que cache, justement, Ambre… Car Ambre, si elle n’était pas belle, toujours un peu hypocrite et à la pointe de la mode, passerait pour une folle de première classe. Parlons peu, mais parlons bien : elle croit à tout ce qu’on peut appeler communément magie, sortilèges, et autres bidules, machins et autres trucs de ce genre. Elle n’en pratique pas, ne songe même pas avoir un don, mais elle y croit dur comme fer, et elle adore ça. Son paradis, les week-end ? « Oh, je vais rendre visite à ma famille », dit-elle à ses amis. Disons plutôt que si sa famille ressemblait à une pile de bouquins traitant de magie, créatures mythiques et autres, cela se saurait. En général, Ambre passe sa vie à mentir.



Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 20 lignes)
    Sud de la France, une nuit d’automne.
    Alexia Wate, personnalité célèbre dans toute la France et un peu moins dans le monde, vient de mettre au monde une petite fille. Ravie, elle contemple l’enfant, puis son mari qui regarde avec émerveillement sa fille. Depuis quelques mois, c’est la guerre entre les deux époux : comment appeler leur future fille ? Madame penche pour Cassie, Monsieur pour Ambre. Il sera donc décidé de lui donner les deux prénoms, et Ambre Cassie Wate porte ainsi ce nom.
    Une semaine plus tard, toujours en France, Alexia regarde son ventre avec inquiétude, se demandant quand elle pourra retrouver sa taille de guêpe. Elle regarde aussi sa montre, saisit sa valise, et donne les dernières consignes à sa Gouvernante : donner le lait à telle heure, appeler son mari le midi, préparer ceci pour le repas. Elle embrasse son mari, serre sa fille dans ses bras, et part pour une tournée dans toute la France.
    Trois ans plus tard : même scène. Deux ans après, Alexia Wate ne prends même plus la peine de rentrer chez elle : elle embrasse son mari et sa fille entre deux avions, alors qu’eux ont pris la peine de rouler jusqu’à l’aéroport pour lui dire un bonjour. Evän Wate est en colère, comme toujours lorsqu’il quitte sa femme. Qui n’est même celle qu’il avait connue : la célébrité lui est montée à la tête, elle ne se souvient même plus du prénom de sa fille, et a appris la nouvelle de la maladie du cœur de son mari d’un simple hochement de tête et d’un « Oh, chéri, je te laisse, j’ai une réunion, à bientôt ! ». Une mère et une femme devrait-elle se comporter ainsi ?
    La petite Ambre, quand à elle, considère sa mère comme une étrangère, et s’en moque royalement. Elle joue, adore la télévision, et les livres.
    Plus tard, elle fête ses huit ans, seule avec son père, comme d’habitude. Une nuit, quelques semaines plus tard, elle entend de drôle de bruit dans la chambre de son père. Elle entre, inquiète, serrant son lapin en peluche contre elle, le sol froid sous ses pieds nus, et murmure un « Papa », très bas, terrifiée. Et si un monstre de la télévision était sorti pour manger son père ? Elle était sûre qu’il y en avait qui faisaient ça, elle l’avait affirmé à sa copine Alice, qui avait rigolé. Ambre, elle ne rigolait pas. Ca lui faisait peur, les monstres. Elle pousse la porte, et voit son père, les yeux grands ouverts, qui ne fait plus un bruit : il la regarde bizarrement, une main crispée sur le cœur. « Papa ? ». Pas de réponse. Une question passe dans la tête de la petite fille de huit ans « On peut dormir les yeux ouverts ? ». Inquiète, elle se blottit contre son père, qui ne réagit pas. Elle veut le réveiller, mais elle a peur qu’après, il la fâche. Elle lui fait un bisou, comme pour le réveiller les matins où il n’entend pas son réveil alors qu’Ambre l’entend de sa chambre, elle. « Papa, réveille-toi ! » Curieusement, elle sent une angoisse inconnue l’envahir. Elle n’avait jamais ressenti ça… Elle sort de la petite maison, toujours pieds nus, et va chez Alice, qui habite à côté. Elle sonne, inconsciente de l’heure. Une femme endormie ouvre, et regarde la fillette : Ambre ? Tout de suite, elle comprend que quelque chose ne va pas : Jamais Evän ne laisserait sa fille sortir. Jamais. Elle suit la petite dans la chambre, et pousse un léger cri, avant de se jeter sur le téléphone, sans qu’Ambre ne comprenne. On lui expliquera bien plus tard, quand les ambulances auront emmené son papa. A l’enterrement, même sa mère ne vient pas. Son propre mari… Ambre, dégoûtée, refuse catégoriquement, du haut de ses huit ans, de la suivre en tournée : elle ira à Fell’s Church, chez sa grand-mère. Elle y habite toujours, et toutes s’adorent malgré leurs différents plus que quotidiens. Ambre est très indépendante, ‘grâce’ à sa mère, qui lui appris au moins une chose, ne dépendre de personne.
    Elle supporte plus que bien la solitude, en ayant même souvent besoin.



Et en IRL ?



PSEUDO : Ambre convient parfaitement, Cassie peut marcher aussi ^^
AGE : 15 Ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google, mon ami.
CODE DE VALIDATION :

Spoiler:

En espérant que cela suffit... Je ne suis pas très douée pour les présentations. Pas du tout, même.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Ambre C. Wate... Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Wate...   Ambre C. Wate... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

Tout d'abbord, je te souhaite la bienvenue en cette nouvelle année 2010
j'ai bien lu ta fiche, mais je dois avouer que quelques trucs me chagrinent.
J'aime bien l'histoire, même si l'écriture et relativement simple, je l'accepte.
Pour le caractère, pour ma par, ça âsse aussi, mais je ne peux pas dire la même chose pour le physique.
Désolé, mais de mon point de vus, tu fais une description pour plus de la moitié caractérielle et non physique,
hors on parle bien de description physique. Les seules point qui l'aborde vraiment son dans la première ligne avec brune au yeux vert/gris, le fait qu'elle soit belle, et aussi qu'elle s'habille bien. Je trouve cela bien léger pour ma part désolé.
J'aimerai que tu refasses cette partie comme il faut mais comme mon jugement n'est peut être pas le meilleure, tu peux demander l'avis à un autre admin avant de changer, je ne le prendrias pas mal rassure toi. Je te donne juste mon opinion.
En attendant, je valide ton code et je te souhaite encore une fois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Mes relations :


Ambre C. Wate... Elena411

Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

Ambre C. Wate... Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Wate...   Ambre C. Wate... Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:48

A moitié d'accord avec Ever.... ^^

T>on physique est bien mais c'est vrai qu'on y voit pas mal de ton moral qui explique le physique. Si tu veux pour t'aider tu peux parler de sa façon de marcher... Le timbre de sa voix... Si elle est d'apparence douce ou sèche, etc...

Sinon pour le reste de ta fiche moi c'est ok.

Bon courage miss, bonne année et fais nous signe qu'on puisse vite te valider et jouer avec toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ambre C. Wate... Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Wate...   Ambre C. Wate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre C. Wate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation °-
Sauter vers: