Stefan Salvatore
Messages : 49 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Au Manoir Salvatore
| Sujet: Liens de Stefan Salvatore Dim 7 Fév - 15:34 | |
|
Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 7 Fév - 22:53, édité 2 fois | |
|
Stefan Salvatore
Messages : 49 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Au Manoir Salvatore
| Sujet: Re: Liens de Stefan Salvatore Dim 7 Fév - 15:47 | |
| |
Damon Salvatore— Mon Frére. Nous n'avons jamais été proche! Depuis la mort de Katherine tu fais de ma vie un enfer ... Je te désaprouve, et ne veut qu'une chose : Etre loin de toi à jamais !
|
|
Elena Gilbert— Une connaissance. Je n'en ai pas cru mes yeux la premiére fois que je t'ai vu, Katherine en toi, tu lui ressembles tellement, tu es tellement belle, mais pourtant je sais que quelque chose en toi est différent. Tu es forte !
|
|
Katherine — Un amour. Je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé personne ... Tu étais magnifique et douce Mais peut être un peu stupide de penser qu'un jour, Damon et moi pourrions bien nous entendre... Tu es morte par notre faute, par notre bétise alors que tu nous avais offert l'eternité !
|
| |
|
Damon Salvatore
Mes relations :
Age du personnage : 609 ans et toutes mes dents.... Messages : 94 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Juste dans ton ombre
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Liens de Stefan Salvatore Ven 12 Fév - 23:57 | |
| Bonsoir Damon | |
|
Elena Gilbert Admin
Mes relations :
Un pitit lien ? ***
Un pitit rp ? ***
Age du personnage : 17 ans Messages : 170 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Liens de Stefan Salvatore Sam 13 Fév - 4:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé