Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lesly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:04

Fiche de Présentation pour les Vampires


Ton profil ?


    Présentation de Lesly 6qxmd4
      NOM + PRENOM : Miller Lesly
      AGE PHYSIQUE : 17
      AGE REEL : 612
      VEGETARIEN OU NON : Non
      DONS : Rapidité, Force, vision noctune, bon odorat, contrôle de la brume, animorphe (panthère)
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Non
      AVATAR : Leighton Meester



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 8 lignes) Lesly est de taille moyenne, les yeux bleus, assez foncés, bien sûr tout dépend de la clarté qui s'y trouve. Elle possède d'assez longs cheveux noirs corbeaux et porte très souvent du rouge à lèvre bien rouge afin de faire ressortir sa peau de marbre. Lesly a un visage d'ange, même voir de poupée pourtant il ne reflète en aucun cas son caractère, loin de là. Elle essaye de toujours s'habiller assez chic afin d'attirer ses proies, mais il lui arrive, tout comme un chat et sa souris de vouloir jouer avec ses victimes, c'est pour cela qu'il lui prend de s'habiller plus misérablement. Elle sait très bien jouer ses rôles. Paraître triste, déprimée, seule et gelée l'a fait rire par dessus tout, surtout lorsque des hommes voir de vielles femmes s'attardent sur elle pour la réconforter. Parlons dorénavant de sa démarche, elle marche souvent assez lentement afin que beaucoup de monde la remarque. Car c'est ainsi qu'elle peut "récolter" de nouvelles victimes et ainsi les faire souffrir tout comme elle a souffert étant jeune. Souvent, elle s'attache les cheveux mais aime particulièrement les laisser tomber sur ses épaules et sur son dos.
    Lorsqu'elle est transformée en panthère, son pelage est très foncé, ses yeux de même. Pourtant, parfois, il lui arrive d'avoir les yeux très clairs, en général ils changent selon son humeur. Elle possède de longues moustaches blanches, et sur son pelage on peut remarquer lorsqu'on s'y attarde quelques taches plus foncées, tout comme les panthères tachetées.


    Caractère (minimum 8 lignes) Lesly est très intélligente, elle cherche toujours de nouveaux plans afin de faire le plus souffrir ses victimes, tout comme elle, elle a souffert sous sa forme humaine. Très séductrice de nature, elle est belle et elle le sait, ainsi elle n'hésite pas à jouer de ses charmes afin de dégoter de meilleurs proies. Sous ce visage d'ange pourtant se cache un très mauvais démon, très machiavélique, elle adore voir souffrir ses proies/ses victimes, elle n'hésitera pas à leur arracher chaque parcelle de peau sur ces derniers avant de les laisser agoniser. Elle aime jouer avec ses proies, tout comme un chat avec une souris, et d'ailleurs comme la plupart de ses congénères vampires. Son but principal n'est donc pas de tuer mais de faire souffrir un maximum. C'est pour pour elle une passion que de voir les gens crier d'agonie ou encore de souffrance ! Elle les tue lentement, trop lentement, elle y passerait des heures voir des journées pour avoir le plus de plaisir. Il est rare que ses victimes lui échappe, ayant un très bon instinct, elle les traque pendant des heures.
    Cependant, Lesly n'a pas un coeur de pierre, elle peut se trouver très gentille, lorsque évidemment on gagne sa confiance, même si c'est très rare et pourra se trouver très protectrice envers ces derniers une fois acquise.
    Elle aime seulement s'amuser et même si elle le fait bizarrement, c'est en faite une pauvre fille au départ.



Quel est ton histoire ?


    Parlez de l'histoire de votre personnage... (minimum 30 lignes) Lesly est née en 1397 en France, à cette époque ce fut le début d'une épidémie de peste à Arles en Provence qui durera jusqu'en janvier 1399, les parents de la fillette eurent très peur que cette dernière ne l'attrape, mais par chance, aucuns symptômes ne se firent sentirent par chez eux. Surtout qu'à quelques mois la petite fille n'y aurait pas survécue. Lesly passa le reste de sa petite enfance, sans trop de péripéties, jusqu'à ce que l'hiver 1407-1408 arriva, ce fut l'hiver le plus froid d'Europe. De nombreuses fois le couple crurent que leur enfant allait mourir. Mais ce fut seulement son père qui décéda, la fillette alors âgée d'une dizaine d'année se mit à longtemps pleurer, durant des mois et des mois. C'était épouvantable de vivre sans son père, peu à peu la famine s'installa chez eux, et bien vite sa mère décéda elle aussi, mais cette fois de faim. Pendant quelques jours Lesly resta seule chez elle, à côté du corps de sa mère, elle pleurait sans cesse.
    Elle fut alors découverte par quelques chevaliers qui la vendèrent à une assez riche famille, non loin de là. À partir de ce moment, ce fut l'enfer pour la petite fille. Elle était comme une esclave, elle devait manger les restes des repas qui avaient déjà été mangés avant, couper du bois pour se chauffer, nourrir les animaux et lorsque le chef de maison invitait du monde ils l'a regardait comme un pauvre animal de foire tout en riant bêtement, complètement saoul. Ainsi, elle dût endurer ça pendant près de sept années, tous les jours elle se levait aux aurores pour leur préparer le petit-déjeuné, elle était leur esclave en gros. Bien vite, la femme du maître de maison lui apprit à coudre, elle dut fabriquer les vêtements des membres de la famille, et lorsqu'ils étaient mal fait, elle devait recommencer et en prime se faisait battre. Personne ne pouvait rien pour elle, personne... La fin était proche pour elle, elle devenait de plus en plus faible chaque jour à tel point que le maître de maison l'expulsa de leur habitat et la laissa seule dans la neige, le froid, le verglas... Elle allait mourir et elle le savait, alors qu'elle s'apprêtait à rendre l'âme, elle tomba nez à nez avec un homme d'une beauté divine, il était pâle comme le marbre et froid comme la glaçe. Un regard qui vous déshabille, de beaux vêtements, de longs cheveux bien coiffés, des dents parfaites... Il n'était pas du tout comme elle, il lui demanda si elle désirait se venger, si elle voulait faire souffrir ceux qui l'avait dépouillés et réduits à l'état d'esclave. La jeune femme se demandait comment mais ne prononça rien, et fit un léger signe de tête, celui qui serait son dernier mouvement en tant qu'humaine, mais ça elle ne le savait pas encore. L'homme se baissa sur sa gorge, y dégagea ses cheveux et y planta deux longues canines avant de lui aspirer le sang. Après lui en avoir assez volé, il s'entailla le bras et fit couler de son sang dans la bouche de Lesly alors qu'elle mourrait.
    Plusieurs jours passèrent, personne ne pensait jamais la revoir. Jamais. Mais, les gens ne savaient pas ce qui s'était passé depuis sa disparition. La jeune femme était devenue une immortelle, et désormais elle le savait.
    Bien vite, elle retourna chez ses bourreaux, ils s'étonnèrent de la beauté de Lesly, une peau blanche comme la neige, des lèvres rouges comme le sang et des yeux noirs comme l'ébène, ainsi que des vêtements magnifiques. Ils s'étonnèrent, ils ne savaient rien de sa nouvelle vie. Lentement elle s'approcha du maitre de maison et lui donna plusieurs coups, des coups qui vous font souffrir énormément. Elle sortit une légère dague de la cape qu'elle portait et lui trancha les veines du bras, elle allait le laisser agoniser ainsi.
    D'un regard froid, elle fixa sa femme, elle ne lui ferait pas de mal à elle, elle avait tout de même des enfants, cependant si elle apprenait que ceux-ci se comportaient comme leur père elle n'hésiterait pas à venir les faire souffrir plus que n'importe qu'elle vivant pourrait endurer.

    Les années passèrent, bien vite malheureusement, et avec l'aide de son créateur, son nouveau père, elle apprit de nombreuses choses très sympathiques. Dont le pouvoir de se transformer en une magnifique panthère d'un noir profond. Avec le temps, elle acquit le pouvoir de manier la brûme à son avantage. Elle rencontra de nombreuses personnes ma foi connues, dont Jack L'éventreur qu'elle aida dans ses crimes. Lesly s'attacha beaucoup à cet homme mais un jour elle dut se résigner à le quitter.
    Elle apprenait vite d'après son père, elle courait désormais plus vite que lui, tuait beaucoup mieux et plus subtilement, elle voyait mieux que lui pendant la nuit et trouvait des victimes plus rapidement aussi.
    Mais un jour, alors que Lesly et son père se promenaient, il y eut un problème, son père se fit attaquer par d'autres vampires mais la jeune femme ne put rien faire. Ils décidèrent de l'exécuter, ils le plaçèrent alors en plein soleil et ainsi il décéda. Lesly depuis ce temps reste seule et se réconforte en tuant le plus sadiquement possible ses victimes.



Et en IRL ?



PSEUDO : Misa
AGE : quasimment 17
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Il s'agit de mon 2ème compte, le premier c'est Elrina de Muzillac
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:


Dernière édition par Lesly Miller le Sam 9 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Age du personnage : 18 ans
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:54

Welcome, l'avatar est Leighton Meester =)

Pour la fiche, je laisse le travail à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:36

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:11

Bienvenue!!!
et euh... je ne crois pas qe ton avatar corresponde à ta personnalité désolé, à moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:07

Bah je sais pas en tapant son nom sur google image dans les dimensions qu'il fallait j'ai trouvé celle là =S
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:28

Voici un lien avec des avatars correspondant à Leighton Meester
Ne tape pas sur google, goolge se permet de prendre une partie de ta recherche pour certain résultat, et donc tu tapes à coté
le lien:
http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f23/leighton-meester-t154.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:12

Ok merci, je vais voir ce qu'il y a =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Ever Connens
Admin
Ever Connens


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:51

Je te valide, mais attention!
Les yeux de Leighton ne sont pas bleu, mais bien marron. Je sais c'est un oint minime, mais j'y tiens...
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lesly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesly   Présentation de Lesly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lesly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elrina
» Lesly's Gallery
» Liens de Lesly Miller
» Présentation du lieu
» Présentation de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: