Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens de Lesly Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Liens de Lesly Miller Empty
MessageSujet: Liens de Lesly Miller   Liens de Lesly Miller Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:10

    Liens de Lesly Miller Leighton3
      Lesly Miller
      17ans mais 612 d'âge réel
      Vampire Sanguinaire
      Rapidité, Force, vision nocturne, bon odorat, contrôle de la brume, animorphe (panthère)



Qui suis-je ?


Je suis ce que tout le monde redoute, personne ne veut m'approcher, pourquoi ? Je suis une créature de la nuit comme il y en a tant... Mais je ne suis pas tout le monde mais ça vous l'auriez compris.
Les gens ne m'ont jamais guère appréciés, pourquoi ? Parce que dans le temps, il y a fort longtemps comme dans tous les contes de fées, j'ai été ce que personne n'aurait voulu être, une paysanne dont les parents sont morts durant mon enfance. Tout comme Cendrillon j'ai mal vécue, jusqu'à ce que je découvre un prince charmant qui pourtant n'a pas été l'amour de ma vie, en vérité, je n'aime pas grand monde car tous ceux que j'ai pu aimer sont décédés il y a longtemps dorénavant...


Ma Famille ?

Que dire sur elle ? Mes parents sont morts lorsque j'étais jeune, tout deux emportés par de tristes maladies dont moi je ne sais pourquoi j'ai survécue. Pourquoi ? Seul Dieu sait...


Mes Amis ?

J'en ai eue peu, mais ceux que j'ai aimés ont tout été pour moi. Cependant, comme tout est éphémère, ils ont disparus et ne reviendront jamais... Quel triste sort tout de même.


Mes Ennemis ?

Pourquoi avoir des ennemis quand vous avez le pouvoir de les détruire ?



Un lien ? Proposez !




Plus d'info ? → Présentation de Lesly Miller
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
 
Liens de Lesly Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Justin, le jus de fruit
» Liens de Stefan Salvatore
» Les pitits liens d'Elena
» Les liens d'Abi *niark*
» Liens d'Aliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Liens De Parentés °-
Sauter vers: