| Liens de Justin, le jus de fruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin de Guillemot
Age du personnage : 1500 ans mais 16 ans d'apparence Messages : 28 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 14:47 | |
| De Guillemot Justin
. Vampire végétarien. Lycéen.Possède divers pouvoirs. ft. SHAWN ASHMORE
By Eleazar
|
«A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?
Travailleur Aimant Prudent Déterminé Compréhensif Attentioné Sportif Torturé Courageux Curieux
|
| |
|
| |
Justin de Guillemot
Age du personnage : 1500 ans mais 16 ans d'apparence Messages : 28 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 14:50 | |
| Famille et Clan
Amour
Meilleurs Amis
| |
|
| |
Justin de Guillemot
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ever Connens Admin
Age du personnage : 17 ans Messages : 125 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Justin de Guillemot
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 18:15 | |
| Bien sur. Tu veut quoi comme lien ?? Je suis dispo pour tout. | |
|
| |
Ever Connens Admin
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 19:30 | |
| Bonne question je dirai... Je vais te faire un topo: Ever est une nouvelle en ville depuis le début d'année, et comme tu le vois à ma belle couleur xD pas une simple humaine. Mais voilà, ressentir les émotion des autres, c'est pas fait pour être très sociable lorsqu'on sait qu'en générale, cela prend le dessus sur ses propres émotions. Un exemple tout bête... Première rencontre avec Damon, et bah, elle avait faim comme lui avait faim (quand on comprend pas c'est génial xD). En claire, elle n'est pas une championne pour aller de l'avant vers les autres toute seule, mais elle est très doué pour tomber dans des situation très segronue. Cela t'inspire t'il? | |
|
| |
Justin de Guillemot
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 20:52 | |
| Alors hum...après mur réflexion, je te propose ça :
Après son arrivée au Lycée Justin cherchait des gens pour le renseigner scannant les esprits en lisant dans les pensées quand il tomba sur Ever qui vient aussi d'arriver. Il décide de faire sa connaissance et au fur et à mesure de la discussion, il deviennent amis.
Après on peut voir l'évolution in RP, ça peut devenir meilleure amie voir plus si affinité... | |
|
| |
Ever Connens Admin
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit Dim 7 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Justin, le jus de fruit | |
| |
|