Journal d'un Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46

Il faisait presque nuit et la douceur de la brise encore tiède de la journée volait dans ma direction, m'apaisant presque de l'envie de m'abreuver encore et encore... Tout ce que je voulais c'est espérer trouver un humain devant ce lac, à la tombée de la nuit, c'était presque improbable, alors pourquoi venir ? Aucune idée... Lentement je me rapprochais de l'eau et passait mes longs doigts squelettiques dans l'eau du lac, ils étaient toujours restés "maigres" depuis que j'étais devenue immortelle, et oui à l'époque je mourrais de faim, c'est d'ailleurs pour cela que ma posture paraît faible et que personne ne me craint... Pourtant ils devraient... Je tentais en vain de penser à autre chose que le goût du sang chaud coulant dans ma gorge mais impossible... J'étais quelque peu pathétique quand même, après tout pourquoi vouloir sans cesse tuer et faire souffrir alors que ma vengeance a été assouvie depuis longtemps maintenant ? Moi-même je n'avais pas la réponse, seulement j'aimais faire souffrir ces pauvres petites choses avant d'enfin me nourrir. Un peu comme un chat avec une souris après tout apart qu'ici il s'agit du vampire et de l'humain... Je m'assis au bord du lac, regardant fixement la lune qui commençait à s'élever au dessus de l'eau, au dessus des arbres, des montagnes, de moi. Je l'enviais parfois, elle était si tranquille elle...
Tandis que je me laissais aller avec le bruit du vent, je pouvais remarquer qu'il commençait à se faire tard et pourtant je m'en fichais, dorénavant je pourrais rester dehors autant que je le souhaite, attrapant le collier que j'avais récemment acquis je pu enfin l'examiner. Il s'agissait d'un coeur, il pouvait s'ouvrir laissant apparaître la photo d'une femme que je ne connaissais pas mais qui me ressemblait étrangement, bien entendu elle était beaucoup plus foncée que moi, presque chocolat au lait même. Bref, après tout les temps ont changés, j'ai changé... Moi surtout. Je ne devrais plus être là en vérité mais malheureusement pour eux mon "règne" n'est pas encore fini...
Relevant la tête, je pus enfin distinguer les premières étoiles, le ciel était plutôt clair malgré qu'il fît nuit, un mélange de bleu marine ainsi que de gris plus ou moins foncé. Je décidais de me relever, après tout pourquoi rester si ce n'est pour perdre mon temps ? Il aurait fallu que je me rende en ville et pas ici, après tout j'avais pu réfléchir même si ça n'a été que très bref. Je fis une dernière fois le tour du lac avant de penser à retourner vagabonder ailleurs, après tout c'est tout ce que je faisais depuis des centaines d'années...Je laissais mon esprit partir, après tout pourquoi refaire l'histoire car être ou ne pas être, tel est la question ?
Le brouillard augmentait, bon d'accord j'y étais pour quelque chose. Mes sens aiguisés pouvait percevoir tout ce qui m'entourait du moindre petit rongeur à l'homme, c'était assez pratique à vrai dire... Très pratique admis-je dans un mouvement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

J'avais passé ma journée au coté d'Elena comme toujours, la protégeant de Damon, mais aussi d'elle même, elle semblait avoir un don pour s'attirer des ennuis. Bon ce n'était que pretexte pour être avec elle, puisqu'il n'y avait que lorsque j'étais à ses côtés que je me sentais entier pour dire même vivant. Je n'avais pas ressentis ca depuis que Katherine était morte, jamais... Je devais la connaitre et je sentais le besoin d'être avec elle.

A peine rentré au manoir, je fonçais dans la piéce qui me servait de chambre envoyé mon sac de cour dans un coin, enfilais un jean noir, et un t-shirt de la même couleur, pour être moins reperable. Je descendis les escaliers lançant un regard froid à Damon, qui me sourit amusé. Dans l'entrée j'attrappais ma veste en cuir et la mettais, je devais aller chasser, faire un tour, prendre l'air tous simplement. Je claquais la porte, et me dirigeais vers la fôret à pas d'humains, ne voulant pas attirer le regard sur moi. Je regardais le ciel la nuit se couchait, les autres allaient bientot sortir, moi j'avais ma bague qui me permettais de sortir la journée.

J'avançais vers le lac, et me nourrissais en chemin d'un lapin, que doucement je posais sur un lit de feuille... Je ne supportais pas d'oter la vie à quelqu'un à quelque chose.... J'avais l'impression d'être un parasite. Je soufflais doucement, et continuais à descendre et sauter par dessus les arbres tombés. Devant moi s'étendit rapidement la vaste étendu d'eau. Peu à peu le brouillard monta autour de moi, ce n'étais pas normal un pouvoir vampirique, comme celui de Damon, mais ce n'était pas lui je l'aurais reconnu, j'aurais sentis sa présence. Je m'avançais, et vis une jeune femme magnifique tournait vers le lac, curieux je m'avançais doucement, jusqu'à être à sa hauteur. Elle avait de longs cheveux foncés, une peau très pale. Il fallait le reconnaitre l'inconnue était magnifique, même les vampires devaient avoir du mal à résister à son charme.

_" Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:46

Le jour se rapprochait dangereusement mais j'avais le collier que j'avais trouvé sur le corps d'une de mes dernières victimes. En forme de coeur avec une simple petite chaîne en or, ce dernier pouvait s'ouvrir laissant place à une petite photo d'une femme qui me ressemblait bien qu'étant beaucoup plus mat que moi.
Alors que je fixais le lac devant moi, je pus soudain apercevoir une odeur "familière", l'odeur du sang même s'il s'agissait de sang animal, je me retournais pour faire face au nouvel arrivant. Il était assez grand, les cheveux courts et châtains, il était blanc comme moi et portait une veste noire de cuir. Un instant je le regardais sans rien dire, que me voulait-il ? Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas rencontré d'autres de mes congénères.


-Bonsoir ! ajouta-t-il soudain.
-Bonsoir, monsieur ? lui répondis-je le plus poliment possible, je n'avais pas parlé depuis longtemps avec quelqu'un "d'humain" ou du moins d'intelligent, mes victimes je ne pouvais pas leur parler comme je le désirais, ils étaient trop terrifiés. Les pauvres petits Twisted Evil Je tournais alors la tête pour de nouveau me perdre dans le lac tout en attendant la réponse de mon congénère. Il sentait le sang animal ce qui me répugnait un peu, après tout comment peut-on vivre ainsi ? En ne buvant que le sang des animaux, si j'étais à sa place je n'aurais jamais pu tenir et pis c'est de là que je tiens ma force riais-je intérieurement. Je jouais avec mon collier, cette attitude pouvait montrer que j'étais nerveuse, après tout il n'y avait pas raison d'être, mon intelligence n'avait pas baissé et je pouvais à ma guise m'enfuir sous ma force animal en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:29

    La nuit était belle et douce !La douce brise passa dans mes cheveux et frolait mon visage, j'adorais cette sentation, j'avais l'impression de me sentir totalement humain ! La jeune femme avait de long cheveux et un visage très fin, ces deux éléments étaient en total contraste. Je lui souris, je ne l'avais jamais vu dans le coin, mais bon depuis que j'avais rencontr Elena je ne faisais que très peu attention aux personnes que je rencontrais.

    La jeune femme me salua également, ce qui me prouva que je ne l'avais pas rencontré auparavant. Elle semblait pourtant stressé ... C'était la premiére fois que je faisais cette impressuion là à un vampire. En général c'était plutôt Damon qui était doué pour cela. Je répondis également très poliment :

    _" Stefan Salvatore ..."

    J'attendais qu'elle m'annonce son nom elle aussi. Je sentais sur elle l'odeur du sang humain à plein nez, autant que moi le sang animalier. A quoi est ce que je m'attendais ? Des vampires comme moi, il n'y en avait pas il fallait que je me fasse à l'idée. Mais parfois j'avais envie de ceder completement et de me faire à l'idée, mais à chaque fois je n'y arrivais pas ... Je ne pouvais pas hoter la vie de quelqu'un. Le régime que j'avais choisis présenté de très nombreux inconvénient : j'étais moins rapide et moins fort que les autres, et mes pouvoirs étaient très dimiunés. Je ne pouvais que suggerer quelque chose à quelqu'un, pas l'y obliger...

    Je me rendis compte que j'étais entrain de la regarder sans vraiment, m'en rendre compte , je lui souris et hochais la tête, avant de recentrer mon attention vers le lac... Le silence s'était installé entre nous, après quelques temps je me retournais vers la jolie demoiselle :

    _" Vous êtes ici depuis longtemps ? De passage à Fell's Church ?'

    On ne tombait pas sur Fell's Church totalement par hasard ! La plus part des personnes habitant à plus de cent kilométres ne connaissaient même pas l'existence de cette ville mystique cachait au milieu d'une grande forêt ! Pourtant c'était un lieu interessant, plein d'histoire, et de personnes interessante ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:16

Je fixais la lune tout en lançant quelques regards à mon interlocuteur lorsqu'il se déplaçait, oui il ne faut jamais perdre de vue quelqu'un que l'on ne connaît pas, après tout on ne sait jamais ce qui leur passe par la tête.

" Stefan Salvatore ..."
"Enchanté monsieur Salvatore, je me prénomme Lesly, Lesly Miller

Je décidais alors de ranger le collier, je l'accrochais à ma gorge et restant silencieuse me mit de nouveau à me perdre dans le lac, il était si magnifique avec les reflets de l'astre lunaire.
Parfois Stefan m'observait alors qu'il était perdu dans ses pensés, cela m'arrivait quelque fois aussi lorsque mon esprit se promenait dans mes souvenirs...


"Vous êtes ici depuis longtemps ? De passage à Fell's Church ?"

Je baissais la tête, cachant une larme, il ne l'a vit sûrement pas.


"Je viens rendre visite à mon défunt amant qui est mort jugé par des gens d'ici il y a longtemps..."

Je relevais la tête, laissant mes yeux et ma peau briller au contact de l'astre lunaire. J'aurais aimé voir ce que cela donnait pour de vrai.

"Et vous ?" ajoutais-je vivement. Il paraissait jeune mais son regard en disait beaucoup, il avait eu le temps d'en voir beaucoup. Il avait l'air tout aussi âgé que moi. Il semblait heureux et tourmenté à la fois. Pourquoi ? Aucune idée, je ne savais pas lire dans les pensées, ce qui était bien dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:10


    La magnifique demoiselle s'appelait donc Lesly Miller, un très bon prénom pour une si jolie femme. Je regardais Lesly, pourtant mon regard prouvait que j'étais ailleurs, perdu on ne sait trop où ... Certainement dans mes souvenirs !

    Je me sentais soudainement idiot d'avoir posé la question, en regardant les yeux de la jeune femme, je voyais qu'elle était très triste.. Elle avait perdu l'amour de sa vie ici, jugé par les gens du coin. Ce devait être difficile,et elle devait garder de vieille rancune. Je la regardais vraiment, la lune refletait une lumiére particuliére sur nous, nous devions être magnifique et irresistible pour un humain... Notre physique accentuait par nos coté vampire, nous étions magnifique ce qui nous aidé à attirer nos proies avant de les tuer sans qu'ils ne sens appercoive.

    _" Je suis désolé..."

    Je ne savais pas si c'était la seule chose à dire dans ce genre de situation, peut être n'aurais je du rien dire. Elle me demandait pourquoi est ce que j'étais venu ici.. Je n'en savais pas vraiment :

    _" J'ai un manoir ici depuis pas mal d'année, j'ai décidé de venir y faire un tour mais je me suis installé sans vraiment m'en rendre compte... En fait il y a ici une jeune femme qui ressemble à celle que j'aimais ..."

    j'avais également perdu une personne à qui je tenais énormeent : Katherine. Jamais je ne nous pardonnerais sa mort si injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Mes relations : Aucunes
Age du personnage : 612
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin ;)

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:02

Je tentais tant bien que de mal de cacher mes sentiments, je ne voulais pas qu'il sache que j'étais plus vulnérable que j'y paraissais, jamais personne ne s'en était rendu compte et ce n'est pas maintenant qu'on le saura. Je relevais la tête et fit un léger sourire à mon congénère.

"Je suis désolé..." ajouta t-il soudain.
-Vous n'avez pas à l'être. Ne vous inquiétez pas.

Je me retournais et de nouveau regardais le lac. Je ne quittais pas pour autant Stefan, grâce à mon odorat développé je pouvais suivre le moindre de ses mouvements. J'avais à ce moment très envie de me transformer en panthère, mais restant du moins civilisé je repoussais cette idée de mon crâne.
J'avais soif encore mais si je tuais trop les gens du coin risqueraient de se souvenir de ce temps où les vampires étaient en grand nombre ici... Stefan semblait toujours très pensif, ce qui devait être de même pour moi.


-" J'ai un manoir ici depuis pas mal d'année, j'ai décidé de venir y faire un tour mais je me suis installé sans vraiment m'en rendre compte... En fait il y a ici une jeune femme qui ressemble à celle que j'aimais ..."
-Oui je vois. Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un qui lui ressemblait et si par malheur c'était un humain, ce serait d'autant plus difficile pour moi. Cependant, lors de ma dernière chasse j'ai trouvé ce collier.

Je lui tendais pour lui montrer la photo de la jeune femme qui me ressemblait bien que beaucoup plus mat, presque métisse à vrai dire.

-Elle me ressemble beaucoup et cela m'a fait bizarre de voir cela... Comme quoi nous avons tous des homonymes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-of-death666.skyrock.com/
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:14

    J'avais parlé à Lesly de Katherine, pourtant je ne la connais pas, mais c'était certainement à cause du fait qu'Elen m'ait vraiment perturbé ! Je n'avais jamais cru revoir un jour Katherine, et voilà qu'elle apparaissait devant moi, même si ce n'était pas elle je n'arrivais pas à m'empecher de m'attacher à elle. Elle me tenda un collier avec dedans une photo d'une jeune femme, je regardais la photo puis Lesly, la ressemblance était frappant si ce n'était pas la couleur de peau très différente.

    -Elle me ressemble beaucoup et cela m'a fait bizarre de voir cela... Comme quoi nous avons tous des homonymes...

    Avoir des Homonymes, certainement dans le monde des personnes se ressemblaient énormément. J'en étais convaincu mais pour Elena, je ne pensais pas que ce devait être ca :

    _" Oui effectivement, il y a tellement de monde sur terre ! Mais je pense que dans mon cas, c'est plus étrange que cela, peut être de la même famille ? Même si cela m'étonnerait fortement... C'est très déroutant comme rencontre tous les souvenirs remontent à la surface."

    Je voulais m'attacher à Elena, mais le fait qu'elle soit humaine risquait de compliquer les choses, je risquais de la tuer sans même m'en rendre compte. En plus avec Damon dans le coin, ca ne faciliterait pas les choses. Après tout il m'avait promis une éternité de Malheur et de souffrance. Il n'avait pas interet de toucher à Elena ! Je pourrais devenir très très méchant voir même dans le pire, ou le meilleur des cas le tuer !
    _" Tu as l'intention de rester longtemps ici ? "
    Moi ? Je n'en avais aucune idée, je pensais serieusement à partir mais à chaque fois que je rentrais dansma voiture impossible de partir, de même en courant, à la sortie de la ville j'était comme bloqué. C'était comme ci je devais découvrir quelque chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]   Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les nuits sont quasimment identiques... [PV Stefan Salvatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore • finished
» Liens de Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore • Fews links
» Damon Salvatore... [Fini]
» Absence de Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo En dehors de la ville oO :: ° Le Lac °-
Sauter vers: