AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore



Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

MessageSujet: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mar 2 Fév - 22:58

Fiche de Présentation pour les Vampires


Ton profil ?


      NOM + PRENOM : Stephan Salvatore
      AGE PHYSIQUE : 17 ans
      AGE REEL : 606 ans
      VEGETARIEN OU NON : Vegetarien
      DONS :Stephan posséde les dons habituels des vampires : Vitesse et force surhumaine, ... Mais son régime de végétarien réduit énormement ses forces ... Il peut convaincre quelqu'un de quelque chose par le regard, mais pas lui faire oublier...
      ACTIVITE PROFESSIONELLE SI EXISTANTE : Etudiant
      AVATAR : Paul Wesley



Qui es-tu ?


    Physique (minimum 8 lignes)

    Pour un vampire, on peut dire que la peau de Stephan n'est pas si blanche que ça.. Certainement à cause de sa vie d'humain sous le doux soleil d'Italie. Sa beauté surnaturelle, indescriptible qui a le don de lui amener les plus belles proies, aux plus fortes odeurs qu'il se refuse... Il faut dire qu'il a tout ce qu'il faut : Il est grand, mince ,musclé sous ses vêtements qui ne laissent presque rien apercevoir de son torse.. Ses yeux sont vertsavec une tendance à virer au marron très foncés et reflètent un mystère dont personne n'a encore trouvé le secret, ses cheveux sont coupés courts mais d'une couleur cuivrée. Pour un homme il a les traits fins, surnaturel, qui donnent l'impression d'avoir été dessiné par un artiste. La plus part du temps, les vêtements du vampire sont noir, plutôt ample mais à la mode, il essait d'intégrer son style vestimentaire dans les époques qu'ils traversent en le modifiant, mais il revient toujours sur quelques choses de très classique. Stephan ne porte que des chaussures d'une grande marque italienne, certainement simplement par habitude plus que par confort.
    A son doigt on peut y voir la bague que Katherine lui avait offerte, qu'il n'enlève jamais puisqu'elle seule le protège du piège mortel qu'est le soleil. Il n'a aucun perçing, ni tatouage... Ce n'était pas courant à son époque !


    Caractère (minimum 8 lignes)

    Depuis qu'il est devenu un vampire, Stephan est quelqu'un de très mystérieux, qui essais de se faire remarquer le moins possible pour que son secret ne soit pas révéler ! Ce qui n'est pas facile, lorsque vous avez une beauté surhumaine, et que vous attirez les humains... Même si c'est très pratique pour un chasseur, ce n'est pas facile à vivre tous les jours. Il reste donc silencieux, et ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire. Son caractère est l'opposé de celui de son frère Damon, il essais de faire "le bien", alors que son frère se donne corps et âmes au mal. Il se refuse à toute relation amoureuse depuis Katherine ... Stephan peut se montrer très sympathique lorsqu'il connait les gens, et que ceux-ci connaissent son secret ou qu'il n'y a aucun danger pour eux. Pour finir, ce vampire est quelqu'un de réfléchit qui n'agit pas sur un coup de tête, bien que cela lui arrive de plus en plus souvent... le caractère de Damon refléterait il sur lui ? Il y a de grande probabilitée ! Après tous, ils sont frères de sang, mais pas trop quand même !



Quel est ton histoire ?


    Passer toute sa vie à attendre une seconde, une pause, un arrêt ... Mais pourtant, ne pas s'y résigner.

    Commençons par le début .. Ma vie d'humain... Une période que je me rappelle derriére de bref souvenir ! Je suis né en Italie pendant la renaissance Italienne, pendant le XIVe siécle, dans une famille avec énormément de moyen. Je n'étais pas l'ainé, en effet j'avais un grand frère qui avait vu le jour avant moi : Damon. Il n'était pas beaucoup plus agé que moi, mais pourtant nous étions totalement différent, ce qui ne nous empechait pas d'être parfois proche, mais avec toujours au fond un sentiment différent, j'étais encore trop jeune pour comprendre de quoi il sagissait vraiment. Même si cela me fait mal de l'avouer, lorsque j'étais encore un gamin, j'admirais mon grand frère, Damon a toujours été de nous deux, celui qui avait le plus de culot, et le plus de «courage » pour se rebeller, si je puis dire. Mais l'adolescence arriva bien trop rapidement, et mon frère devint pour mon père un peu trop têtu, il l'envoya dans une école militaire ce qui continua de creuser le fossé qui nous séparer, il devint insurmontable. Malgré le fait que ma mère était morte en me donnant la vie, j'avais toujours eu une place spécial dans le coeur, dans la vie de mon père.

    Ete, 1419. L'été qui changea ma vie, et celle de mon frère à jamais! En effet cette année là, un ange nous apparu : Katherine, la magnifique, la merveilleuse Katherine. De toute ma vie, je n'avais jamais vu une beauté aussi impressionnante : Douce, au teint pâle, un sourire à damner tous les saints... La grande Katherine la premiére qui fit battre mon coeur, malheureusement celui de Damon eu la même réaction. Ensemble, à l'unisson nous nous lançions dans une bataille ! Nous pensions qu'un seul d'entre nous gagnerait : Celui qui aurait les grâce de la belle jeune femme, celui avec qui son coeur battera à l'unisson. La compétition n'avait jamais été mon truc ! Mais pour Katherine, j'aurais fait n'importe quoi. Katherine ne sut qui choisir, et se mit en tête de réunir les deux frères.
    Une nuit, comme les autres, qui commençait comme chaque soir, mais une nuit que je n'oublierais jamais ! Une nuit qui a changeait ma vie ... A jamais ! Une douleure ... Et doucement je sentais ma vie, mon corps mourir doucement peu à peu ... Katherine, la douce Katherine, venait de m'offrir l'éternité, et pour elle, j'avais renoncé à la lumiére, à mon âme. Pour elle, je m'étais damné, et pas une seconde je n'avais hésité !
    Je suis mort ce jour là, et je suis né à nouveau, dans une vie plus sombre et plus ténébreuse, où le seul rayon de soleil semblait être un rêve. J'étais devenu un immortel ! Les heures devinrent des jours, les jours des semaines puis des moins, et des années.... Les années enfin devinrent des siécles ! La vie était bien plus difficile, je me refusais à boire le sang d'innocent, je refusais de tuer pour ma simple consommation, je buvais des animaux. Même si leur sang n'a pas un goût fameux, il me permettait de survivre, et de contrôler ma soif afin de ne pas m'attaquer aux humains. Au fur et à mesure des siécles, j'intégrait leur société, mais changeant très rapidement de ville, puisque je ne pouvait veillir, j'aurais à jamais 17 ans.

    Il y a peu de temps, le vent me poussa dans une petite ville : Fell's Church. Petite ville perdu en Amérique, bien qu'avec une histoire assez riche, un endroit calme. Je m'y installais pendant quelques temps, quelques mois, je ne pensais pas rester... Mais parfois le destin en décide autrement ... Ma vie allait elle changer a jamais ? Qu'est ce qui m'avait poussé ici ? Je n'allais pas tarder à savoir ....


Et en IRL ?



PSEUDO : Kitai / Lisou
AGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Google X)
CODE DE VALIDATION :
Spoiler:
 


Dernière édition par Stephan Salvatore le Jeu 4 Fév - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mar 2 Fév - 23:50

Bienvenu!

Alors le physique identique au caractère c'est original mais désolée ça ne passe pas xD
Je précise que tu n'as pas encore rencontré Elelna en vrai pour le moment et enfin, j'aimerai plus de ligne. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais Stefan est un role très important et j'aimerai au moins une histoire plus élaborer.

N'oublie pas non plus le code de validation merci Wink

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mar 2 Fév - 23:54

Hey ! bienvenue !! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche je suis là Wink donc hésite pas ^^

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mar 2 Fév - 23:55

Et voilà, toujours moi qui a le role de la méchante Twisted Evil

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mar 2 Fév - 23:56

Je suis incapable de jouer les méchantes avec stefan dsl *.*

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mar 2 Fév - 23:58

C'est bien pour ça que je suis là, et puis vous vous vengez bien par la suite Wink
pauvre Stephan il va avoir peur, ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore mordu pour le moment

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore



Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mer 3 Fév - 19:43

Déjà merci à toutes les deux !
Ne t'inquiete pas Ever j'ai pas envie de me sauver, il m'en faut plus pour me faire peur !
Pas de probléme, j'arrivais pas à voir où exactement le contexte s'arretait ! Par contre je finirais pas ma fiche se soir ><' j'essairais demain !
Pour l'histoire, je vais la réécrire X) je ne suis plus content de moi j'ai pas eu assez de temps hier pour l'étoffer ><
Et voilà que je re raconte ma vie ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Mer 3 Fév - 20:10

Prends tout ton temps, ne t'inquiètes pas Wink je suis la première à prendre du temps en générale xD

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore



Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Au Manoir Salvatore

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Jeu 4 Fév - 23:29

J
e suis assez content de moi ....
Je pense avoir fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin


Mes relations :




Un pitit lien ? ***

Un pitit rp ? ***


Age du personnage : 17 ans
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Ven 5 Fév - 20:43

Nya dsl en ce moment suis pas mal prise et je comptais sur Ever pour te valider x)
Du coup ben si elle ne t'as pas validé ce soir je m'en charge tkt Very Happy

___________________________

    Non non j'ai rien fait c'est pas moi...
    Suis toujours innocente :p ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.bbactif.com
Ever Connens
Admin


Age du personnage : 17 ans
Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   Sam 6 Fév - 23:01

VALIDE
et oui, je ne suis pas si méchante que ça
Bon jeu avec nous

___________________________
    "Tell me who you are,
    I am spellbound
    You cannot have
    this control on me..."


    Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan Salvatore _ Spend all your life time waiting for that second chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» kiddy life plus
» Numéros spéciaux du magazine LIFE
» what would you pair with london life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'un Vampire :: Oo Votre personnage oO :: ° Présentation ° :: Présentation Validées-
Sauter vers: